Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Stankovic: "Déçu pour le Président et les tifosi..."

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1329089994_47fcf3c584e4cf8c9d59ecd94bfc4

MILAN - Dejan Stankovic effectuait son retour ce soir et espérait apporter sa contribution, mais les choses se sont passées différemment. Il s’est exprimé pour Inter Channel.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses déclarations.

"Je suis vraiment déçu de cette défaite car j’avais hâte de faire mon retour dans l’équipe et de combattre aux côtés de mes coéquipiers pour tenter de retourner la situation des dernières rencontres. Mais un coup de grâce nous attendait, il ne faut pas le nier. Nous aurions pu avoir un peu plus de chance, mais le ballon ne voulait pas rentrer."

"J’étais inquiet pour mon problème au tendon, je pensais qu’il y aurait pu y avoir besoin d’une opération, mais le staff a été fantastique. J’étais très heureux de pouvoir démarrer titulaire aujourd’hui, j’avais vraiment hâte de jouer cet après-midi, mais ça n’a pas été dans le bon sens. C’est une leçon qui nous aidera à nous améliorer. Ce n’est pas la première fois que cela nous arrive, mais ce groupe a du caractère et le montre dans des situations comme celle-là."

Ce n’est pas la première fois que Stankovic, avec toute son expérience dans le football, traverse une période difficile dans sa carrière :

"Si je regarde en arrière, je peux me souvenir de nombreux moments compliqués, mais nous ne devons pas avoir peur et nous ne devons pas abandonner. C’est vrai que nous avons tout gagné ces dernières années, mais nous avons toujours l’envie de gagner, et si quelqu’un finit le match en n’étant pas fatigué, je lui aurais cassé ses bras. Je suis désolé pour tout le monde, spécialement pour le Président Moratti qui est notre plus grand supporter."

"Pourquoi nous ont-ils autant gêné ? Nous avons tout donné, mais avec tout le respect que j’ai pour Novara, nous n’aurions pas dû perdre ce match contre la dernière équipe du championnat. Maintenant, nous devons aller de l’avant."

Quel San Siro attendez-vous vendredi soir ?

"Une ambiance lourde. Les tifosi ont raison d’être en colère et ils vont nous dire de faire notre travail, ce qui est normal après cette défaite. Ils attendent une réaction et ils ne laisseront pas passer d’erreurs. C’est là que nous verrons à quel point nous sommes bons, aussi bien individuellement qu’en tant qu’équipe."

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...