Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Maicon: "On ne peut pas se permettre de lâcher autant de points"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1329089967_e1d3f0b3f2b68a66fe07b13ffcb66

APPIANO GENTILE - Maicon était l’invité de l’émission ’A tu per tu’ sur Inter Channel où il a parlé de la situation de l’Inter.

Internazionale.fr vous propose de découvrir son interview, effectuée samedi avant la défaite à domicile contre Novara.

Maicon, vous allez manquer le prochain match mais cela peut tout de même être bon pour vous reposer et mieux redémarrer après la mauvaise performance à Rome.

"Oui certainement, nous savons que nous avons été mauvais là-bas, mais nous avons fait ce que nous avions préparé durant la semaine à l’entrainement, c’est justement ce qui fait le plus mal car nous avions travaillé de la meilleure façon possible. Nous avions fait une bonne préparation, mais nous avons été incapables de la retranscrire sur le terrain. Maintenant, nous devons oublier tout ça car d’autres échéances arrivent. Une équipe comme l’Inter ne peut pas se permettre de laisser échapper autant de points."

Comment avez-vous abordé cette semaine d’entrainement tout en sachant que vous n’alliez pas jouer ?

"J’ai travaillé dur parce que je reviens d’une grave blessure. Nous avons bien négocié cette semaine et nous avons tenté de trouver la meilleure façon pour bien faire ce weekend. Ce n’est pas bon pour moi car j’aime être sur la pelouse avec mes coéquipiers, mais ça me donne l’opportunité de mieux guérir et de revenir aussi vite que possible."

Vous avez compris ce qui n’a pas été à Rome ? Où avez-vous échoué ?

"Avec cette rencontre, j’ai définitivement vu ce que je ne voulais pas voir. Malheureusement, nous n’étions pas bons et c’est ici que nous avons compris l’une de nos forces: si nous sommes tous concentrés pour bien faire, nous pouvons effectuer un grand match. Mais dimanche dernier, ce ne fut pas le cas."

Vous nous avez dit que Rome était une page à oublier, mais il y en a d’autres encore. Tout dépend de vous.

"Nous sommes au courant de nos possibilités et de ce que nous pouvons faire sur le terrain. Nous avons eu des moments plus difficiles qu’aujourd’hui et nous pouvons surement faire mieux. Nous finirons par retrouver la joie de gagner."

Vous avez remporté le prix du plus beau but de la saison passée. Cette année vous pouvez faire mieux ?

"Surement, je veux aussi bien faire sur le terrain pour aider mes partenaires à gagner, j’aurais alors encore plus de plaisir à marquer."

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
Oui certainement, nous savons que nous avons été mauvais là-bas, mais nous avons fait ce que nous avions préparé durant la semaine à l’entrainement

Citation façon journaliste :bigrin: sans prendre la suite :P

Voila pourquoi on perd :laughing[2]:

Vous avez remporté le prix du plus beau but de la saison passée. Cette année vous pouvez faire mieux ?

Euh lequel ? :huh:

Personnellement son plus beau but c'était contre la Rube il y a deux ans. L'an passé le but le plus mémorable de l'Inter c'est Stanko et sa reprise de volée contre Schalke.

En effet, des points perdus, d'une maniere inacceptable. Maintenant que le Scudetto est devenu un reve au mains des rubentino et des rouge et noir, que la Coppa s'est envolé, comment espéré une LDC que les meilleures équipes ont du mal a gagner, pour nous qui sommes incapables de battre des équipes comme Novare?

Préparons nous a notre premiere saison blanche depuis fort longtemps, le zeru tituli cette année c'est pour nous. :ermm:

Maintenant, faisons une grande remise en cause, parce que personellement, je savais bien que nos succés s'arreterait un jour, et ça me dérange pas, mais de cette maniere, NON.

Alors soit on monte une grosse équipe avec un véritable coach et des joueurs motivés. Soit on mise sur les jeunes (+ nos cadres J.C, Cuchu, Capitano...), parce que formé des jeunes c'est bien, mais si ça nous profite jamais... :nazz:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...