Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Ranieri: "Pardon au Président et aux tifosi."

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1316691753_ranieri6.jpg

MILAN - Claudio Ranieri est venu s’adresser à la presse après le match contre Bologna.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos.

"Qu’est-ce qui nous arrive ? Nous le voyons bien, nous n’y arrivons pas. C’est une période particulière, nous devons prendre nos responsabilités et nous présentons nos excuses au Président et aux tifosi. Ils ont continué à nous soutenir à 2-0, puis ils ont contesté à juste titre après le troisième but de Bologna. Lors de certains matchs, nous prenons des buts dès les premières occasions de nos adversaires, et là, nous en avons pris deux en deux minutes. Nous jouons avec un poids sur les épaules. Je m’attendais à une rencontre difficile, mais pas à ce point."

Jouer la Ligue des Champions peut-il être bon pour l’équipe ?

"Je ne sais pas. Maintenant, nous avons besoin de parler, regarder, analyser et expliquer pourquoi nous prenons des buts dès les premières incursions adverses. Nous avions trouvé une solidité et un équilibre 
défensif auparavant, mais maintenant nous n’avons plus rien."

"Le système de jeu ? Je l’ai changé car la physionomie de la rencontre le demandait."

Envisagez-vous la démission ?

"Non, nous sommes unis et nous voulons trouver une solution."

"Sneijder ? Il devrait être l’homme supplémentaire derrière l’attaque, mais quand je vois la difficulté d’élargir le jeu sans revenir récupérer le ballon, c’est compliqué. En bref, nous évaluons toute la chose."

"Pourquoi ne pas avoir ajouté un deuxième attaquant de pointe après le 2-0? C’est facile à dire après le match et la défaite, mais quand une maison est en train de s’écrouler, ça ne sert à rien de rajouter une tuile, le plus important est de chercher à maintenir le pilier."

Vous sentez-vous trahi par certains joueurs ?

"Ce n’est pas la question. Dans ces moments-là, nous ne pouvons que faire front commun et retrousser nos manches. Nous prenons les buts dès les premières attaques, alors que nous avions eu deux occasions avant, en plus nous prenons deux buts en un court instant. Nous devons être en mesure d’accepter le fait que le Président ait quitté le stade, il est notre plus grand tifoso. Je le répète, nous devons lui présenter nos excuses, et à nos tifosi aussi."

La vente de Thiago Motta est-elle la cause à tout cela ?

"La vente d’un seul joueur ne peut pas l’être. Nous devons travailler et essayer de faire un bon match contre Marseille. Nous devons retrouver notre détermination et ne pas répéter les mêmes erreurs. C’est logique d’entendre les supporters scander le nom de Mourinho, il ne faut jamais oublier les succès passés mais il est parti maintenant et c’est une autre Inter, une Inter qui traverse une période délicate et qui se doit de réagir, avec l’aide des tifosi."

"Demain matin je parlerais à l’équipe. Nous sommes des professionnels et nous devons réagir car un match difficile et important nous attend mercredi."

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it - fcinternews.it)

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
"Demain matin je parlerais à l’équipe. Nous sommes des professionnels et nous devons réagir car un match difficile et important nous attend mercredi."

Oh que oui !!! y a pas interet de prendre 3 - 0 !!! :angry: pour le coup je serait vraiment énervé ! je vais trainé sa des lustres !

Bien trop de Marseillaise dans mon entourage <_< il m'on déjà assez fait chié depuis l'UEFA de 2004

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...