Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quel italien ?


CORTO

Messages recommandés

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

94 on aurait jamais dû la perdre cette finale. Je m'en suis jamais remis non plus. On avait fait une si bonne coupe du monde. Une phase de poule pourrave, le match contre l'Eire :laugh: Mais après que de bonheur contre le Nigeria, l'Espagne et la Bulgarie...

 

Mais bon Baresi aussi foire le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le topic pour les fans des azzurri dont je fais partie depuis l'âge de 8 ans :nikel:

 

C'est difficile de se faire un choix tant cette équipe nous a faits découvrir de grands noms (pas comme la France :bleee:)

 

Entre Roby, Paolo, Baresi, Gigi, Zoff, Rivera, Rossi, Riva et notre grand Giacinto il y a vraiment l'embarras du choix. Perso et comme je n'ai que 25 ans je ne peux pas me prononcer sur les 5 derniers, Baresi je le connais à peine donc il ne me reste que 3: Roby a le talent, Paolo la classe et Gigi a remené une CM presque à lui tout seul...dur,dur!!

 

Sinon la défaite la plus douleureuse est incontestablement celle de l'Euro contre la France et ca me fait toujours mal de me remémorer cette finale même si le sacre de Berlin a un peu (même beaucoup) atténué la douleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le topic pour les fans des azzurri dont je fais partie depuis l'âge de 8 ans :nikel:

 

C'est difficile de se faire un choix tant cette équipe nous a faits découvrir de grands noms (pas comme la France :bleee:)

 

La France a très largement autant de grands noms que l'Italie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites