Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽïž Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

Bon bin le GP le moins intĂ©ressant de la saison... Dommage car je connais bien SPA et c'est vraiment un circuit spectaculaire (qui va peut-ĂȘtre disparaĂźtre du calendrier F1, comme le Castellet).

A partir du tour4, il n'y a vraiment plus eu aucun suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ferrari qui ne peut visiblement pas s'empĂȘcher de faire une dinguerie stratĂ©gique... đŸ€Ł

Tenter un arrĂȘt au stand pour chercher le meilleur tour en course, alors qu'ils n'ont que 19s d'avance. RĂ©sultat: Leclerc doit speeder, il ressort derriĂšre Alonso, il passe son tour Ă  lutter (donc impossible de tenter le meilleur tour), et finit par perdre la place (Ă  cause d'une pĂ©nalitĂ©). Comment perdre 2points en voulant en gagner 1 👏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une saison MASTERCLASS que nous fait Ferrari n’empĂȘche !

C'est l'autoroute pour RB, ils peuvent en cramer du joker. Et je suis quasi certain que le jour oĂč ils vont rater ce sera lors d'un GP gagnĂ© par un concurrent inoffensif ^^ / J'espĂšre toujours une victoire de Russell :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a une heure, Lindt1908 a dit :

Elkann a dit il y a 5-6 semaines que Binotto aller rester.

celui qui fait le fiasco chez Ferrari c’est celui qui s’occupe des stratĂ©gies.

binotto est un pur produit de la scuderria.

pour ma part j’espĂšre que Binotto resteđŸ˜œđŸ„ł

Les décisions peuvent vite changer. 

Binotto est en parti responsable des stratégies chez Ferrari. Son management est catastrophique. 

Le mieux serait qu'il retourne Ă  son poste d'ingĂ©nieur lĂ  oĂč il Ă©tait trĂšs bon mais pas sur qu'il acceptera d'y retourner. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sĂ»r qu’Elkann va pas dire Ă  la presse que Binotto va sauter.

mais perso, je voudrais bien qu’il reste.

pour l’autre partie de ses erreurs, il n’est pas le seul responsable!

ferrari va devoir trancher de maniĂšre intelligente.

et franchement prendre Vasseur, suis pas du tout pour.

et je vois mĂȘme pas qui actuellement pourrait le remplacer?

je préfÚre que Binotto reste.

En plus il est des nĂŽtresâš«ïžđŸ””

et d’ici 2-3 ans ils seront champion.

l’annĂ©e pro sera encore pour Versta 

mùme si j’ai plus que hñte que Ferrari revienne plus qu’en force.

ça fait tache depuis le titre d’ice man.

ils sont complÚtement hors sujet, hors mis plus ou moins cette année et la derniÚre ou avt derniÚre saison de Vettel qui perds le titre pour peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel enfoiré le Zlatan

il le regrettera toute sa vie d’avoir quitter l’InterđŸ€ŁđŸ˜Š

quand lesjournalistes lui avaient dit, pourquoi vous quitter l’inter?

il avait dit: à l’inter a part gagner des scudettis on gagne rien d’autre!!!!

et l’annĂ©e d’aprĂšs tout le monde connaĂźt la suiteđŸ„łđŸ„ł

cela s’appelle le Karma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Le mieux serait qu'il retourne Ă  son poste d'ingĂ©nieur lĂ  oĂč il Ă©tait trĂšs bon mais pas sur qu'il acceptera d'y retourner. 

Exactement. On sent qu'il est capable de construire la meilleure voiture du plateau; par contre la stratégie, les décisions, construire le meilleur staff, gérer ses pilotes, négocier la FIA,... tout ca ce n'est clairement pas pour lui. Il n'est pas au niveau.

Il y a 4 heures, Lindt1908 a dit :

En plus il est des nĂŽtresâš«ïžđŸ””

Des nĂŽtres? Tu veux dire de ceux qui ont la meilleure Ă©quipe mais qui sabordent tout un Ă©vĂšnement sur deux? đŸ€—

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, QG1989 a dit :

Exactement. On sent qu'il est capable de construire la meilleure voiture du plateau; par contre la stratégie, les décisions, construire le meilleur staff, gérer ses pilotes, négocier la FIA,... tout ca ce n'est clairement pas pour lui. Il n'est pas au niveau.

Des nĂŽtres? Tu veux dire de ceux qui ont la meilleure Ă©quipe mais qui sabordent tout un Ă©vĂšnement sur deux? đŸ€—

Sur la premiÚre partie tu as complété tout ce que je pensais, tu as raison à 100% et merci!

en 2ieme

Je pensais pas pareil😂

mais  comme tu l’as dit, tu as tout dit trop fortđŸ€Ł

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bon les connaisseurs j'ai besoin de vous. En ce moment je cherche une compacte et y a la audi A3 qui m'a tapé dans l'oeil. Seul truc, c'est que c'est un 1.2 turbo essence de 110cv et je crains que ce soit trop juste.

Vous en pensez quoi vous ? 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuf ou occasion?

A3, Golf, Classe A, Mini,... ce sont les bagnoles que tout le monde veut, donc tu surpayes le truc Ă  fond...

Sans compter que tu auras l'entretien Audi, donc 400-500€ minimum dùs que tu ma pose chez eux (et ça peut chiffrer vite).

Pour peu que tu achÚtes d'occaz à un kéké qui a roulé comme un con avant toi, tu te retrouve avec une merguez...

Pour le mĂȘme prix, tu peux trouver une bonne berline qui aura plus d'options, plus confortable, plus puissante,...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, QG1989 a dit :

Neuf ou occasion?

A3, Golf, Classe A, Mini,... ce sont les bagnoles que tout le monde veut, donc tu surpayes le truc Ă  fond...

Sans compter que tu auras l'entretien Audi, donc 400-500€ minimum dùs que tu ma pose chez eux (et ça peut chiffrer vite).

Pour peu que tu achÚtes d'occaz à un kéké qui a roulé comme un con avant toi, tu te retrouve avec une merguez...

Pour le mĂȘme prix, tu peux trouver une bonne berline qui aura plus d'options, plus confortable, plus puissante,...

D'occasion. Elle appartenait Ă  une dame puis elle a que 60 000 km.

La caisse est Ă  19k balle donc en vrai ca va pour le peu de km qu'elle a. AprĂšs oui je pourrais trouver un truc plus puissant, plus confortable mais sa sera certainement pas les mĂȘme km et la mĂȘme annĂ©e. 

Mais sinon t'en pense quoi un 110cv sur une audi a3 ? Ça fait le taff ou c'est trop juste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽïž Formule 1 / Auto
  • 4 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...