Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

C'est parti et Raiko mène la course depuis 5 tours devant Heidfeld et hamilton , Alonso 4ème mouahahaha :P .

 

Massa remonte doucement mais ca va pas être évident , j'espère qu'il sera dans les points et qui sait monter sur le podium avec la stratégie adoptée ou les éléments de la course.

 

Ferrari ferrari ferrari :bigrin:

 

Edit : Victoire de Raikonen devant Alonso et Hamilton , Heidfeld , Fisichella et 5ème place pour massa qui partait de la dernière position ^^.

 

 

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire de Kimi qui montre qui est le boss de la F1. Très belle performance de Hamilton qui obtient un beau podium pour son premier grand prix. Superbe remontée de la part de Massa qui se classe 6ème après être parti dernier.

 

L'absence de Schumi est presque passée inaperçue. Schumi vas manquer à la F1 mais la relève est là :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je lâche un peu la F1 mais je continue à soutenir mon poulain Nico Rosberg (7ème à Melbourne, comme l'an passé :nikel: Espérons que les ressemblances entre ces 2 saisons s'arrêteront là...) et pour la victoire je suis derrière Kimi Raikkonen et je vais suivre avec attention le petit Lewis Hamilton, je sens le petit coup de coeur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Schumi est presque passée inaperçue. Schumi vas manquer à la F1 mais la relève est là :nikel:

 

:cry: comment peut tu me dire ca..... :cry: je le cherchai a chaque affichage des positions... :cry:

Heureusement :rolleyes: je l'ai vu dans la pub pour l'utilitaire fiat :bigrin:

 

 

Pour la course, belle remontée de Felipe :nikel: , course nette et sans histoire pour Kimi qui a fait parlé ses capacités et celles de la féfé. Sinon, ALonso 2e... :nazz: (beurk, j'aurai préféré qu'il abandonne en tapant dans des pneus :bigrin: )

 

Belle prestation des renault, qui réalisent leur meilleur opération de l'année :bigrin::bigrin:

 

 

Mon coeur balance encore pour le titre entre Kimi et Felipe.... mais bon, un rouge en tout cas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas dire ca mais je préfère la F1 sans Schumi car elle n'entraine plus la médiatisation de la personne et laisse place à la course, Ferrari a deux pilotes qui peuvent décrocher la couronne mondial et c'est une bonne chose.

 

Très belle course de Felipe Massa qui sans problème avec sa voiture lors des qualifs dans le line 2 aurait pris la place au minimum de Lewis Hamilton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oep bah en meme temps sa médiatisation c'est parce que sur tous les circuits ou il y avait une course il avait un record dessus :laugh:

 

Alonso 2eme comme sa pole ^_^

 

Prochain circuit il prendra la pole position et restera a cette 1ere place^^

 

Hamilton il risque de faire parler de lui durant cette année :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oep bah en meme temps sa médiatisation c'est parce que sur tous les circuits ou il y avait une course il avait un record dessus :laugh:

 

Alonso 2eme comme sa pole ^_^

 

Prochain circuit il prendra la pole position et restera a cette 1ere place^^

 

Hamilton il risque de faire parler de lui durant cette année :nikel:

 

Les querelles Alonso- Shumi c'etait à la base d'un record aussi ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso 2eme comme sa pole ^_^

 

Comme sa place sur la grille de départ plutôt :bigrin: Parce que Pole Position = 1ère position :bigrin: Donc il peut pas avoir fini 2ème 1er :bigrin::bleee::bisou:

 

[Les querelles Alonso- Shumi c'etait à la base d'un record aussi ? :unsure:

 

:loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

sa fait plaisir de retrouver la f1 , j'ai trouver le grand prix tres indécie jusqu'au bout et au finale le résultat est tres bien !

 

Ta raison ouais 3 tours apres le depard c'etait sur que raiko allai gagné et puit la f1 sans schumi c'est bizzare c'est meme pas terrible :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel::nikel: GRANDE MASSA :nikel::nikel::nikel::nikel: Ahh ahh je savais que c'etait un bon et que Raiko allai avoir du mal a la battre

 

:bigrin::bigrin: Raaa il me plait ce Massa et heureusement qu'il etait la sinon c'est l'autre cochon :2guns::2guns::2guns: d'Alonso qui aurai enlevé la pole

 

 

:cry::ouin::ouin: Schumi tu me manque REVIEEENNTTTTTTTT!!!!!!!!!!!! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'espere que raiko n'aura de probleme moteur apres cette histoire de chaufe pendant les essais libres et qu'il poura expliqué la vie a l'autre bon a rien

 

Si Massa gagne ce GP il deviendra pour moi le favoris pour le titre :nikel: forza Filipe :worshippy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: ca m'enerve ces encore l'autre dinde qui a gagné :nazz::nazz:.Dommage pour Massa qui etait encore le plus fort mais encore une ereur. Raikonen me decoit vraiment en perf pure il meme pas devant Massa decidement mon vieu Schumi( :cry: ) est vraiment pas remplacable. Raiko est vraiment tres tres loin du maitre (cest Schumi) Enfin bref je suis tres decu par cette course par les pilotes ferrari et la f1 en entier. Faut vraiment que Raiko se reveille et que Massa retrouve un peut de chance.

 

Comme dirait l'autre il manque vraiment quelque chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...