Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽïž Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

Vas y la , Alonso de mes c.... qui gagne aidé par Hamilton qui fait le mur pfff. Décu de la performance de Massa qui s'est précipité et est arrivé a la faute. Du cÎté de Raikkonen , il a mieux géré et arrive troisiÚme , je n'ai pas vu la course mais c'est vrai qu'il n'a pas aussi attaquer qu'il le faudrait encore fallait-il qu'il le puisse car selon ses propos il ne pouvait pas rattraper le retard.

 

Renault 6Ăšme et 8Ăšme hihi^^

 

Vivemement le prochain grand prix....

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que Hamilton soit avec Alonso , il ne pourra lui tirer la vedette ...

 

Au contraire! au contraire! quelle meilleur pub que de pouvoir se comparer Ă  armes Ă©gales avec le champion du monde en titre? ĂȘtre devant le tenant du titre sur la mĂȘme monoplace, c'est la maniĂšre optimale de prouver son talent! Dans une autre Ă©curie, on aurait eu plus de mal Ă  faire la part du talent et celle de la performance de la voiture.

 

 

Par contre,je ne l'espĂšre pas pour lui, mais attention Ă  l'euphorie, je ne pense pas qu'il pourra tenir le rythme toute l'annĂ©e, d'une part parce qu'il est quand mĂȘme Rookie et que malgrĂ© son talent indĂ©niable, il n'a que peu d'expĂ©rience; d'autre part, parce que s'il tient le rythme, Alonso alias Mister Ego surdimensionnĂ© va piquer sa crise de jalousie :bigrin:

 

En tout cas, il a toutes les cartes en mains pour ĂȘtre champion du monde dans les 5ans, celui lĂ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les querelles Alonso- Shumi c'etait Ă  la base d'un record aussi ? :unsure:

 

non, j'en doute :P

Schumi a tous les records de performance(meilleur tour, victoire, podium, points....etc) et mĂȘme le record du nombre de records :bigrin:

Alonso n'a "que" des records de plus jeune ci, plus jeune ça, record indĂ©niablement vouĂ© Ă  ĂȘtre battu tant les classe biberons arrivent en F1, (Rosberg, exemple parmi d'autres...)

 

Pour les querelles, mon opinion, (certes partisane :bigrin: ) est que dans les contextes de mise de pression sur l'autre, comme Ă  chaque bataille pour le titre( Schumi-Raikko, Schumi-Hill et surtout Senna-Prost), les petites destabilisations fusent de toutes parts.

Or Schumi et Alonso sont quand mĂȘme trĂšs fiers et assez prĂ©tentieux(comme tous les champions), Schumi du haut de ses titres et de son experience n'a pas Ă©tĂ© affectĂ© par les remarques, Alonso, lui l'a mal prit et a un peu perdu son sang froid en fin de saison avec des remarques parfois un peu dĂ©placĂ© sur Ferrari, sur Schumi et sur la FIA.

 

C'est un peu pour ça que malgré ses titres (et futurs titres? :nazz: ), je pense qu' Alonso est champion du monde mais pas un grand champion.

Ce qui sépare des Damon Hill, Villeneuve, alan jones, james Hunt des Fangio, Lauda, Senna, Prost ou encore mes chouchous Schumi et Graham Hill! :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas mais le départ de Schumi et Alonso chez Mc Laren. Cette année on retrouve une nouvelle Úre qui risque de faire revenir de nombreux fans automobile.

 

3 courses = 3 vainqueurs différents.

 

Hamilton = 3 podiums (je dirais meme perso dans les 3 ans il peut ĂȘtre un grand prĂ©tendant comme champion du monde)

 

ca promet pour la suite. Cette saison me rĂ©concillie avec la F1 qui me donner plus goĂ»t Ă  cette passion depuis 2-3 ans voir mĂȘme plus (vu que la grande pĂ©riode schumi, c'Ă©tait plus drĂŽle car on savait qu'il dominerait le championnat dĂšs le dĂ©but de la saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les classements Ă  l'issue du 3Ăšme GP de la saison :

 

Classement Pilotes

1. F. Alonso 22 pts

- K. Raikkonen 22 pts

- L. Hamilton 22 pts

4. F. Massa 17 pts

5. N. Heidfled 15 pts

6. G. Fisichella 8 pts

7. J. Trulli 4 pts

8. R. Kubica 3 pts

9. N. Rosberg 2 pts

10. R. Schumacher 1 pt

- H. Kovalainen 1 pt

 

Classement Constructeurs

1. McLaren-Mercedes 44 pts

2. Ferrari 39 pts B)

3. BMW Sauber 18 pts :clapping:

4. Renault 9 pts

5. Toyota 5 pts

6. Williams-Toyota 2 pts

 

Autant dire qu'en tĂȘte du championnat du monde c'est super-serrĂ©. Massa revient bien sur les 3 premiers. Forza Ferrari ! :nikel:

 

La Sauber/BMW se porte trĂšs bien pour le moment. Elle est mĂȘme devant la Renault. :clap:

Ca promet un championnat passionant. :smile:

Modifié par Matthew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza ferrari avec une victoire de Massa tant attendue tellement il montrait qu'il avait les moyens de remporter une course. Raiko a ssuré la troisiÚme place qu'il a repris a Alonso , ca lui fera les pieds tiens à l'espagnol :P .

Hamilton deuxiÚme ok il se débrouille mais Forza ferrari B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les querelles Alonso- Shumi c'etait Ă  la base d'un record aussi ? :unsure:

 

non, j'en doute :P

Schumi a tous les records de performance(meilleur tour, victoire, podium, points....etc) et mĂȘme le record du nombre de records :bigrin:

Alonso n'a "que" des records de plus jeune ci, plus jeune ça, record indĂ©niablement vouĂ© Ă  ĂȘtre battu tant les classe biberons arrivent en F1, (Rosberg, exemple parmi d'autres...)

 

Pour les querelles, mon opinion, (certes partisane :bigrin: ) est que dans les contextes de mise de pression sur l'autre, comme Ă  chaque bataille pour le titre( Schumi-Raikko, Schumi-Hill et surtout Senna-Prost), les petites destabilisations fusent de toutes parts.

Or Schumi et Alonso sont quand mĂȘme trĂšs fiers et assez prĂ©tentieux(comme tous les champions), Schumi du haut de ses titres et de son experience n'a pas Ă©tĂ© affectĂ© par les remarques, Alonso, lui l'a mal prit et a un peu perdu son sang froid en fin de saison avec des remarques parfois un peu dĂ©placĂ© sur Ferrari, sur Schumi et sur la FIA.

 

C'est un peu pour ça que malgré ses titres (et futurs titres? :nazz: ), je pense qu' Alonso est champion du monde mais pas un grand champion.

Ce qui sépare des Damon Hill, Villeneuve, alan jones, james Hunt des Fangio, Lauda, Senna, Prost ou encore mes chouchous Schumi et Graham Hill! :rolleyes:

 

Ouais je suis d'accord avec toi plus ca allé et plus les pilotes seront jeune on peut voir l'evolution (a part Fitipaldi) Schumi( B) )puit villeneuve puit Raiko puit Alonso puit Rosberg et maintenant Hamilton. Je me souvient la FIA ne voulais meme pas donné de super licence a Raiko et maintenant on retrouve des Vettel Hamilton Rosberg et compagnie pour moi les record de jeuneuse ne veulent plus rien dire car l'evolution des pilotes vers la F1 n'a plus rien de comparable avec ce qui ce passé y'a quelque temp ou les pilotes arrivé pas avant 25 ans.

 

Ensuite pour ce qui est des grands pilote il faut avoir fait quelque qui a marqué la F1 par exemple les grand duel Entre autre Fangio Ascari, Hunt-Lauda,Prost-Senna ou Schumacher-Hakinen(pas de chance pour lui il est Tombe sur le maitre)ou des record comme Fangio Senna ou Schumi. Alonso n'a rien fait de tout ca son seul exploit c'est avoir Battu un grand champion mais c'est pas avec ca qu'il restera dans l'histoire

 

Donc pour moi des champion comme Alonso Villeneuve Hill Mansell Rosberg senior et des grand champion comme Ascari Fangio Lauda Prost Senna Piquet Stewart.... Puit le Champion des Champions Toute Categorie confondue SCHUMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Image IPB

 

:mellow::mellow: C'est la voiture de Raikonnen

 

Sinon 2Ăšme victoire de Felipe Massa

 

Ca fait trop plaisir ^_^

 

Sinon encore un podium de Hamilton :nikel:

 

Kubica prend la 4Ăšme place

 

Sinon y a un espagnol qui a pris la troisiĂšme mais je me souviens plus de son nom :huh::bigrin:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽïž Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...