Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

une fiat 500 ca reste une fiat 500 même si c'est Dieu qui l'a conduite :laugh:

Mais euuh c'est schumi qui la conduit en plus c'est le grand Luca Di Montezemolo(un de ces jour faudra que je face l'eloge de luca :nikel: ) qui lui a donné Elle vaut de l'or pour moi cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GP du Japon

 

Alonso sous pression

 

L'avant dernier Grand Prix de la saison, sur le circuit de Suzuka, pourrait permettre à Michael Schumacher de coiffer une huitième couronne mondiale avant de quitter les paddocks définitivement.

 

Ce constat n'aurait pas paru plausible il y a deux mois, mais le pilote Ferrari a effectué un retour tonitruant sur le devant de la scène, au moment même ou Fernando Alonso et Renault ont connu une période délicate, en témoigne la grosse erreur dans les stands en Chine qui a côuté la victoire au champion du monde. L'Espagnol débarque donc au Japon avec une grosse pression et le besoin absolu de gagner, le tout dans une ambiance délétère au sein de l'équipe au losange après la sortie musclée dans la presse du futur pilote McLaren.

 

Fisichella donne le ton

 

La grande bagarre a déjà commencé sur le circuit de Suzuka, dès la deuxième séance d'essais libres. C'est Giancarlo Fisichella qui a signé le meilleur temps devant Felipe Massa, les deux hommes devançant leurs deux leaders, dans l'ordre Michael Schumacher et Fernando Alonso.

 

Le duel entre Renault et Ferrari est donc déjà bien lancé, et les premiers tours de piste ont confirmé que la lutte s'annonce serrée, et que la décision ne se ferait pas forcément au niveau des pneumatiques, les Bridgestone et les Michelin se montrant assez performants. Derrière le combat des chefs, les autres pilotes sont relégués pour l'instant au second plan. A noter tout de même la 19e place de Franck Montagny sur la troisième Super Aguri.

 

Source Associé : L'équipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: Alonso crache sur Renault!!! :nikel:

 

bénéficiez vous d'un soutien inconditionnel dans votre équipe?

-la réponse est difficile....ils m'ont donné uen voiture fantastique l'an dernier comme cette année....Mais bien sur parfois, je me sens seul....

 

avant d'ajouter: l'équipe était triste de ma 2e place à l'exception de ceux qui n'ont aucune envie que j'emmène le numero 1 chez Mc Laren

 

 

 

qu'ils se battent!!!qu'ils en viennent aux mains!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais bon il était jeune à l'époque :bigrin:

 

Ouais mais j'aimerais que Alonso attaque schumi et que schumi se retourne et lui mette un grosse raclé :bigrin:

en plus on pourrai pas en vouloir en schumi c'est alonso qui a commence -_-:bigrin:

non, plus marrant, qu'il essaye de le taper et quil se rate et se fasse mal, genre qu'en voulant se jeter sur lui, il se vautre,et puis schumacher lui jetterait un petit regard condescendant et bien méprisant, genre " pauvre type........"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a vu Schumi.... :wacko::eek::ouahh1:

 

 

Ta vu schumi en vrai?? Comment j'aurai aimé etre a ta place

 

J'ai la chance d'habiter dans le même "département" (canton) Il habite pas loin de ma ville et il avait fait un match de foot de gala avec son club et j'ai été voir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a vu Schumi.... :wacko::eek::ouahh1:

 

 

Ta vu schumi en vrai?? Comment j'aurai aimé etre a ta place

 

J'ai la chance d'habiter dans le même "département" (canton) Il habite pas loin de ma ville et il avait fait un match de foot de gala avec son club et j'ai été voir :smile:

Ouais il jout en 3ème ligue Schumi!

C'est trop la classe il habite dans le canton de Vaud et je crois qu'il construit une nouvelle maison a Gland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Po Po Po Alonso t'es mort (copyright Sinik aka Liri :bigrin: )

 

Trop content pour Schumi maintenant faut tenir les 2 1ères places et Schumi aura presque gagné le titre de champion du monde des pilotes et constructeurs

 

FORZA SCHUMI & FERRARI :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jumpy:

 

Image IPB

 

 

avec un peu de chance, Alonso abandonnera et Schumi sera champion sur un de ces 2circuits préférés et avec un doublé à la clé!

 

en tout cas, espérons que les écarts de temps (6 et 7 dixième entre alonso et respectivement Schumi et Massa) soient des écarts de performances et pas d'essence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...