Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

Avis aux amis des Renaults.

 

Je vous dit pas le boxon si jamais la Scudéria arrive à remporter le trophé.

 

Tout peut arriver sur un GP :bigrin:

Moi je te dit les commentateurs de TF1 il fondent en larme si ça se produit comme tu dit :bigrin:

 

Mais bon restons sur terre. Je prie Allah pour qu'il fasse gagner Schumi et que Alonso casse le moteur dans le dernier virage :D-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagine pas à quel point ça me fout la rage ce genre de truc. Comme "AAAH, ça fait plaiz, peut pas test Renault" :2guns::2guns::2guns::2guns:

 

Jusqu'il y a 2 saison Renault ne savais même pas ce que c'est la F1 et aujourd'hui ils se croient les meilleurs <_<<_<:angry:

On dirait qu'on a plus le droit de supporter un constructeur français ici :ermm:

Bref passons...

 

Sinon, sache que Renault a un passé en F1 et si t'étais un si grand fan de Scumacher que ça, tu saurais qu'il fut titré champion du monde au volant d'une voiture équipé d'un moteur Renault. J'crois même que Prost pilotait une Renault dans les années 80...

 

La prochaine fois, je veillerai à ne pas froisser les égos de certains, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagine pas à quel point ça me fout la rage ce genre de truc. Comme "AAAH, ça fait plaiz, peut pas test Renault" :2guns::2guns::2guns::2guns:

 

Jusqu'il y a 2 saison Renault ne savais même pas ce que c'est la F1 et aujourd'hui ils se croient les meilleurs <_<<_<:angry:

On dirait qu'on a plus le droit de supporter un constructeur français ici :ermm:

Bref passons...

 

Sinon, sache que Renault a un passé en F1 et si t'étais un si grand fan de Scumacher que ça, tu saurais qu'il fut titré champion du monde au volant d'une voiture équipé d'un moteur Renault. J'crois même que Prost pilotait une Renault dans les années 80...

 

La prochaine fois, je veillerai à ne pas froisser les égos de certains, désolé.

:laugh::laugh: c'est y a 20 ans moi je suis pas nostalgique pour aller chercher des trucs d'il y a 20 ans pour dire ouais ils étaient bon .... et en plus j'était même pas né à cette époque :doh:

 

En passant 14 titres de pilotes sur Ferrari et 8 titres de Renalut dont 7 dans les années 92-97 avec les Williams-Renault et Benetton-Renault avec comme pilote un certain Schumacher qui avait décroché son 1er titre de champion du monde donc Renault n'as qu'un seul vrai titre de champion du monde et peut être 2 cette année.

 

7 titres de Schumi (peut être 8 :bleee: ), 5 de Juan Manuel Fangio, 4 de Alain Prost, 3 de Jack Brabham, Niki Lauda, Nelson Piquet, Ayrton Senna, Jackie Stewart pour information

 

Schumi est là depuis 94 et il as remporté 2 titres avec Benetton et 5 avec Ferrari et tu peux pas nier que Alonso n'arrive même pas à la cheville de Schumacher. Il as gagné parce que Schumi as pété son moteur et si ce malheureux accident n'avait pas eu lieu Alonso ne l'aurai jamais battu.

 

Donne leur la même voiture avec les mêmes pneus, moteur et tout et après on verra qui est le meilleur mais il y a pas foto. Schumi est le meilleur et là c'est Alonso qui pourra pas test -_-

 

Oui je suis un anti Alonso et par la même ocasion de Renault mais j'aime bien les Renalut même si je préfère les Peugot mais je deteste pour ne pas dire je haîe les gens qui se prennent la tête et qui se croient les meilleurs comme tout le stand de Renault du plus petit mechanicien jusqu'à Briatore, ils se croient trop les meilleurs <_< . Comme l'as dit Impe c'est mon caractère et c'est tout -_-:nikel:

 

(merci à ceux qui ont tout lu :bigrin: )

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce grand prix les bmw sauber on inscrit danke michael sur leurs aileron arriere. Je trouve ca genial et tres sportif de rendre hommage au plus grand d'entre d'eux

 

 

:cry: j'étais pas revenu sur ce topic depuis le samedi du GP du Japon... :cry:

demain, je vais regarder le Brésil en n'essayant de voir que le dernier GP de Schumi et de détourner le regard dès que je verrais du Jaune et bleu

je l'ai toujours pas digéré cet abandon.... :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Massa devant Alonso qui conserve son titre.

 

Bref ça c'est un détail. Quel GP de malade de Schumacher :worthy: Il part 10ème, puis revient 7ème après le départ et se mange des débris (de Rosberg, mon poulain, qui a ENCORE abandonné :cry: ), il pète un pneu et se retrouve 20ème et dernier. Après l'arrêt au stand pour remttre son pneu, il mange TOUT LE MONDE, terminant 4ème après avoir poussé Fisichella à la faute et dépassé Raikkonnen dans les3 derniers tours et se payant le luxe d'aller chercher le chrono du meilleur tour en piste lors du 71ème tour sur 71 :worthy:

 

C'è solo UN Schumi, Grande Campione, tu vas nous manquer, tant en tant que pilote qu'en tant qu'homme :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement emu :cry::cry: Il as fait un GP tellement magnifique. Il as tout remonté. Il as tellement pas de chance, il as eu tellement de malchance en 2 GP que dans toute sa carrière. C'est lui qui aurai du être champion mais c'est le sport, c'est comme ça, il est toujours injuste. Un immense BRAVO à Massa aussi qui as gagné chez lui dans son pays, le Brésil. Comme le dit si bien le commentateur suisse: A STAR IS BORN :nikel:

 

On t'oubliera jamais Schumi :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toute triste, on ne le verra plus jamais schumi; mais j'ai aodrée ce GP, la rage de Schumi pour toujours revenir dans la course. :nikel:

c'etait vraiment super très ému

 

d'un autre coté j'attends avec impatience la souvelle saison avec Raiko chez ferrari :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Emine j'espère que le duo Raiko - Massa va faire des étincelles sur le bitume et qu'ils vont mettre bien loins les Mc Laren et que ceux ci vont prouver qu'Alonso n'est pas un vrai pilote qui ne peut que compter sur son 'mac' Briatore et les pneus michelin qui ne seront plus là l''année prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 - Retraite : Les records de Schumacher

 

L'Allemand Michael Schumacher a mis un terme à sa carrière à l'issue du Grand Prix du Brésil 2006 et se retire avec la plupart des records de la Formule 1.

Titres mondiaux : 7

Victoires : 91

Pole positions : 68

Meilleur tour en course : 76

Hat trick (pole-victoire-MT) : 22

Deuxièmes places : 43

Nombre de podiums : 154

Podiums/GP courus : 61,84 %

Nombre de points : 1369

Tours en tête : 5096

Victoires en partant de la pole : 40

Victoires en une saison : 13 sur 18 courses en 2004

Série dans les points : 24 entre 2001 et 2003

Victoires dans un même GP : 8 (France)

Poles sur un même tracé : 9 (Imola)

 

Nombre de Grands Prix : 249 (record détenu par Riccardo Patrese avec 256)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renaut a été champion par défaut -_-

 

Certes ils ont remporté le GP; mais chacun sait au fond de lui que si il n'y avait pas eu de Casse-Moteur, Schumi aurait remporté son 8eme titre B)

 

Encore à son Ultime grand prix, il a tout affollé, alors que d'autres auraient abbandonné ou fini bon dernier, il se retrouve 4eme :nikel:

 

Un Grand chapeau et Merci au King Of Kings de la F1 qui prend une retraite bien méritée :cry:

 

Au noms de tout les tifosis de la Scudéria, GRAZIE CAMPIONE..... :boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...