Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

Renaut a été champion par défaut -_-

 

Certes ils ont remporté le GP; mais chacun sait au fond de lui que si il n'y avait pas eu de Casse-Moteur, Schumi aurait remporté son 8eme titre B)

 

Encore à son Ultime grand prix, il a tout affollé, alors que d'autres auraient abbandonné ou fini bon dernier, il se retrouve 4eme :nikel:

 

Un Grand chapeau et Merci au King Of Kings de la F1 qui prend une retraite bien méritée :cry:

 

Au noms de tout les tifosis de la Scudéria, GRAZIE CAMPIONE..... :boys:

Ca faonctionne dans les deux sens ces excuses la, :laugh: sans les problemes répétés au stand lors des course Renault serait encore plus loin devant

Les probleme mécanique font partie de la course le team Renault et Alonso ont été les plus fort mais ce n'enpeche que Schumacher est un excellent pilote qui a fait une course incroayable

De toute maniere le dénouement de la saison s'est joué a Suzuka donc il n'y avait de suspense que pour le titre constructeur et encore :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Big Boss quittent la F1. Après le départ de Schumi c'est le directeur sportif Ross Brawn et le directeur sportif Jean Todt qui partent aussi. C'est un chapitre entier de la F1 qui se ferme. J'espère que le nouveau venus vont faire honneur à la Squderia Ferrari.

 

Mario Alimondo remplacerai Ross Brawn et Stefano Domenicali devrai remplacer Jean Todt. Ce sera vraiment bizarre la F1 sans les 3 Bigg Boss :cry::cry:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les passionnés de Formule 1 et de Fernando Alonso. Il a déclaré qu'il se retirerait de la F1 s'il gagnait 3 titres de Champion du Monde des Pilotes.

C'est bizarre je trouve comme réaction a moins que par respect pour Schumi il ne veuille pas essayer de s'attaquer a ses reccords

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: cette fois mon schumi est partie pour de bon et il a eu la classe de partir en etant encore au top niveau comme le prouve ce GP de folie on a eu un tres grand schumi avec une course que je mettrais dans ses meilleures au cote des course comme spa98 ou suzuka 2000 et plein d'autres.....

 

Schumi meritais la victoire et de prendre un tour a alonso pour l'umilié une derniere fois en plus sans cette creveson a deux balles ca aurai ete un double ferrari synonime de tritre constructeur mais bon... Cela dit superbe victoire de massa qui a fait ce que Rubinho na pas fait dans ca carriere c'est a dire gagne au bresil avec une ferrari.

 

Il me tarde vraiment de voir le duo Raiko Massa chez ferrari ca va surement etre le meilleur duo de la f1.En plus j'ai toute confiance en Dominicali et Baldiseri pour dirige ferrari. Meme si ferrari sans Schumi Tod et brown ne sera plus jamais la meme ecurie mais Luca di montezemolo est certaiment capable de recontruire une equipe efficasse comme il a fait depuis 93 et dans les annes 70 (ces passages a la tete de ferrari)

 

J'espere que la F1 ne perdra pas trop de son interé apres le depart de son plus grand champion. Heuresement beaucoup de jeunes vont venir en F1 comme Hamilton kubica Kovalainen Piquet jr mais personnelement je crois beaucoup en Sebastian Vettel qui a mon avis deviendra le plus pilote apres le depart de Raiko dans quelques années

 

:bye2::bye2: Adieu Schumi tu va me manqué terriblement ma vie ne sera plus la meme sans toi(d'ailleur j'ai encore pleure dimanche a cause de lui et maintenant qu'il n'est plus ya plus personne pour me faire pleure :bye2::ouin::ouin:)

 

Je lui souhette tout le bonheur du monde (tient ca me rappelle une chanson) dans sa nouvelle vie et de bien profite de ca petite famille comme il a l'intention de le faire et j'espere que ces nouvelle fonction chez ferrari lui iront aussi bien que celle de pilote.

 

Je dit aussi un grand au revoir a Tod et Brown qui est surement le plus grand ingenieur de sa generation Adrian Newey :bye2::bye2:

 

Bon alle j'arrette d'ecrire sinon je vais encore pleure... :bye2::bye2::bye2::bye2::bye2::bye2:

 

 

 

ADIEU SCHUMIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les passionnés de Formule 1 et de Fernando Alonso. Il a déclaré qu'il se retirerait de la F1 s'il gagnait 3 titres de Champion du Monde des Pilotes.

 

Je m'excuse auprès de ses fans mais: quel abruti :D

 

C'est bizarre je trouve comme réaction a moins que par respect pour Schumi il ne veuille pas essayer de s'attaquer a ses reccords

 

:laugh:

 

Pardon ca m'a échappé :nikel: Alonso n'arrivera jamais a atteindre le standing de Shumi (qui regroupe, chiffres, charisme et respect) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les passionnés de Formule 1 et de Fernando Alonso. Il a déclaré qu'il se retirerait de la F1 s'il gagnait 3 titres de Champion du Monde des Pilotes.

tu fais bien de séparer les deux

 

c'est relou ca , ca veut dire qu'on va encore se le trainer dans les pattes encore longtemps...

 

Il semblerait selon Infosport et Jean Todt que Schumi resterait chez Ferrari mais dans un autre poste, selon les dires de Jean Todt, il est trop important pour la Scuderia pour partir B)

 

Si quelqu'un peut me confirmer :bigrin:

je confirme!!!

 

 

et Schumi va etre dans l'équipe réserve de son équipe de foot suisse(3e division) de chépuou edingen?? un truc ds ce genre

 

 

je vais m'inscrire de ce pas en équipe réserve d'une autre équipe pour jouer contre lui..

( je serais trop mauvais, je lui dirai: Passez, votre altesse, voici votre ballon, Messire :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nuovo: l'équipe c'est Échichens et il est dans la première équipe, pas la réserve :nikel: L'équipe espère qu'il sera un peu plus présent pour les aider à se sauver de la relégation en 4ème division :nikel:

Maintenant il vont monte en deuxieme division avec leur attaquant champion du monde (dommage c'est pas de foot) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

place a Kimi :bigrin:

Ouais mais le temp passe et plus je rend compte que Raiko ne sera jamais a la hauteur (bien que ca soit mon pilote prefere en activite et qu'il soit vraiment tres fort surement le meilleur meme)et qu'il faudrait plusieur années avant qu'un pilote compte autant pour moi que schumi. J'espere que ca sera Vettel qui est d'ailleur un grand fan de schumi

 

J'espere que la F1 passera l'apres schumi sans trop de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Zanardi, une première pour un handicapé


L'Italien Alex Zanardi, ancien pilote de Formule 1, qui avait été amputé des deux jambes en 2001 à la suite d'un accident dans le championnat automobile CART (devenu ChampCar), est devenu ce week-end, sur le circuit de Valence, le premier pilote handicapé à piloter une F1.

Zanardi, 40 ans, a bouclé entre vendredi et samedi samedi dix-neuf tours au volant d'une monoplace de l'écurie BMW Sauber spécialement aménagée pour lui permettre de freiner et d'accélérer manuellement. «Je suis fier d'avoir eu cette chance. La voiture est fantastique, elle réagit de façon très précise et tourne comme une horloge suisse», a confié Zanardi au terme de la séance.

Son tour le plus rapide a été bouclé en 1'19" 7/10, soit une seconde de plus que l'Allemand Sebastien Vettel qui sera le troisième pilote de l'écurie BMW en 2007.
«BMW m'a toujours soutenu, en particulier ces dernières années, mais me retrouver au volant d'une F1, c'est fantastique, je voulais montrer qu'un handicapé pouvait le faire».

En 2001, en championnat CART sur le circuit du Lausitzring en Allemagne, Zanardi avait perdu le contrôle de sa voiture, avant d'être heurté violemment par une autre voiture. Plongé dans le coma pendant quatre jours, il avait dû être amputé de ses deux jambes. Par la suite, il avait toutefois repris la course automobile dès 2003 au volant d'une BMW dans le championnat ETCC, championnat européen des voitures de tourisme, puis à partir de 2005 dans le WTTC, le championnat du monde dont il s'est classé onzième cette saison.

L'Equipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...