Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

KIMI est toujours là, alors je suis encore heureuse ( pauvre schumi, schumi n'est plus là :P , ok je :fuit::P )

surtout parce qu'il a choisi ferrari :bigrin:

encore une chance que c'est pas renault -_-

C'est vrai pauvre de moi :cry: (si c'est de moi que tu parle en disant pauvre schumi)mais heureusement il reste Kimi alors je suis heureu (mais pas trop quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pensent que Kimi Raikkonen ne fera qu'une bouchée de Felipe Massa chez Ferrari. Luca di Montezemolo, le président de Ferrari, n'est pas de ceux-là.

 

"Nous verrons bien, mais je ne sous-estimerais pas aussi facilement Massa - déclare Montezemolo, dans les colonnes de la Repubblica - il a remporté deux victoires alors que Michael Schumacher était en pleine forme. Il a beaucoup appris de lui et de plus, il a aussi amélioré sa condition physique."

 

Luca di Montezemolo est donc persuadé que Raikkonen et Massa formeront un duo redoutable.

 

"Nous avons tout ce dont nous avons besoin et nous gagnerons en 2007. Nous avons la volonté, l'argent et la motivation."

 

Source:www.f1-live.com

 

Je suis de l'avis de luca Di Montezemolo:y'a beaucoup de monde qui prennent Massa pour un tit jeune sans experience mais Massa attaque sa 6eme saison de F1 dont une pilote essayeur chez ferrari et 3 chez Sauber avec un moteur Ferrari et des ingenieurs Ferrari. et il ne faut pas oublie que sur la derniere saison Massa a etait loin d'etre ridicule face a Schumi( :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Elle est trop belle et cette année le rouge est plus a l'honneur étant donné que Vodafone est parti c'est Alice qui a repris le flambeau ^^. Avec deux supers pilotes que sont Raikonen et Massa , on peut entrevoir une bonne saison , bien sur il n'y a plus Schumi ( sur la piste ) mais ce dernier n'est pas conseiller pour se tourner les pouces. Au contraire , il travaille dur pour que la voiture soit au top et je suis sur qu'au fond de lui , meme s'il peut le nier , il a ce petit esprit de revanche par rapport a l'an dernier et pour ma part , j'aurais ce meme esprit jusqu'a la fin car je pars optimiste par rapport aux autres équipes bien qu'il y est eu plusieurs changements cette année. De toute facon tel est le vainqueur , pour moi c'est Ferrari forever :bigrin:

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Plus la reprise approche plus je ressens le vide qu'a laissé Schumi dans la F1. Ca vas faire tout drôle de pas le voire prendre le départ :(

 

:ouin: fais comme moi, coupe le son et dis toi que Raikkonen, c'est Schumi... :cry: parce que Massa son casque est trop clair, ca va pas... :cry:

 

:unsure::cry:

 

 

Pour la Féfé, on peut voir que pour le moment, elle est assez similaire à la précédente ce qui laisse à penser qu'il s'agit certainement pour le moment d'un mulet 2006 sur laquelle certaines améliorations aéro n'ont pas été ajoutées encore pour pouvoir tester au mieux le bloc moteur.

La soufflerie tourne a plein badin, ils vont à mon avis encore retoucher certains packs

A noter, les triples déflecteurs aéro, ca se complique encore et toujours! il y aura bientôt un type aéro par course...

Modifié par nuovo nerazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'a première vue , la photo fait bizarre mais au fil de la saison on va s'y habituer ^^.

Je ne réalise pas vraiment que Schumi ne sera plus sur la piste , mais lors du départ du premier grand prix , là il n'y a pas de doute que la sensation va etre bizarre.

Mais bon petite satisfaction , on le verra surement quelques fois au muret des stands pour donner des conseils....par contre en fonction du déroulement de la course si particulièrement , c'est pas le top , le voir hors de la piste va surement en faire réfléchir plus d'un sur le fait de se dire , " S'il serait sur la piste , que se serait-il passé ? Mystère ^^ , mais que du bon ca aurait été certain B) .

 

Vivement que la saison débute , voir ou se situe chaque équipe car les essais c'est pas la référence type .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

j'ai regarder une séance d'essai des ferrari , et il on l'air d'etre tres performante , sa c'est tres bon , en revanche mon pilote preferer Ralf Shumacher qui est sur une Toyota , qui selon les temps réaliser par l'écurie nippon durant les dernier essai qui ce sont avérer ne pas etre performant , je pense que la saison a venir ne sera pas encore la bonne pour toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de bonne augure ses essais mais cela ne veut rien dire attendons le premier grand prix pour etre fixer sérieusement ^^.

 

Conernant Toyota , c'est dommage de voir ses performances plus que moyennes alors que le budget y est ce qui en F1 est une priorité sinon c'est la fin. Il leur manque l'expérience , cela fait pourtant pas mal de temps a présent qu'il court mais rien de bien concret pour viser une victoire en étant sur d'eux.

J'espère qu'ils progresseront vivement que ca soit pour eux mais ainsi pour le spectacle qu'une nouvelle équipe s'invite en tant que sérieux candidats a la victoire ou bien au titre meme. Ca serait bete qu'elle fasse comme Jaguar qui a fui les circuits au vue des performances médiocres , ils ont les moyens pour le faire , a eucx d'en tirer le maximum et souhaitons leur bonne chance comme tous les autres équipes aussi bien dans leur cas que le contraire ;):bigrin: .

 

Forza ferrari :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la Ferrari F1 (celle de l'année dernière) au salon de l'auto et franchement j'ai été surpris. Je pensais que c'était plus grand que ça ^_^

 

Il y avait également la Toyota et la BMW Sauber (toujours celle) de l'année dernière et je crois qu'il y avait aussi la Renault mais ce stand là je l'ai zappé (volontairement?) :phear::bigrin:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout particulièrement la F1 cette année en esperant que Felipe Massa (oui il est brésilien je sais :bigrin: ) ne joue pas les second role et au vue des essais libres qui sont aux nombres de 3 Felipe ne va pas se laisser marcher sur les pieds par Raikonen que j'aprécie également mais bon rivalité oblige :P

Lewis Hamilton pourrait bien être la révélation de la saison au vue de ses brillants essais libres ...

Ne vous fier pas au premier essai car il ne stipule rien du tout sachant que la saison 2 àlieu la même journée d'autres préfère juste faire une mise en jambe tout comme Felipe Massa et Kimi Raikonen qui n'ont même pas fait 10 tours contrairement à Alonso qui en a réalisé 27.

 

1er Essai libre:

 

1 F. Alonso McLaren 1:29.214 23

2 F. Massa Ferrari 1:30.707 +0:01.493 7

3 S. Vettel BMW 1:30.857 +0:01.643 22

4 L. Hamilton McLaren 1:30.878 +0:01.664 14

5 J. Button Honda 1:31.162 +0:01.948 15

12 G. Fisichella Renault 1:32.011 +0:02.797 14

19 K. Räikkönen Ferrari 1:39.242 +0:10.028 7

 

2ème essai libre:

1 F. Massa Ferrari 1:27.353 32

2 K. Räikkönen Ferrari 1:27.750 +0:00.397 33

3 L. Hamilton McLaren 1:27.829 +0:00.476 29

4 G. Fisichella Renault 1:27.941 +0:00.588 33

5 N. Heidfeld BMW 1:27.970 +0:00.617 27

7 F. Alonso McLaren 1:28.040 +0:00.687 25

 

3ème Essai Libre:

1 K. Räikkönen Ferrari 1:26.064 14

2 G. Fisichella Renault 1:26.454 +0:00.390 18

3 L. Hamilton McLaren 1:26.467 +0:00.403 12

4 A. Davidson Super Aguri 1:26.491 +0:00.427 17

5 F. Massa Ferrari 1:26.547 +0:00.483 14

7 F. Alonso McLaren 1:26.786 +0:00.722 10

 

 

En tout cas Lewis Hamilton prouve bel et bien qu'il faudra compter sur lui.

 

KIMI en pole position devant Alonso et Heifield / Massa a eu quelques soucis techniques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce grand prix est vraiment tres indécie , entre la scudéria ferrari et mclaren , et pourquoi pas BMW qui a fait de tres beau essai et qui est bien placé sur la ligne de départ !

Ralf Shumacher et sa toyota en 9e position c'est pas trop mal vue qu'il y a eux des problème sur sa monoplace durant les essais qualificatif !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...