Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

:mellow::mellow: C'est la voiture de Raikonnen

Nan, ça c'est Massa (on voit le casque jaune). A ce moment, Raikkonen avait déjà abandonné sur souci électronique/décrochage d'aileron avant, on sait pas trop. Rarement vu un pilote aussi malchanceux. Il avait pourtant fait un très bon départ (meilleur que Massa), mais était resté coincé derrière son équipier. Hamilton a profité de l'indécision pour le passer. Puis abandon alors qu'il était 3ème, avec une voiture apparemment très chargée en essence. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est connu s'il n'y a pas de casse , Monaco est ennuyant , le circuit est unique mais niveau spectacle pour les dépassements :nazz: . Sans accident , le grand prix est plié dommage.

 

Doublé Mclaren , sans surprise -_-

( J'ai appris que l'équipe a avantagé Alonso pour qu'il gagne devant Hamilton :rolleyes: )

 

Ferrari a fait ce qu'elle a pu , troisième et huitième , difficile de faire mieux avec ce circuit.

Coup de chapeau a Raikonen qui a fait un bon départ et a décroché un point. Qui sait pour la fin de saison , il pourrait etre précieux , Raiko a déja pu voir l'importance d'un point dans les précédentes saisons....^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Doublé Mclaren , sans surprise -_-

( J'ai appris que l'équipe a avantagé Alonso pour qu'il gagne devant Hamilton :rolleyes: )

 

pourrait etre précieux , Raiko a déja pu voir l'importance d'un point dans les précédentes saisons....^^'.

 

Wouais la FIA avait ouvert un dossier pour mettre cet incident en avant mais comme par hasard que dalle pourtant sa avait fait couler pas mal d'encre en 2002 quand BARI et SCHUMI avait fait de même ......TIENS ME SEMBLAIS QUE SA SE REPRODUIRAIS PLUS JAMAIS !!!!! ................ ???????????

 

 

RAI... quoi ???? c un pilote sa ?????? il s'y prend comme un manche!!!!! MASSA par contre je lui donne pas 2 ans pour se faire la couronne !!!!

 

ps : pas loupé 1 GP depuis 1996 tous en direct n'importe ou dans le monde et a n'importe quel heure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

RAI... quoi ???? c un pilote sa ?????? il s'y prend comme un manche!!!!! MASSA par contre je lui donne pas 2 ans pour se faire la couronne !!!!

 

ps : pas loupé 1 GP depuis 1996 tous en direct n'importe ou dans le monde et a n'importe quel heure!!!

 

Ba je ne suis pas daccord avec toi il ne faut pas oublié que Massa a toujours piloté des moteurs Ferrari et surement que des pneu bridge alors je pense qu'il faut peut etre pas comparé les perf des 2 surtout pour premiere saison de Raiko chez Ferrari il ne faut pas non plus oublié que Raiko n'a pas eu de chance sur le debut de saison et il faut aussi voir que sur le grand prix de Monaco Raiko etait tres largement superieur et lui aurai pu lutté contre les Mclaren son week end se joue a quelque millimetre une petite touchette au mauvais mopment et puit ces fini pour lui. Raiko a quand meme gagné en australie et puit souvient toi les exploit sur Mclaren il a quand meme amené une Mclaren plus que moyene a deux reprise a la deuxieme place du championnat Donc en gros il ne faut pas jugé aussi vite Kimi et laisson lui le temp ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je veu bien que tu dise que Raiko est un poissard mais que c'est une daube faut pas poussé non plus :nazz: c'est un grand pilote il la prouvé et continura a le faire quand il se sera fait ca place chez ferrari

 

Ps: le language SMS est interdit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamilton premier grand prix gagné, il prend la tete du championnat

 

Podium:

 

1 - Hamilton

2 - Heidfeild

3 - Wurz

 

 

Pour KUBICA il avait eu un grave accident

Image IPB

Bonne nouvelle, il a repris connaissance mais il a les 2 jambes brisé normalement saison terminé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fesait depuis très longtemps qu'il y avait plus sa mais sur des circuit très rapide comme celui la sa peu etre très dangeureux. Mais heureusement il est conscient j'ai vraiment eu peur quand j'ai vue sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je répète il s'en est sorti avec 2 jambe cassé et il est conscient.

On parlait seulement d'une fracture du pied mais finalement...

 

Kubica sortira aujourd'hui de l'hôpital, sans la moindre blessure

 

Contrairement à ce qui avait été indiqué auparavant, qui stipulait que Robert Kubica avait une jambe fracturée, les derniers examens pratiqués à l'hôpital du Sacré Coeur de Montréal ont exclu toute blessure pour le polonais.

 

Le pilote BMW s'en s’en sort avec une commotion cérébrale et une entorse à la cheville droite. On a également appris que le polonais avait perdu connaissance pendant quelques minutes après son accident. Mario Theissen a aussi déclaré que son pilote sortira aujourd'hui à 09h00 (heure canadienne) de l'hôpital mais qu'il restera en observation.

 

En revanche, ce n'est pas encore certain que Robert Kubica réussira à participer au weekend du Grand Prix des Etats-Unis qui se disputera à la fin de cette semaine. Mario Theissen a seulement communiqué qu'une décision sera prise à Indianapolis, après avoir reçu l'avis des médecins.

 

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...