Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

Sébastien Bourdais sera en Formule 1 la saison prochaine au volant d’une Toro Rosso.

 

Sébastien Bourdais devrait être associé à Sebastian Vettel la saison prochaine au sein de l’équipe Toro Rosso. Le triple vainqueur du championnat Champ Car devrait signer son contrat de deux saisons avec l’équipe italienne mardi prochaine. L’information a été révélée dans l’émission F1 à la Une ce dimanche.

 

Source : Sport24.com

 

Enfin on retrouvera un français en F1! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo m**** j'ai a peine su voir la fin de la course -_-

 

héhé je suis contente pour Alonso :bigrin:

 

Et alé Mon KIMI t'est le plus fort ^_^

 

ps: yeahh dans trois semaines c'est en Turquie et le 16 septembre en Belgique ( j'y serai normallement a Spa francorchaps :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand prix Hongrie résultats course :

 

1er) L.Hamilton

 

2e) K.Raikkonen

 

3e) N.Heidfeld

 

4e) F.Alonzo

 

5e) R.Kubica

 

6e) R.Schumacher

 

7e) N.Rosberg

 

8e) H.Kovalainen

 

9e) M.Webber

 

10e) J.Trulli

 

11e) D.Coulthard

 

12e) G.Fisichella

 

13e) F.Massa

 

14e) A.Wurz

 

15e) T.Sato

 

16e) S.Vettel

 

17e) A.Sutil

 

18e) R.Barrichello

 

V.Luizzi, A.Davidson, J.Button, S.Yamamoto out .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo m**** j'ai a peine su voir la fin de la course -_-

 

héhé je suis contente pour Alonso :bigrin:

:bigrin: Mouais ca fais toujours plaisir :laugh:

 

Et alé Mon KIMI t'est le plus fort ^_^

 

A moi aussi tu me plait Kimi :blushing: (il est presque comme schumi mais en moins bien -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi aussi tu me plait Kimi :blushing: (il est presque comme schumi mais en moins bien -_- )

Ca va venir t'inquète ( mais j'avoue que Schumi est une lègende :smile: ) enfin bon

 

KIMIIII

 

 

ps: dommage que ya pas un smiley avec un drapeau flottant de ferrari :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ps: dommage que ya pas un smiley avec un drapeau flottant de ferrari :bigrin:

 

C'est vrai qua ca serait pas mal :nikel:

 

:( Encore une victoire Mclaren ca fait 5 victoires partout mais Mclaren reste en tete des 2 championnats :nazz:

 

Enfin si on regarde les choses objectivement c'est pas si mal ca aurai pu etre bien pire si Alonso n'avait pas essayé de triché par exemple car le Hungaroring est un circuit a deux balles genre Monaco qui ne convient pas vraiment au Ferrari et il a fallu un tres grand Raiko pour limité la casse :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classements pilotes :

 

1) L.Hamilton.........80p

 

2) F.Alonzo............73p

 

3) K.Raikkonen......60p

 

4) F.Massa.............59p

 

5) N.Heidfeld..........42p

 

6) R.Kubica............29p

 

7) G.Fisichella.........17p

 

8) H.Kovalainen......16p

 

9) A.Wurz...............13p

 

10) M.Webber..........8p

 

---) D.Coulthard.......8p

 

12) J.Trulli...............7p

 

---) N.Rosberg..........7p

 

14) R.Schumacher....5p

 

15) T.Sato................4p

 

16) J.Button..............1p

 

---) S.Vettel..............1p

 

V.Liuzzi, A.Sutil, S.Yamamoto, A.Davidson .....0point.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso peut partir s'il le veut !

Ron Dennis est excédé...

 

 

Le patron de l'écurie McLaren-Mercedes, Ron Dennis, excédé par les conflits personnels, a permis à son pilote Fernando Alonso de quitter l'équipe avant la fin de son contrat s'il le voulait, selon le quotidien britannique Times de mardi.

 

"Ma lecture des événements c'est qu'on lui a dit qu'il pouvait partir, parce que l'équipe en a vraiment assez de lui. Ron Dennis en a tout simplement marre des deux - Alonso et Hamilton," a affirmé au Times une source "bien placée" qui a requis l'anonymat.

 

Alonso pourrait donc quitter l'équipe deux avant la fin de son contrat, selon la source du Times.

 

L'avenir du double champion du monde chez McLaren-Mercedes est incertain en particulier depuis la brusque dégradation de sa relation déjà tendue avec Hamilton, ce week-end au Grand Prix de Hongrie.

 

Alonso a été pénalisé par la Fédération internationale de l'automobile (FIA) et privé de sa pole position pour avoir empêché le Britannique d'effectuer son dernier tour de qualifications.

Mais l'écurie et Hamilton lui-même ont reconnu que le pilote britannique était à l'origine de l'incident par sa désobéissance.

 

L'Espagnol, à qui le quotidien sportif espagnol Marca avait demandé à l'issue du GP de Hongrie s'il comptait rester chez McLaren-Mercedes, avait déjà répondu un énigmatique : "je ne sais pas."

 

Selon les rumeurs, s'il coupait les ponts avec McLaren-Mercedes, Alonso pourrait retrouver un volant chez Renault, avec qui il a remporté ses deux couronnes mondiales, BMW Sauber, qui tarde à prolonger le contrat de son pilote allemand Nick Heidfeld, ou chez Ferrari aux côtés de Kimi Räikkönen et en remplacement de Felipe Massa.

 

Source: F1-live.com

 

:laugh: Plus personne n'en veut du boulet!!! :bigrin:

 

Le retour chez Renault est surement le plus probable vu qu'il n'arrive pas a vivre l'un sans l'autre et puit je voie mal Heifeld et BMW se séparé vue les resultat de l'allemand... Quand a la derniere hypotese j'ose meme pas y pensé Fifi ne va nule part Raiko Massa c'est tres bien et puit Todt et Montezemolo ne sont pas fous en fin si il venait quand meme chez Ferrari ca serait marrant de voir Raiko lui mettre la honte :laugh:

 

Ouais enfin priont pour qu'il aille partout sauf chez Ferrari sinon ca serait le coup de trop de se bon a rien (mauvais en tout) j'irais l'etranglé de mes blanches mains!!

Modifié par schumacher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso chez Ferrari, pourquoi pas. Ce serai super de voir un pilote avec un tel talent au volant d'une Ferrari. Il a beaucoup de choses a offrir. Il pourrai remplacer Schumi a merveille.

 

 

 

 

 

:laugh::laugh: Oui je suis fou. C'était des bétises. J'espère jamais voire Alonos au volant d'une Ferrari. Prions mes frères :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso chez Ferrari, pourquoi pas. Ce serai super de voir un pilote avec un tel talent au volant d'une Ferrari. Il a beaucoup de choses a offrir. Il pourrai remplacer Schumi a merveille.

 

 

 

 

 

:laugh::laugh: Oui je suis fou. C'était des bétises. J'espère jamais voire Alonos au volant d'une Ferrari. Prions mes frères :D

 

 

<_< Pendant un moment je me suis encore un a qui je vais en vouloir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ambiance chez Mclaren quelle ambiance :cry: si Alonzo par de chez Mclaren , j'aimerais beaucoup le voir aller chez BMW :nikel: maintenant Ferrari ne peut pas ce permettre de prendre Alonzo , entre Kimi et Alonzo il y aurait les meme problèmes que chez Mclaren .

Maintenant je veux pas voir Alonzo retourner chez Renault , j'aime pas du tout cette équipe . :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de chamboulements ces derniers temps , ca contredira au moins ceux qui trouvent que la F1 est ennuyante ^^.

Pour parler de la course brièvement , course assez disputé pour les places d'honneur contrairement aux avants postes ou il n'y a eu que quelques petites lueurs de voir le leader être en danger.

Concernant Ferrari , heureusement que Raikkonen est la pour sauver les dégats car niveau pilotes , on commence a s'apercevoir que la différence de points est grande plus précisement quand on voit la difficulté a ramener des points pour les pilotes Ferrari supérieurs a ceux de Mclaren.

 

La trève va amener des améliorations qui peuvent changer la physionomie de la saison.

A noter que niveau ambiance côté Mclaren c'est pas le top surtout en période de trève ou l'on parle du cas d'Alonso et des affaires d'espionnage..

 

Le championnat n'est plus qu'ouvert même si on se serait passés de certaines choses qui auraient pu éviter une ambiance tendue et noire m'enfin au moins ca n'ajoute que du piment à la saison et ca n'est pas plus mal après toutes les déclarations qui disaient qu'il n'y avait plus de spectacle , on n'a pas a se plaindre en ce moment ^^.

 

Vivement le GP de Turquie pour voir les changements éventuels et ainsi donner une petite idée de l'issue du championnat même si rien n'est encore joué jusqu'au dernier grand prix

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre Kimi et Alonzo il y aurait les meme problèmes que chez Mclaren .

 

Mouais je serai quand meme curieux de voir ce que ca donne d'un cote l'autre qui s'enerve et puit de l'autre un Raiko qui reste calme et efficasse en toute situation je suis sur que Alonso se casserai les dents d'une force peut commune chez Ferrari ca m'enerverai mais au moins on verai que Raiko est bien le meilleur pilote en activité :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja sur tout ces equipié c'est a dire Heifeld, Coultard, Montoya, Dela Rosa non jamais reussi a le battre en 2003 avec la Mclaren de 2002 tres inferieure a la Ferrari et surtout a la Williams de Montoya il fini 2eme du championnat avec un truc genre 3pts de retard sur Schumi(( :wub: ))en 2005 il a encore une tres mauvaise McLaren on ne voie pas ses equipié du Championnat mais Kimi est la et finit encore 2eme Championnat malgré beaucoup de probleme mecanique et des strategie douteuse de Mclaren. Et puit maintenant le voila chez ferrari depuis le debut de la saison il lutte avec une voiture qui ne lui convient pas (mais il gagne quand meme en Australie) mais depuis quatre GP il retrouve une Ferrari qui convient a son pilotage et la ca fait 2victoires une 2eme place et un abandon sur pb mecanique alors le poduim etait quasi sur donc voila. D'ailleur Raiko est surement un des plus gros poissart de la F1 quand on voit qu'il reste plusieurs saisons chez Mclaren que des annuie mecanique dans l'equipe puit la il part plus rien la Mclaren n'a plus de probleme :ermm: et puit encore chez Ferrari 2casse moteur en 7ans pour Schumi et la il arrive et ca fait deja plusieur probleme pour lui :nazz:

Et puit c'est pour rien qu'on disait pendant plusieur saison que Raiko etait l'assurense vit de Mclaren c'est parceque dans ninporte quelle situation il reste performent et il continue a bossé sans jamais se plaindre (tout le monde ne peut pas en dire autant :nazz: )

 

Et puit Kimi reste le favoris de Lafite pour le championnat :nikel::nikel::bigrin:

 

Raiko est le plus grand pilote de ca generation et la seule chose qu'il lui manque pour devenir un grand champion c'est la chance du champion -_- !!

 

Ci joint le plus sourire de Kimi :mellow:

 

:bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire quelque chose pas pour défendre Alonso mais Mclaren fais une betiz en le laissant partir car il est arrivé en tant que favoris de l'équipe Mclaren et Lewis se doit de le seconder :laugh: . c'est vrai qu'il a du talent mais son arrivera un jour alors pourquoi se presser. :blink:

Mais tant pis s'il part, j'espère qu'ils ne vont pas le regretter :bigrin:

Bonne chance à Kimi pour la suite.

 

 

FORZA FERRARI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...