Aller au contenu
gladis32

Formule 1

Messages recommandés

gladis32    2 461

Un erreur engendrée par un mécano qui a une conséquence sur la seconde voiture ; karma xD

• Haha 1

Ygg    4 756

:wub::wub:🇲🇨🇲🇨

Il est devenu un DIEU en Italie désormais. :worshippy:

Megabass    1 860

Bordel... J'arrive pas a m'en remettre, comment il a résisté à Hamilton...

Modifié par Megabass

Ygg    4 756

Il est fini le pauvre Seb... Il a eu des passe-droits en début de saison mais là c'est devenu pathétique pour lui. Il n'existe plus désormais. C'est Leclerc qui a pris l'ascendant de manière probablement définitive.

• J’aime 1

Il Pazzo    3 832

Entre le changement de ligne et l'avantage pris en coupant dans le virage, il a de la chatte. Si ce n'est pas à Monza, il prend une pénalité. Il a quand même fait une grosse course de bonhomme. Enfin une bonne stratégie chez Ferrari. En faisant entrer Hamilton tôt et en lui mettant les médium, Mercedes s'attendait à se faire copier par Ferrari. Les rouges auraient encore souffert en fin de grand prix au détriment de Bottas et peut-être Hamilton. Ils m'ont fait taire, chapeau.

Par contre Vettel... Je préfère encore revoir Massa 🤣🤣🤣

Modifié par Il Pazzo

Ygg    4 756

Ouaip c'était qd même bien musclé sur Hamilton... Et comme il y avait l'arbitrage Juventin à domicile c'est passé...

steph'    8 213

Merci les juges.

Merci Bottas qui sert franchement à rien.

Le petit parvenu a encore frappé.

C'est pas grave, en fin de saison le principal trophée arrivera.

Megabass    1 860
il y a 40 minutes, Il Pazzo a dit :

Entre le changement de ligne et l'avantage pris en coupant dans le virage, il a de la chatte. Si ce n'est pas à Monza, il prend une pénalité. Il a quand même fait une grosse course de bonhomme. Enfin une bonne stratégie chez Ferrari. En faisant entrer Hamilton tôt et en lui mettant les médium, Mercedes s'attendait à se faire copier par Ferrari. Les rouges auraient encore souffert en fin de grand prix au détriment de Bottas et peut-être Hamilton. Ils m'ont fait taire, chapeau.

Par contre Vettel... Je préfère encore revoir Massa 🤣🤣🤣

Qu'ils assument leur conneries, ils viulaient plus de spectacles en maintenant la victoire de Verstappen. 

Ygg    4 756

Incroyable, normalement ce circuit n'était pas du tout favorable aux rouges. Mais Hamilton est très bien placé et sait gérer un championnat à la perfection. Ca va être encore une lutte entre le Roi et le Petit Prince. 👍

Megabass    1 860

Nouveau museau pour la Ferrari, même du côté de Merco ils sont complètement sonnés par ce gain de performance, dommage que ça survienne si tard.

• J’aime 1

steph'    8 213

Hamilton il n'a plus l'habitude d'avoir une vraie concurrence, il choppera les points qu'il faut pour être champion mais désormais avec ce que montre Leclerc, pas sûr qu'il tienne la cadence.

Ygg    4 756

Il peut compter sur sa grande expérience. Je ne me fais pas de soucis pour lui. Ce n'est pas Leclerc de toute façon qui le menace pour le titre. Il peut se "contenter" de ramasser les gros points vu que Bottas est aux fraises. D'ailleurs à Monza il a reconnu qu'il pensait d'abord au championnat donc n'a pas cherché le clash avec mon "compatriote".

Par contre, l'an prochain, si les rouges pondent une vraie bagnole et que Leclerc continue sur sa lancée, Lewis risque de souffrir je pense.

Megabass    1 860

Il doit souffrir déjà, comment un gamin de 21 ans, deuxième saison en formule 1 me bat dans mon exercice préféré celui de la pole position. 

Il Pazzo    3 832

Mdrrr calmez vous, Lewis est déjà champion pour cette saison. Ferrari incroyable mais bien trop tard malheureusement. Je suis toujours sous le flippe d'un truc illégal tellement c'est bizarre ce regain de forme soudain avec les améliorations. Concernant la course, Hamilton a prévenu qu'il serait plus agressif qu'à Monza. Je pense qu'il préfère se cracher avec Leclerc que de le laisser devant, ça ne changerait rien pour lui au championnat. Donc s'il ne double pas le monégasque au départ, je les vois bien se percuter. Et avec la techa du britannique, Leclerc devra abandonner et lui pas. Vettel toujours décevant... J aurais préféré une première ligne 100% rouge ou au moins Max devant les mercos. Hâte de voir ce gp. 

PS : Pour ce circuit, sur les longs run, mercedes est mieux que Ferrari so...

• J’aime 1

Raiko    607

Ferrari avait du mal faire fonctionner les pneus (toujours Pirelli). Ils n'arrivait pas à débloquer le potentiel. Dommage pour le championnat ça aurait été excellent avec le même niveau de jeu des le début de saison. 

Allez un petit billet sur le prince. 

• J’aime 1

Serpent-NA    1 032

VETTEEEEL LE RETOUR ! 

Ça fait plaisir de voir les 2 Ferrari tout en haut du podium. 

Räikkönen le pauvre il m’a fait de la peine lol. 

Modifié par Serpent-NA

Ygg    4 756

Aucune Merco sur le podium, wow.

Leclerc 3ème du championnat à égalité avec Verstappen (200 pts chacun). 🤘

steph'    8 213

Bon bah comme je le disais, la concurrence il n'en a plus l'habitude le Ham.... qu'il profite de son dernier championnat remporté parce qu'il va devoir montrer autre chose que de la langue de bois au micro la saison prochaine.

Raiko    607

Le corporate costard rital a rattrapé petit prince. 

Ferrari, ça aurait été sympa de se réveiller au moment du réveil. Les mecs c'est devenu des fusées après trêve. 

Ygg    4 756

J'ai l'impression que Ferrari a fait en sorte de favoriser Vettel dans la stratégie afin de lui regonfler son moral.