Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽïž Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

Moi j'en est un peut marre de voir toujours la meme chose en F1 , Massa-Raikkonen-Alonso-Hamilton ils ont les meilleurs voitures du plateau donc ils ce battent pour la victoire , mais pour les pilotes qui sont dans des voitures moins performante c'est pas agréable pour eux.

 

J'aimerais voir quattre oĂč cinq Ă©curies ce disputer le titre , mais l'Ă©cart entre les monoplaces est beaucoup trop grand malheureusement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais Renault je comprend pas qui puisse pas lutter comme avec Alonso , cela vient vrément du pilote leur précédent succés ??

 

Oui c'est le pilote , j'Ă©spĂšre qu'il ne retournera pas chez Renault. :ermm:

 

Je prend plus aucun plaisir à regarder un grand prix de F1 ( sauf pour l'hymne Italien au podium ^_^ ) , les grand prix sont tous identiques , il y a les Ferrari et Mclaren qui ce partage les 4 premiÚres places et ensuite viens les deux BMW , et ça à presque tous les grand prix.

Ces trois écuries sont mes préférées , mais pour moi le plaisir n'est plus la. -_-

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme je l'avais dit prĂ©cĂ©demment , ca serait plus intĂ©ressant de voir d'autres Ă©curies ĂȘtre en mesure de remporter le championnat. Si Alonso allait a Renault , il y aurait certainement trois Ă©curies avec Ferrari , Mclaren et donc Renault. Mise a part Ferrari ou il n'y a pas d'hiĂ©rarchie ca ferait Hamilton leader de Mclaren et Alonso leader Renault qui reboosterait l'Ă©quipe y'a qu'a voir dĂšs qu'il est parti mĂȘme si il y a les pneus en cause , ils sont a la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso leader Renault qui reboosterait l'Ă©quipe y'a qu'a voir dĂšs qu'il est parti mĂȘme si il y a les pneus en cause , ils sont a la rue.

 

Ouais a mon avis Alonso n'aurai pas gagné de course avec la renault il a beaucoup trop de mal avecles Bridge comme on a vue Schumi un peut a la rue en 2005 face au michelin de Mclaren et de Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop Beau a voir ce doublé Ferrari :bigrin: ( meme si Alonso a un peu cassé ma joi mais bon )

 

Ps: ya des gens qui vont aller voir le GP Belgique ??

 

Ca depend tu m'invite?? :huh::bigrin:

Héhé ma reponse est non :bleee:

 

Par information: le 12 septembre il y a un match de foot des pilotes de F1 contre des joueur belges

 

http://be.fnacspectacles.com/recherche/rec...do?codman=F1FOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais voir arrivée des nouveaux constructeurs en F1 , comme Audi , Porsche , Nissan et plein d'autres écuries encore..... -_-

 

De grosses Ă©curies comme celles que tu as citĂ© doivent ĂȘtre intĂ©ressĂ©es mais il faut le budget ce qui ne sera pas trop un problĂšme pour eux mais l'expĂ©rience de course peut ĂȘtre un frein. L'exemple avec Jaguar , Toyota...qui n'ont pour l'instant pas prouver grand chose. Honda peut faire partie du lot en mettant leur annĂ©e 2005 de cĂŽtĂ© ou il avait terminĂ© deuxiĂšme au classement derriĂšre les intouchables Ferrari plus de 200 points quand j'y repense :laugh: .

 

Ouais a mon avis Alonso n'aurai pas gagné de course avec la renault il a beaucoup trop de mal avecles Bridge comme on a vue Schumi un peut a la rue en 2005 face au michelin de Mclaren et de Renault.

 

Oui avec les pneus cela aurait Ă©tĂ© difficile mais la diffĂ©rence de pilotage entre Fisichella , Kovalainen comparĂ© Ă  Alonso est grande. Je vise plus Fisichella car Kovalainen a pris ses marques avec Renault et progresse de plus en plus , il a mĂȘme dĂ©passĂ© son coĂ©quipier au championnat.

Avec Alonso , il aurait surement plus travailler , la prĂ©sence d'un pilote avec un bon pilotage...il faut l'avouer ^^' et bien peut amener un plus. Un peu comme Schumacher avec Ferrari mĂȘme si la comparaison n'est pas a faire puisque ce n'est pas du tout les mĂȘmes Ă©curies dans leur facon de travailler et de leurs pilotes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽïž Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...