Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

F1 : Schumi arrêtera, Räikkönen le remplacera

 

L'information émane de la Scuderia Ferrari, relayée par l'AFP, juste après la victoire de Michael Schumacher à Monza : l'Allemand prendra sa retraite en fin de saison. L'écurie italienne a annoncé dans la foulée que son successeur est aussi son dauphin au GP d'Italie, à savoir le Finlandais Kimi Räikkönen.

 

Source: l'Equipe

 

:cry::cry::cry: Après Zinedine Zidane et André Agassi c'est au tour de l'immense champion, Michael Schumacher de prendre sa retraite. C'est trop triste. Je l'adore trop cet immense champion. Il vas tout donner pour gagner ce dernier titre. :cry:

 

GRANDE SCHUMIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

 

 

jm'en remettrai jamais..... :cry: j'ai jamais connu la F1 sans schumi... c'est lui qui m'a fait aimé la F1, une des rares personnes qui pouvait me faire me levé a 7h un dimanche volontairement, qui me faisait planifié mes soirées le jour de l'australie pour rentré pile a 4h a la maison.... je vais forcément moins regardé la F1 pendant un bout, la F1, c'etait schumi puis le reste pour moi..... :ouin::cry::euuuh1: yen a aucun qui m'enthousiasme autant que lui.... ca va etre une petite traversée du désert pour moi... :cry: il aurait du continué encore et encore, et prendre sa retraite a 60ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin::bigrin::bigrin: MERCIIIII Schumi ca me fais trop plaisir ta retraite , enfin il y aura beaucoup plus de suspense en F1 , mais je voudrai quand meme dire que c'etait et restera le plus grand de tout les temps , je l'apprecie , mais ca en reste là

et pour tout les fans de Schumi, moi j'ai vécu votre tristesse bien avant quand Mika Hakkinen avait arrete la F1 :ouin::ouin:

mais bon y'a Raiko maintenant :worthy:

et puis j'espere que Schumi va etre champion ca mettra un beau point a sa carrière ( enfaite j'espere plus que Alonso devient pas champion :phear: )

 

Alé Raiko l'an prochain chez Ferrari :wub:

Modifié par esa12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila sa y ai c'est le drame le GRAND Schumi prend sa retraite sportive. Un des plus grand sportif de tout les temp et tous les sport confondue a la fin de cette de cette saison il rejoindra les legende du sport. Scumi un tres grand pilote par son palmares et un tres grand personnage en dehors de la F1, il aide beaucoup d'association et fait enormement de dont pour toute les catastrophe que se produise dans le monde:Inondation europe de lest ou tsunami....

 

Pour moi il restera toujours n°1 dans mon coeur

 

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

 

Schumi revient tu me manque deja!! Quest ce que je vais devenir sans lui? :cry:

 

Sinon tres bon GP de mon ptit schumi et je suis trop content que alonso aie eclate son moteur j'etait mort de rire... J'entend encore denis chevrier deire "oui alors va on donne un peut plus de tour mibute a Alonso"tient tu les a dans le ...... dos tes tours minute Schumi va leur pete les dents et devenir champion du monde pour la 8 eme fois Forza schumi pour toujours. :cry::cry:

 

J'espere quil restera dans l'equipe ferrari pour deveulloppe la f1 2007 avec massa Raiko et badoer .

 

:cry::cry::ouin::ouin::ouin:

 

 

SCHUMIIIIIII REVIEEEEEEENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut <_< c'est Kimi.... -_- je viens chez ferrari :mellow: , je serais avec Massa :huh: je -_- suis ravi

j'espère etre champion du monde <_< je me rappelle de ma première victoire :mellow:

jai fais une belle course je suis content <_< quand je serais champion, je ferai mon plus beau sourire: :mellow::mellow::mellow:

 

 

 

Bon, en tout cas, :welcomeani: , je l'aime quand meme bien kimi, il a un rire communicatif

il va falloir qu'il ai bien le niveau pour gagner et... :huh: pour... :unsure: remplace... :cry: schumi qui part.... :ouin::ouin::ouin::ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je ne sais pas si vous avez vu les mécanos féfé qui quand ils ont vu qu'alonso avait cassé son moteur voulait exploser de joie et l'un d'entre eux faisait CHUUUUT!! et un autre leur faisait signe de pas crier etde rester assis pour pas avoir l'air de vautours

oui j'ai vu ca :D

et PAS TOUCHE A MON RAIKO svp merci d'avance <_< et ni a son sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que vous ne me parlé pas a moi? parce que je n'ai absolument pas remis en cause riako ni son talent incontestable , j'ai juste dis que j'espere qu'il aura bien les épaules dans une nouvelle écurie pour gagner le championnat après.....une légende vivante, un mythe... le successeur de fangio avait beaucoup plus de pression que n'importe quel pilote!

 

 

et pusi on va pas le comparer à l'autre de chez lada, enfin renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaah je suis degoute de la vie jetait deja enerve pour la retraite de schumi et la defaite de linter ce soir et vla ti pas que je tombe sur un article ou fernando alonso qui bave que "Schumacher est le pilote le plus antisportif de l'histoire"mais espece de gros nul ferme ta guele et va deveullope ton moteur vennant d'un pilote aussi mauvais perdant ca ne m'etone pas. Et puit c'est pas schumi qui conteste toute les dicisions de la fia, qui dit que la f1 n'est plus un sport ou que la fia va donne le championnat a schumacher (genre scumi ila pas eu 4 anne consecutive de regle "anti ferrari"). L'anne prochaine ce sale rat va debarque chez Mclaren et on verra si il est capable de reconstuire l'equipe comme a fait schumi chez ferrari depuis 96.Et la on verra qui est bon et qui ne l'est pas. En gros va te cache sale nul et arrete de debite de connerie encore plus stupide que toi

 

Je sens que ca va etre un echec chez Mclaren et qu'il va finir un peu comme villeneuve

 

ALonso: :nazz::nazz::angry::2guns::2guns::censure::cj::cj::cr::tusors::tomato:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a le meme profil que villeneuve, il a meme pu la grosse tete , il a une enooooooooorme tete, quel prétentieux quel naze, j'espère qu'il aura un parcours pire que villeneuve, que mc laren ca va foiré, qu'il sera tjs derrière de la rosa, qu'il cassera 10moteurs, qu'il fera plein d'excès de vitesse au stand, qil se battra avec ron dennis, qu'il se casse un doigt de pied en début de saison prochaine

 

les jeunes , tournez vous,je vais dire des gros mots

 

quel '{ù§€%#& humaine cet alonso de @%*µ$£¤!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!espece de [{\@^*ùµ%!§$£+!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pourquoi ya pas un smiley super enervé, genre un qi fume qui serre les dents et qu'est super rouge et qui tremble, et qui crache des flammes??? parce que la ca serait utile

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un article ou Eclestone dit "j'aimerais que Schumacher reste et pourquoi pas chez renault"

Donc voila encore une il aurai mieu fait de se taire sur ce coup. Je prefere encore que schumi prenne sa retraite plutot quil parte chez renault.

 

Sinon le nouveau smiles est vraiment niquel pour alonso :vnr::vnr: (si un jour je croise alonso dans la rue je l'attrappe et je lui defonce sa sale geule de chybre :2guns::censure::vnr::vnr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMME SA PEUT ME FAIRE PLAISIRE!!!!!!!!!!!!! Je croyais que tous les francais aimaient Alonso, et je me trompe!!! :bigrin::bigrin: Je l'aime trop pas et ces déclarations n'ont fais qu'empiré ma vison de lui...Bref...

 

Perso je n'était pas un fan fan de Schumi ( car je soutenais Williams bmw (BMW en force :laugh: )) car il y avait une concurrence a l'époque. Mais quand il a annoncé sa retraite j'ai presque eu les larmes aux yeux! C'est la qu'on voit les grands champions, car je me suis rendu compte que la F1 sans Schumi sa va etre tres different! :cry:

 

J'espere de tout coeur qu'il remportera le titre afin de sortire en beauté! Et de claqué un peu le bec de l'espagnol.

 

ps: appar sa je pense que BMW SAUBER ( que je soutien d'ailleur :D ) vont vite arrivé dans les grandes equipes qui se disputeront le titre vu qu'il font déjas des podium pour une premiere saison!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un article ou Eclestone dit "j'aimerais que Schumacher reste et pourquoi pas chez renault"

Donc voila encore une il aurai mieu fait de se taire sur ce coup. Je prefere encore que schumi prenne sa retraite plutot quil parte chez renault.

 

Sinon le nouveau smiles est vraiment niquel pour alonso :vnr::vnr: (si un jour je croise alonso dans la rue je l'attrappe et je lui defonce sa sale geule de chybre :2guns::censure::vnr::vnr: )

Pourquoi pas lui donner une twingo pour faire des coursses en F1 pendant qu'ils y sont <_<-_-

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimrai que schumi et pourqoi pas chez renault...... :angry: ou alors qu'il aille en logan trophy pdt qu'on y est, un champion ca va dans une écurie d echampion, renault c'est naze , alonso il est :vnr: , sa réaction a été celle d'un gros frustré , un qui a peur et qui veut trouver des bonnes excuses au fait qu'il n'est bon que quand les autres sont mauvais, il a gagné lannée dernière parce qu'il etait tou seul, alors cette année ou ya de la concurrence , il y arrivera pas, et vu que c'est une raclure et pas un battant, il fait chier son monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair le duo Alonso Briatore ( :mad::2guns::vnr::vnr::cj::cj::cr::tusors: va te gare :boulet::vnr: )c'est que des mauvais perdant il sont tout le temp en traint de se plaindre c'est bizzare les autres annes il fermais leurs leur grande guele quand la fia prennait des decision anti ferrari et que ca les avantage enormement. Sinon pour en revenir a l'incident Massa-Alonso une fois de plus il disent que la fia leur en veulent

et il peuvent dire ce qu'il veulent genre massa etait loin derrire mais avec moi ca prend pas (les seul qui ont cru

c'est ceu qui regardent une fois tout les 36 la f1)le probleme c'est que Massa a ete devente dans la parabolique et la telemeusure le prouve

 

Et puit Schumacher va reste chez ferrari mais occupera un autres poste que pilote donc il n'ira jamais chez Renault ya que eclestone qui croit en des truc aussi debile :vnr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en toute honneteté et objectivité, n'ayant aucun parti pris (schumi :wub: , alonso :10: ) je constate que renault est extrèmement mauvais joueur:

2005, les mesures anti suprématie ferrari les ont fait gagner

2006, ferrari refait son retard, ils crient au scandale

2006 schumi fait une manip a monaco ils crient au scandale

2006 alonso se prend 2secondes pour conduite dangereuse e mise en danger d'autre pilote pour queue de poisson volontaire ils crient au scandale

2006 alonso gène massa, ils crient au scandale

2006 schumi va gagner, ils vont crier au scandale

 

on voit bien que c'est une écurie francaise: ils se plaignent tout le temps, ils sont jamais content, tout le monde est méchant sauf eux,

il devraient etre sponsorisé par la CGT parce qu'il y a un coté vindicatif syndicaliste déplacé, ils devraient avoir honte de sortir des excuses de leurs echecs d'une mauvaise foi si flagrante.

Modifié par nuovo nerazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article tiré de F1live.com

 

La Fédération internationale de l'automobile (FIA) a condamné mardi les organisateurs du Grand Prix de Turquie de Formule 1 à 5 millions de dollars (3,95 millions d'euros) d'amende pour avoir utilisé la cérémonie du podium à des fins "politiques" le 27 août à Istanbul.

 

"Le Conseil mondial a déclaré l'Autorité sportive nationale de Turquie (Tosfed) et les organisateurs du Grand Prix de Turquie de Formule 1 (MSO) coupables de tous les chefs d'accusation reprochés", selon un communiqué de la FIA.

 

"Les organisateurs ont été condamnés à une amende cumulée de 5 millions de dollars", conclut le bref texte sans donner plus d'explications.

 

La Turquie risquait "d'être exclue de la FIA", ce qui lui aurait fait "perdre toutes les compétitions organisées sous l'égide de la FIA: le GP de F1, le rallye du WRC et l'épreuve de WTCC", avait indiqué lundi à l'AFP une bonne source à la Fédération internationale.

 

Pour la FIA, cette cérémonie du podium était "en infraction avec les statuts de la FIA, le Code sportif international et le Règlement sportif du Championnat 2006 de Formule 1.

"

 

La FIA reproche aux organisateurs du GP de Turquie de F1 d'avoir utilisé la cérémonie du podium à des fins "politiques" en faisant remettre devant 2,5 milliards de téléspectateurs la coupe au vainqueur, le Brésilien Felipe Massa (Ferrari), par le dirigeant de la République turque de Chypre du nord (RTCN), Mehmet Ali Talat. Or la RTCN est reconnue uniquement par la Turquie ce qui ne donne pas à M. Talat le statut requis de dirigeant international.

 

Un Conseil mondial extraordinaire de la FIA avait été convoqué mardi à Paris pour entendre les explications du Tosfed et du MSO au sujet de la cérémonie du podium du GP de Turquie 2006.

 

La RTCN a été proclamée en 1983, neuf ans après l'invasion du tiers nord de l'île par les troupes turques et sa partition en 1974. Elle n'a jamais été reconnue par la communauté internationale.

 

 

 

 

en gros, ils sont mal les turcs...(c'est bien résumé ca!)

tant mieux, le GP de turquie n'a aucune légitimité historique et aucun intéret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...