Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

C'est dommage je trouve que le circuit de turquie etait pas mal (disigne par Herman tilke)apres une affaire pareille il se seront sans mis la fia a dos pour de bon maintenant tout les ans il vont essaye de trouve des bonne raison pour exlure le gp de turquie comme il font avec spa silverstone ou magny cours...

 

Je suis pas que toute cette mis en scene de la fia servent les interet de la f1 en plus a mons avis ya pas grand monde qui fait gaffe au gars qui remet le trophé :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi on irait en turquie, ca n'a aucun interet, ya jamais eu aucun pilote turc aucune industrie automobile turque,on y va que parce que le gouvernement turc file du fric, c'est honteux, on ferait mieux de remettre spa et meme estoril

 

Ouais ta pas tord mais c'est vraiment un beau circuit et un bon tracé, il me semble que le retour de spa est prevu pour 2007

 

J' ai entendu parle qu'il y'aurai que un GP en allemagne les prochaines saison j'espere qu'il vont garde le Nurburgring et pas ce paivre circuit de Hockeneim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai a Silverstone en ce moment

 

Doublé des Renault( les autres écuries présentes etant Toyota,McLaren , Midland(devenu Spyker), super aguri)

 

 

a noter chez renault, le fait que le futur 3epilote renault Nelson Piquet Jr a participé , Montagny a roulé pour Toyota et Alexandre Prémat a roulé pour Midland-SPyker

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que la turquie na pas de pilote que il ne doivent pas avoir un circuit

et je trouve que c'est un des meilleir pour le moment, meme les pilotes sont ttres satisfait

et pour la remise du trofé , bin si un autre pays avait fai la meme chose ca n'aurai pas tapper a l'oeil , mais comme c'est la turquie ca tappe toujours a l'oeil.

 

en tout cas moi je suis fiere de mon pays et de Chypre meme si ce n'est que reconnu par les turcs

 

c'est mon opinion

pour terminer j'ai entendu que le circuit belge y sera en 2007 , j'ai entendu sur l'RTBF (tv belge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que la turquie na pas de pilote que il ne doivent pas avoir un circuit

et je trouve que c'est un des meilleir pour le moment, meme les pilotes sont ttres satisfait

et pour la remise du trofé , bin si un autre pays avait fai la meme chose ca n'aurai pas tapper a l'oeil , mais comme c'est la turquie ca tappe toujours a l'oeil.

 

en tout cas moi je suis fiere de mon pays et de Chypre meme si ce n'est que reconnu par les turcs

 

c'est mon opinion

pour terminer j'ai entendu que le circuit belge y sera en 2007 , j'ai entendu sur l'RTBF (tv belge)

 

 

tu dis ca parce que tu as un certain parti pris, je vois pas pourquoi on dirait ca parce que c'est la turquie, la FIA n'en a rien a foutre que ce soit la Turquie ou la bolivie ou le Tchad

il y a des problèmes interantionaux au niveau de chypre et l'administration du GP en a profité et , meme si tout le monde s'en fout, c'est interdit de le faire

après, qu'il soit bien ou pas, la n'etait pas l'objet de ma remarque, je trouve ca nul d'arreter des circuits mythiques pour les remplacer par des tous neuf pour de l'argent, ca serait en plus, au contraire, mais a la place, non. et je dis pas ca spécialement pour la turquie, je parle d'en général, gp du qatar....gp de malaisie...peut etre gp de russie...ca m'enerve qu'on vire estoril, spa et hockenheim pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta bien raison au niveau de l'argent,mais c'est pas parceque, il y a des nouveaux circuit quie automatiquement ,quelque anciens doivent etre supprimé de la liste

c'es le mondu du business qui parle ici

et pour Spa, ca ete supprimé a cause des probleme du circuit ,du gouvernement ,c'etait plus quelque chose de politique quoi ,mais voila moi je suis contente que Spa y sera a nouveau

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa avait ete suprime a cause d'une histoire de loie anti tabac :nazz::nazz::nazz: Mais spa revient en 2007 et la russie aura son GP mais le prob c'est qu'il vont supprime un circuit allemand(surement le nurburgring :nazz::nazz::vnr::vnr: )et aussi San marin :( surement. Je suis pas sur pas sur que ca soit bon l'audience de vire les GP europeen :nazz::nazz: Sinon eclestone c'est un gros boulet ce mec :nazz::boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa avait ete suprime a cause d'une histoire de loie anti tabac :nazz::nazz::nazz: Mais spa revient en 2007 et la russie aura son GP mais le prob c'est qu'il vont supprime un circuit allemand(surement le nurburgring :nazz::nazz::vnr::vnr: )et aussi San marin :( surement. Je suis pas sur pas sur que ca soit bon l'audience de vire les GP europeen :nazz::nazz: Sinon eclestone c'est un gros boulet ce mec :nazz::boulet:

 

 

Imola???????????????naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus de passages vibreurs en folie.....

 

 

:nazz::nazz::nazz::nazz:

 

ta bien raison au niveau de l'argent,mais c'est pas parceque, il y a des nouveaux circuit quie automatiquement ,quelque anciens doivent etre supprimé de la liste

c'es le mondu du business qui parle ici

et pour Spa, ca ete supprimé a cause des probleme du circuit ,du gouvernement ,c'etait plus quelque chose de politique quoi ,mais voila moi je suis contente que Spa y sera a nouveau

:nikel:

 

bah si c'est bein ca le problème!parce que le nombre est limité a 20,cette année yen avait 19 je crois donc ils ne se rajoutent pas, ils en remplacent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca sera surement Lewis Hamilton tout jeune champion du monde de Gp2. Cela dit rien n'est sur c'est pas le genre de Ron dennis a envoye un jeune qui na jamais piloté en GP. Normalement la place de titulaire se jouera entre lui et de la rosa. Pour la premiere fois Hamilton a pilote la Mclaren cette semaine il a obtenue des chrono myens tres de l'autre pilote Mclaren present.

 

((Hamilton est suivi par Ron Dennis depuis l'age de 10 ans))

 

Tout le monde l'annonce tres bon pilote tres proffesionnel et bon metteur au point malgre ses 21 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...