Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

Si ca sera surement Lewis Hamilton tout jeune champion du monde de Gp2. Cela dit rien n'est sur c'est pas le genre de Ron dennis a envoye un jeune qui na jamais piloté en GP. Normalement la place de titulaire se jouera entre lui et de la rosa. Pour la premiere fois Hamilton a pilote la Mclaren cette semaine il a obtenue des chrono myens tres de l'autre pilote Mclaren present.

 

((Hamilton est suivi par Ron Dennis depuis l'age de 10 ans))

 

Tout le monde l'annonce tres bon pilote tres proffesionnel et bon metteur au point malgre ses 21 ans

 

bah oui, ils vont pas annocer avoir fait signer une bouse qui confond la droite et la gauche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...les pilotes prometteurs , yen a encore plus que des footballeurs prometteurs...méfiance... :P

 

Ouais c'est vrai ces premier essais en f1 n'ont pas ete exeptionel mais bon c'etait la premiere fois.Un truc qui est sur Ron DEnnis le prendra que si il est vraiment sur de son cout et ce ne m'etonerai pas que D e La Rosa debute la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la FIA , Michael Schumacher est le pilote en activité le plus apprécié!!! :jumpy:

 

Baah bien sur c'est logique c'est le plus grand des plus grand donc forcement beaucoup de supporter donc le plus apprecié :bigrin:

 

Et ouais et alonso doit etre le plus deteste (il est deja par nuovo et et moi) :2guns::2guns:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces mauvais joueurs de Renault ont mis dans leur box une feuille marqué FIA: Ferrari Interantionale Assistance

Ils ont déjà oublié que s'ils ont gagné l'année dernière , c'est parce que la FIA voualit stopper l'hégémonie Ferrari et non pas pour leur package

:vnr::vnr::vnr: Quelles bandes de chiens c'est qu'une bande de mauvais perdant ils ouvrait un peu moins leurs putain de grande guele de merde quand la fia acummule les regles anti ferrari faut pas qu'il oublie qu'il doivent leur titre seulement au regle qui on rendu les bridges ineficasse :nazz::nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens faut pas oublier que Renault est une écurie française. Donc c'est pas étonnant. Je n'ai rien contre les français mais on peut dire que c'est pas étonnant vu ce qu'ils conaissent pas l'humilité, ils se croient trop les meilleurs parce que ils sont champion (pour le moment) du monde grâce à une FIA qui l'an passé crachait sur Ferrari parce que ils étaient tellement fort que ils avaient reussi à faire baisser le taux d'audience et de spectateurs de la F1. Et ensuite ils sont allé faire des règles bidon style pas de changement de pneus, qualif à un tour .... et finalement ils ont reussi à faire perdre Schumi et cie

 

J'en ai marre de cette écurie qui se la pète à chaque fois qu'ils font un truc de bien mais je vais essayer de rester ZEN -_-:soccer::soccer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu que j'ai regardé ne m'a pas convaincu sur les conditions pour réaliser la pôle. Mais bon le climat et la piste ne sert pas trop d'excuse. Il part un peu loin mais je suis sûr qu'il peut faire le spectacle et faire le podium :nikel: avec un abandon de Fernando :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon baah voila la pluie vient au secours de Renault pour le deuxieme fois. Maintenant ya plus qu'a prié pour qu'il ne pluevent pas demain. Cela dit je tient a souligne l'exploit de mon schumi qui se qualifie 6 avec des pneu a la rammasse complet :nazz: on peut voir que c'est le seul bridge a avoir pariticipé a la superpole.

 

Si il pleut demain ca sera une tres sale affaire pour ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schumacher remporte le GP de Chine devant Alonso au terme d'une très belle course avec, comme point d'orgue, le dépassement de Fisichella par l'Allemand juste après son dernier ravitaillement dans le premier virage :clapping:

 

P.S. Juste pour vous rendre compte du grand champion qu'est Schumacher: sur 26 GP (circuits différents) dont il a prix le départ, il a gagné sur 23 circuits... Seuls lui manquent l'Afrique du Sud, la Turquie et le Mexique... Chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...