Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

Les Ferrari sont la pour gagner comme toute équipe mais la différence est qu'ils ont la voiture pour le faire. Ils vont se battre pour la victoire mais il faut se méfier des Mclaren qui sont toujours la et que les places de 3ème et 4ème seront importantes pour eux.

Ils ne perdront que quelques points ( même si c'est déja ca ^^ )et cela leur suffira sur un grand prix qui est moins favorable pour eux mais s'ils peuvent gagner ce qui n'est pas impossible , ils le feront c'est sur.

 

Va t-il y a voir un petit retournement entre les Ferrari qui sont bien présentes ici...avec peut etre , un incident ou une faute de Mclaren pour lacher des points et ainsi relancer un peu le championnat avec une pression de Ferrari qui se fera pressante a quelques grand prix de la fin.

 

Je l'espère ca fera plus de spectacle et de suspens et parce que c'est Ferrari donc évidemment faut qu'il gagne ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heikki Kovalainen (Renault)

Jenson Button (Honda)

Rubens Barrichello (Honda)

David Coulthard (Red Bull Renault)

Nico Rosberg (Williams Yoyota)

Vitantonio Liuzzi (Toro Rosso-Ferrari)

Adrian Sutil (Spyker Ferrari)

Takuma Sato (Super Aguri Honda)

Anthony Davidson (Super Aguri Honda)

 

Voila la liste des moteurs neuf poue le GP de Turquie :nikel:

 

Ca sera donc le 2eme Gp pour les Moteurs Mercedes et Ferrari. J'espere que la fiabilité ne fera pas default (surtout chez Ferrari :bigrin: )

 

Sinon Rosberg junior est tres fort et j'ai vu des rumeur l'annoncent chez Mclaren en cas de depart d'Alonso mais on en est encore tres loin En attendant il va continué a galéré :bigrin:

Modifié par schumacher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB



Resultat de la troisieme seance d'essais libre avec le meilleur chrono pour Hamilton d'un souffle devant les ferrari.

A mon avis le chrono de Hamilton n'est pas significatif car c'est le seul temp d'une Mclaren aussi rapide. Sur les relais plus long il avait des chrono se reprochant assez de celui de Alonso... Surement un tour a vide pour Lewis. Elle les ferrari ont était assez constante sur cette en signant pas mal de chrono autour de 1.27.5 notament avec Massa :nikel:

A noté que 8 pilotes se tiennent en 1 seconde et aussi la superbe perf de Nico Rosberg :nikel: Premier pilote des "autres" Modifié par schumacher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grille de départ du grand prix de Turquie :

 

---1 F. Massa Ferrari

 

---------------------------------2 L. Hamilton McLaren

 

---3 K. Räikkönen Ferrari

 

---------------------------------4 F. Alonso McLaren

 

---5 N. Heidfeld BMW

 

---------------------------------6 R. Kubica BMW

 

---7 N. Rosberg Williams

 

---------------------------------8 J. Trulli Toyota

 

---9 H. Kovalainen Renault

 

---------------------------------10 G. Fisichella Renault

 

---11 A. Davidson S.Aguri

 

----------------------------------12 M. Webber Red Bull

 

---13 D. Coulthard Red Bull

 

----------------------------------14 R. Barrichello Honda

 

---15 J. Button Honda

 

----------------------------------16 A. Wurz Williams

 

---17 V. Liuzzi Toro Rosso

 

-----------------------------------18 R. Schumacher Toyota

 

---19 T. Sato S.Aguri

 

-----------------------------------20 S. Vettel Toro Rosso

 

---21 A. Sutil Spyker

----------------------------------22 S. Yamamoto Spyker

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Massa vraiment impressionant j'attendai plus mon piti Raiko pour la pole mais c'est Fifi qui le meuilleur temp bravo a lui :nikel:

 

Surement la meme strategie dans les deux ecurie un pilote avec plus d'essence (Raikonnen et Alonso) et l'autre qui partai pour la pole (Massa et Hamilton) les deux pilotes ferrari ont leurs rival de chez Mclaren et il s'elenceront du bon coté de la piste j'espere que Raiko pourra faire ce qu'il faut au depart pour passé en 2eme position au 1er virage :nikel::nikel::nikel:

 

Comment je suis trop content :bigrin: reste a confirmé demain

 

C'est bon Emine notre Raiko est devant Alonso :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne qualification des Ferrari avec une nouvelle pole de Massa , l'aura de Senna qui sait ^^.

Raikonnen troisième mais du bon côté donc c'est plus un avantage , ca va être chaud le départ ^^.

 

Ralf ouais 18 ème , c'est pas très bon pour la suite vis a vis de Toyota qui ne sont pas satisfait de l'allemand. Dommage car il est performant , on a pu le voir auparavant avec Williams même si ce n'est pas le même niveau que Toyota.

 

Elle a du budget mais ca ne va toujours pas , elle débute mais la ca commence faire des années que ca ne progresse pas tellement pour une équipe qui a les moyens de se battre avec les meilleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais , mais l'écurie c'est BMW . ^_^

 

Ouais mais non!! Bmw c'est un moteur rien plus comme Mercedes Les ecurie c'est Sauber et Williams et l'ancienne ecurie de Ralf c'etait Williams BMW et si il etait resté dans cette ecurie il piloterai a la plave de Wurz ou Rosberg mais certenement pas a la place de Kubica ou de Heifeld Il na jamais rien eu a voir avec l'actuelle equipe Bmw Sauber F1 Team -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralf n'aurait jamais du quitter l'écurie BMW

 

<_< Toi tu dit il n'aurai jamais du quitté BMW c'est a dire Williams BMW j'usqua la on est d'accord?? Bon apres BMW qui est un motoriste (et pas une ecurie) a decide d'allé equipé l'Ecurie Sauber(les petits suisse :bigrin: )(qui avait son prope chassis et ses prope pilote qui n'etait pas ralf) mais les pilote n'ont rien avoir la dedans si il etait resté ca serait un pilote Williams <_<-_-

 

c'est a dire entre l'ancienne ecurie de Ralf et l'actuelle equipe BMW il n'ya absolument rien a voir rien du tout. Pas compliqué <_<:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...