Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽïž Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

De mĂȘme comme la majoritĂ© bien que ca soit pas une surprise , il faut que Ferrari fasse le doublĂ© , il faut rattraper les points perdus bĂȘtement et par malchance aussi pour combler le retard.

 

Je serais bien venu avec vous sur le cas d'Alonso avec la dynamite mais ca m'embeterait de rater le grand prix et les prochains ^^'. Plus sérieusement , je préfÚre le voir se faire distancer mais de part sa faute , ce n'est pas impossible , on a pu le voir dans pas mal de grands prix bien qu'il est sauver les dégats.

 

Dai Ferrari , il le faut :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof tu sais ca veut rien dire la chance peut tourné tres vite rappelle toi la saison passé a un momment du championnat Schumi comptai 25 points de retard sur Alonso en 6 GP il est repassé devant et pourtant il n'a pas gagné les 6 GP et l'ecart etait plus important :nikel: (mais c'etait Schumi -_- )

 

Le seul probleme de Ferrari c'est qu'ils dependent des resultats de Mclaren <_<

Modifié par schumacher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'Ă©tait Schumi. :(

Kimi est un 20 points d'Hamilton au classement des pilotes , donc c'est presque impossible de revenir.

Et au classement constructeurs , Ferrari compte 19 points de retard sur Mclaren .

En plus de tous ça , il reste six grand prix seulement.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le probleme c'est systeme de point 10-8-6-5-4-3-2-1 soit les 8 premiers :nazz::nazz: avant c'etait 10-6-4-3-2-1 soit les 6 premiers :nikel::nikel: (c'etait une regle anti schumacher passé en 2003 je crois) je pense que la victire n'est plus assez valorisé seul la regularité compte exemple un pilote fait 3 2eme place et in autre pilote deux victoire et un abandon c'est pilote qui a rien gagné qui est devant et ca c'est normal l'anné derniere Schumi a gagné une course de plus que Alonso et il n'est pas champion c'est pas normal :nazz::nazz: du coup les pilotes Mclaren ne vont pas prendre de risque il vont se contenté des second role sans perde trop de point sur les ferrari résultat ca casse le championnat et le spectacle pourquoi prendre des risques pour un ou 2 points?? J'espere que la FIA reviendra sur cette regle a 2 balles :nazz::nazz: Car ca c'est un vrai pb pour les ferrari et Raiko -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du tout bon ! Forza Ferrari.

 

Voici le classement complet :

 

1 F. Massa Ferrari

2 K. RÀikkönen Ferrari

3 F. Alonso McLaren

4 N. Heidfeld BMW

5 L. Hamilton McLaren

6 H. Kovalainen Renault

7 N. Rosberg Williams

8 R. Kubica BMW

9 G. Fisichella Renault

10 D. Coulthard Red Bull

11 A. Wurz Williams

12 R. Schumacher Toyota

13 J. Button Honda

14 A. Davidson S.Aguri

15 V. Liuzzi Toro Rosso

16 J. Trulli Toyota

17 R. Barrichello Honda

18 T. Sato S.Aguri

19 S. Vettel Toro Rosso

20 S. Yamamoto Spyker

21 A. Sutil Spyker

22 M. Webber Red Bull

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DoublĂ© de Ferrari ^^ , c'est ce qu'il fallait et on l'a parfatement fait sans ĂȘtre inquiĂ©ter. On a reprit des points profitant par la mĂȘme occasion du problĂšme de pneumatiques d'Hamilton.

 

Alonso a hérité de sa troisiÚme place et a repris des points a Hamilton , il a cinq longueurs si je ne me trompe et peut profiter d'une erreur de son coéquipier comme aujourd'hui pour revenir petit a petit sur lui.

 

Hamilton va pas se laisser faire surtout ue pour lui reprendre des points , c'est pas Ă©vident , il faut compter sur ses rares fautes et sa malchance malheureusement.

 

Bon week end au final , il faut continuer et maintenir la pression pour revenir fort sur Mclaren , on est bien parti surtout que les grands prix a suivre sont dits en notre faveur.

 

Vivement le prochain grand prix a Monza en Italia B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽïž Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...