Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

Moi j'en est un peut marre de voir toujours la meme chose en F1 , Massa-Raikkonen-Alonso-Hamilton ils ont les meilleurs voitures du plateau donc ils ce battent pour la victoire , mais pour les pilotes qui sont dans des voitures moins performante c'est pas agréable pour eux.

 

J'aimerais voir quattre où cinq écuries ce disputer le titre , mais l'écart entre les monoplaces est beaucoup trop grand malheureusement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais Renault je comprend pas qui puisse pas lutter comme avec Alonso , cela vient vrément du pilote leur précédent succés ??

 

Oui c'est le pilote , j'éspère qu'il ne retournera pas chez Renault. :ermm:

 

Je prend plus aucun plaisir à regarder un grand prix de F1 ( sauf pour l'hymne Italien au podium ^_^ ) , les grand prix sont tous identiques , il y a les Ferrari et Mclaren qui ce partage les 4 premières places et ensuite viens les deux BMW , et ça à presque tous les grand prix.

Ces trois écuries sont mes préférées , mais pour moi le plaisir n'est plus la. -_-

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme je l'avais dit précédemment , ca serait plus intéressant de voir d'autres écuries être en mesure de remporter le championnat. Si Alonso allait a Renault , il y aurait certainement trois écuries avec Ferrari , Mclaren et donc Renault. Mise a part Ferrari ou il n'y a pas d'hiérarchie ca ferait Hamilton leader de Mclaren et Alonso leader Renault qui reboosterait l'équipe y'a qu'a voir dès qu'il est parti même si il y a les pneus en cause , ils sont a la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso leader Renault qui reboosterait l'équipe y'a qu'a voir dès qu'il est parti même si il y a les pneus en cause , ils sont a la rue.

 

Ouais a mon avis Alonso n'aurai pas gagné de course avec la renault il a beaucoup trop de mal avecles Bridge comme on a vue Schumi un peut a la rue en 2005 face au michelin de Mclaren et de Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop Beau a voir ce doublé Ferrari :bigrin: ( meme si Alonso a un peu cassé ma joi mais bon )

 

Ps: ya des gens qui vont aller voir le GP Belgique ??

 

Ca depend tu m'invite?? :huh::bigrin:

Héhé ma reponse est non :bleee:

 

Par information: le 12 septembre il y a un match de foot des pilotes de F1 contre des joueur belges

 

http://be.fnacspectacles.com/recherche/rec...do?codman=F1FOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais voir arrivée des nouveaux constructeurs en F1 , comme Audi , Porsche , Nissan et plein d'autres écuries encore..... -_-

 

De grosses écuries comme celles que tu as cité doivent être intéressées mais il faut le budget ce qui ne sera pas trop un problème pour eux mais l'expérience de course peut être un frein. L'exemple avec Jaguar , Toyota...qui n'ont pour l'instant pas prouver grand chose. Honda peut faire partie du lot en mettant leur année 2005 de côté ou il avait terminé deuxième au classement derrière les intouchables Ferrari plus de 200 points quand j'y repense :laugh: .

 

Ouais a mon avis Alonso n'aurai pas gagné de course avec la renault il a beaucoup trop de mal avecles Bridge comme on a vue Schumi un peut a la rue en 2005 face au michelin de Mclaren et de Renault.

 

Oui avec les pneus cela aurait été difficile mais la différence de pilotage entre Fisichella , Kovalainen comparé à Alonso est grande. Je vise plus Fisichella car Kovalainen a pris ses marques avec Renault et progresse de plus en plus , il a même dépassé son coéquipier au championnat.

Avec Alonso , il aurait surement plus travailler , la présence d'un pilote avec un bon pilotage...il faut l'avouer ^^' et bien peut amener un plus. Un peu comme Schumacher avec Ferrari même si la comparaison n'est pas a faire puisque ce n'est pas du tout les mêmes écuries dans leur facon de travailler et de leurs pilotes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...