Aller au contenu
Calendrier
gladis32

Formule 1/Auto

Messages recommandés

Ygg    5 569
Le 15/02/2020 à 08:09, Il Pazzo a dit :

FB_IMG_1581750484789.jpg

• Haha 1
  • Triste 2

Ygg    5 569

En plus ce n'est que le GP d'Autriche 2001 (championnat gagné facilement, Coulthard et Mclaren n'ont fait illusion qu'au début de la saison). On ne savait pas qu'on allait voir bien pire un an plus tard à ce même GP. Surtout pour un championnat gagné encore plus facilement dès le GP de France. 🙄

Puis bon on avait déjà été bien habitué avec le toutou Irvine auparavant.

Ygg    5 569

Prémonitoire de la saison Ferrari ? Voilà le genre d'ordures que je trouve en bas de chez moi... Probablement des proprios de Mercedes ou de BMW jaloux de ceux qui possèdent une Ferrari... 🤔

1446052312_F401.thumb.jpg.22545829e6582c240661b9aeb3c75d87.jpg88319845_F402.thumb.jpg.25dbddd0c1c2a44b620280cb42aad96d.jpg869134600_F403.thumb.jpg.bc75f0ebec36860ee5befa37388fdeb1.jpg1002118438_F404.thumb.jpg.7e334b321437e6c2619ae61174ac1e87.jpg1253070217_F405.thumb.jpg.b6af70ed9ced28de84f4c43663d38216.jpg

• Haha 1
  • Triste 1

steph'    10 740

Bien trop occupé à admirer la belle vue en arrière-plan pour prêter attention au laidron carbonisé B)

Ygg    5 569

Y'a bien mieux comme vue. 🤭

Mer calme, soleil radieux, ciel dégagé, 15°. Le paradis. B)

• Haha 1

Serpent-NA    2 398

Voici la nouvelle Alpha. 

Comme pour Ferrari c’est juste un clone de celle de l’année dernière. 

Il Pazzo    4 786

J'aime plutôt bien, ils ont mit plus de rouge il me semble, c'est peut-être pour ça ^^

steph'    10 740
il y a 8 minutes, Il Pazzo a dit :

J'aime plutôt bien, ils ont mit plus de rouge

Zozonero confirmed 😮

• Haha 1
  • Wouah 1

gladis32    3 379

@Ygg ce sont tes propres photos ? Parce que cette F40 a fait le tour du monde hier après-midi ! Je l'ai vu en direct avec le voisin du dessus qui tente d'éteindre avec son petit jet de jardin :laugh:

On parlait de fiabilité etc, la F40 est l'un des meilleurs exemples. Le nombre qui ont brulé à cause du réservoir défaillant et de la réaction en chaine, fou.

ERFI7RdXUAEBjbr.thumb.jpg.fb1b902aa1ec9dcbefc7479df5590c9b.jpg

Ygg    5 569

Vi c'est mes photos. Je me baladais près de l'héliport et j'ai vu que la police a stocké là l'épave en attendant.

• J’aime 1

gladis32    3 379

Au top ! Elle sera retapée de toute façon. A part si le propriétaire à un souci avec son assurance, car je me demande si ce n'était pas celle-là qui avait changé tout son échappement pour en mettre un non recommandé par Ferrari. Dans ce cas, il peut sortir le chéquier ^^

Il Pazzo    4 786
Il y a 2 heures, steph' a dit :

Zozonero confirmed 😮

Je préfère avoir le sida 

• Haha 2

Ygg    5 569

"Selon James Allison, le directeur technique, ce système a été développé par l’équipe en toute transparence avec la FIA et il n’y a donc aucun doute sur sa légalité selon lui."

La concurrence en PLS.

• Haha 2

Megabass    2 898

Ils veulent peut-être compenser le déficit en vitesse de pointe par rapport aux Ferrari.

Ferrari est très discrète par contre, Merco l'ouvre un peu beaucoup. 

Ygg    5 569

Mercedes est bien obligé de parler puisqu'on leur pose des questions au sujet de leur système DAS.

C'est surtout que chez Ferrari, on a appris les déboires prémonitoires d'une F40 à Monaco, donc ils préfèrent faire profil bas. :bigrin:

• Haha 3

23-MMika    33
Le 19/02/2020 à 15:28, Serpent-NA a dit :

Voici la nouvelle Alpha. 

Comme pour Ferrari c’est juste un clone de celle de l’année dernière. 

ALFA malheureux !!! 😑

• J’aime 1

Il Pazzo    4 786

Chez Racing Point on déclare qu'il faudrait une demi année pour copier le DAS de chez merco. Si c'est une révolution on va encore assister à une saison ennuyante... 

KarimGipuzcoa    1 093

Le Das que Mercedes vient d'inventer à t-il vraiment un impact sur l'aéro en réduisant la trainée, ou c'est juste pour pouvoir garder les pneumatiques en température afin d'obtenir le meilleur freinage possible en fin de ligne droite ? 

Parce que Merco c'est bien à dévoilé son système pour faire genre on est clean mais ils n'ont guère dit quelle est son utilité. 

Ygg    5 569
Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Chez Racing Point on déclare qu'il faudrait une demi année pour copier le DAS de chez merco. Si c'est une révolution on va encore assister à une saison ennuyante... 

Mimil qui égalise voire dépasse l'escroc Schumacher au nombre de titres et victoires. :wub:

• Haha 2