Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

:jumpy: waaaa j'ai vu Schumiii

 

 

B) Comment ta de la chance :nikel::nikel: J'aurai du venir j'aurai fait d'une pierre 2 coups j'aurai vu Schumi et en plus et en plus j'aurai pu te rencontré -_-:bigrin:

 

Voila sinon 1ere ligne ferrari pour demain :nikel::nikel::nikel::nikel::nikel:

 

Forza ferrari

 

Tu va au GP de Belgique?? :huh:

Modifié par schumacher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

B) Comment ta de la chance :nikel::nikel: J'aurai du venir j'aurai fait d'une pierre 2 coups j'aurai vu Schumi et en plus et en plus j'aurai pu te rencontré -_-:bigrin:

 

Voila sinon 1ere ligne ferrari pour demain :nikel::nikel::nikel::nikel::nikel:

 

Forza ferrari

 

Tu va au GP de Belgique?? :huh:

Euh tu deviendra dingue avec moi ( tu sais de quoi je parle :P )

 

Euh non j'y vas pas :( je devais mais ca ne vas pas snif

 

 

J'espere que ca va rester comme ca , mon Kimi qui gagne ,les 2 ferrari en tete et et et .... Alonso et Hamiltonnn OUT :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amende, le championnat constructeur, ça s'oublie. Que vont retenir les gens dans X années ? Hamilton (ou Alonso) champion du monde pilote. En trichant. Avec la bénédiction de la FIA.

 

Depuis quand des aveux permettent de faire disparaitre une peine ? (par ailleurs, on a pas trop entendu ceux d'Hamilton, mais je suis peut-êtra mauvaise langue...) L'alléger, pourquoi pas. Mais de là à annuler purement et simplement toute pénalité, c'est fort. On est dans un monde surréaliste : Alonso va peut-être être champion du monde, en clamant partout qu'il a triché et en bonus ultime, il va se barrer de chez McLaren pour que dalle, grace à la clause d'atteinte à l'image machin. Du très très grand art...

 

Les pilotes étaient au courant oui ou non ? Ils se sont tus pendant des mois oui ou non ? S'ils voulaient dénoncer tout ça, fallait le faire en début de saison. Comme avec les controleurs de la la SNCF, si t'as pas composté, tu vas les voir. T'attends pas qu'ils te choppent en espérant passer au travers des mailles du filet. Et c'est ce qu'on fait les pilotes McLaren.

 

La sanction est peut-être lourde, mais elle est mal placée. 100M$, oui, pour la FIA donc ? Et Ferrari dans tout ça ? Parce que dans l'histoire, c'est quand même lui le principal perdant de cette histoire. Il récupère quoi ? Un titre constructeur... Il fallait sanctionner les pilotes, pas tout remettre à 0, mais les sanctionner, car ils ont profité de cette situation.

 

Peersonnellement cette santion je la trouve trés lourde mais trés juste il y a eu triche et la sanction est trés lourde 100millions c'est quand meme énorme plus la perte de tous les points constructeur.

De plus il y aura des sanctions pour l"année prochaines donc ca me parait juste si seulement la justice du footbal pouvait etre tout aussi juste :rolleyes:

De plus réclamer des dédomagements pour Ferrari c'est bete car nous meme l'Inter n'avons rien réclamer a la Rube donc voila.

 

De plus je ne suis pas du tout pour Ferrari donc je suis quand meme pas non objectif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01 L.HAMILTON 97

02 F.ALONSO 95

03 K.RAIKKONEN 84

04 F.MASSA 77

05 N.HEIDFELD 56

06 R.KUBICA 33

07 H.KOVALAINEN 22

08 G.FISICHELLA 17

09 N.ROSBERG 15

10 A.WURZ 13

11 M.WEBBER 10

12 D.COULTHARD 8

13 J.TRULLI 7

14 R.SCHUMACHER 5

15 T.SATO 4

16 J.BUTTON 2

17 S.VETTEL 1

 

Voila le classement des pilotes, Kimi qui est bien revenu apres le doublé de Ferrari et Hamilton qui a perdu beaucoup de points a Spa :bigrin:

 

En tout cas si Kimi n'est pas champion :( je prefère que ca soit Hamilton que L'alonze :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau doublé de Ferrari bien que je n'ai pu voir le grand prix. Des points repris aux pilotes mclaren même s'il reste encore pas mal de retard , c'est déja ca ^^.

 

Ferrari champion constructeurs ^^.

Saveur particulière mais bon les preuves ont été assez claires....donc bravo aux rouges pour leur sérieux et leur respect des règles et des équipes qui leur valent le mérite de le remporter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve vraiment à gerber le verdict final, ca aurait été ferrari, ils auraient carement été radié... Quand je pense que Mac laren va peut-etre se taper un champion du monde qui aura triché!!! tout simplement ecoauré... HONTEUX!!!!

 

FORZA FERRARI!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila le nouveau clessement apres la victoire de Hamilton ce matin au Japon

 

1. Hamilton 107Pts

2. Alonso 95Pts

3. Raikonen 90Pts

4. Massa 80Pts

 

Voila le titre est quasiment pour gagné pour Hamilton :( les points positif c'est que Alonso ne gagnera pas :bigrin: et que Kimi va surement le bouffé pour la 2eme place(faut sauvé le principal :bigrin: ) :nikel: (Il veut peut etre devenir triple vice champion du monde :o:mellow: )

Modifié par schumacher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon reve s'est réalisé, Alonso OUT :bigrin: ( mais j'ai oublié de mettre mon reveil, quelle ..... que je suis

-_- pour voir le GP )

 

Hamilton quasi champion, mais rien n'est fini, je crois toujours aux miracles, sinon c'est partie remise pour 2008 :ermm: Du momnet que Alonso n'est pas champion je suis contente très contente meme :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info

 

Todt : ''zéro pour cent de chances''…

Qu'Alonso pilote une Ferrari en 2008

30/09/07

 

Le patron de l'écurie Ferrari, Jean Todt, a affirmé dimanche qu'il y avait "0 % de chances" que le double champion du monde Fernando Alonso soit transféré de chez McLaren-Mercedes, où il se sent mal, à Ferrari pour la saison 2008.

 

"Il y a zéro pour cent de chances, je répète, zéro qu'Alonso soit chez Ferrari en 2008", a martelé Todt après le Grand Prix du Japon en réponse à un journaliste qui voulait le faire réagir sur une telle rumeur.

 

"Nous avons sous contrat deux super pilotes dont nous sommes très contents et nous respectons ces contrats", a-t-il ajouté.

 

En revanche, il a totalement réfuté une autre rumeur selon laquelle, lui à la tête de Ferrari, Alonso ne piloterait pas pour la Scuderia.

 

"C'est idiot" s'est-il emporté. "Je ne suis pas le seul à décider", a-t-il expliqué, en précisant cependant : "Je donne mon avis et je peux avoir de l'influence.

"

 

Todt est, à titre personnel, peu enclin à recruter le pilote espagnol qui avait refusé les avances de Ferrari lorsqu'il était en F3000.

 

Alonso est arrivé en 2007 chez McLaren-Mercedes auréolé de ses deux couronnes mondiales remportées avec Renault. Mais en quelques mois ses relations se sont terriblement détériorées avec l'écurie de Ron Dennis et en particulier avec son coéquipier Lewis Hamilton, actuel leader du championnat du monde à deux courses de la fin de la saison.

 

D’après AFP

http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actuali...930133042.shtml

 

 

Il peut bien rever ce Alonso de venir chez Ferrari :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon reve s'est réalisé, Alonso OUT :bigrin: ( mais j'ai oublié de mettre mon reveil, quelle ..... que je suis

-_- pour voir le GP )

 

 

 

Ouais ba tu as presque bien fait de pas te levé -_- Moi j'ai regreté de m'etre levé deja ca a mal commencé je me leve a 6h alors que le depart esta 6h30 :( apres depart sous SC la course demare au 18eme tour mais entre temp les ferrari se retrouve derniere :(:( le seul truc bien c'est les depassement de Raiko et surtout le dernier Massa :bigrin: et le crash d'Alonso bien sur ( j'etais mort de rire :bigrin: )

 

Mention speciale au realisateur Japonnais qui a etait specialement mauvais qui a rendu le GP ininterressent :nazz::nazz::nazz::nazz::nazz:

 

Todt : ''zéro pour cent de chances''…

 

C'est bizzare j'ai jamais cru a cette rumeur de merde -_-:bigrin:

Modifié par schumacher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver ça scandaleux ?

 

eurosport.frToutes les équipes savaient, sauf Ferrari, que les pneus "pluie" étaient obligatoires au départ du GP du Japon. Une décision que la FIA a oublié de transmettre à temps aux Rouges.

 

Ferrari, dont les monoplaces étaient chaussées de pneus intermédiaires, a été informée après le départ du Grand prix du Japon que les commissaires de course avaient imposé les pneus pluie, a déclaré le patron de la Scuderia Jean Todt, dimanche après la course.

 

"Nous avons reçu l'e-mail à 13h37 alors que le départ a été donné à 13h30", a dit Todt en produisant un exemplaire imprimé de la note de la Fédération internationale de l'automobile (FIA). Obligés alors de rentrer changer de pneus, Kimi Räikkönen et Felipe Massa ont perdu tout le bénéfice de leur qualification en deuxième ligne, se retrouvant en queue de peloton dans des conditions de piste rendues très difficiles par la forte pluie.

 

Les deux Ferrari ont finalement terminé 3e et 6e au prix de phénoménales remontées. Räikkönen et Massa ont pris le départ avec des pneus intermédiaires "car à ce moment il nous semblait que c'était le meilleur choix", mais "si nous avions su qu'on nous imposait les pneus pluie, cela nous aurait facilité la tâche", a ajouté Todt.

 

Seules les Ferrari

 

Toutes les autres écuries ont reçu à temps le courriel des commissaires de course et seules les Ferrari étaient chaussées de pneus intermédiaires au départ. L'information avait également été publiée en salle de presse bien avant le départ.

 

"Nous avons entendu parler de cette obligation au deuxième tour, lorsque Charlie Whiting (le directeur de course de la FIA) nous a contactés par radio en nous parlant d'une note dont nous n'avions pas connaissance", a précisé le directeur technique de la Scuderia, Stefano Domenicali. "Malheureusement, nous ne pouvons qu'accepter. Mais il faut changer le mode de communication" , a poursuivi Todt, soulignant avoir reçu les excuses de la direction de course et affirmant ne pas vouloir "lancer de polémique sur ce sujet dans l'intérêt du sport".

 

Cela dit, "il serait facile de réécrire le règlement et de dire que pour tout départ sous voiture de sécurité, les monoplaces doivent être chaussées de pneus pluie", a-t-il encore dit. "Nous n'accusons personne, mais nous estimons que des informations de cette importance doivent être transmises avec accusé de réception, comme cela se fait souvent, et non pas par e-mails ", a-t-il conclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le GP en direct, et en prenant en cours de route le live d'eurosport, j'avais pas compris comment les Ferrari étaient d'un seul coup passées des 3e et 4e places aux 20e et 21e. Maintenant, c'est compris.

 

Très fort la FIA. Déjà qu'on aura un champion du monde labellisé tricheur, qui a pu profiter en toute impunité d'un avantage illégal, et comme si ça suffisait pas, il faut qu'on écarte les derniers adversaires par des manoeuvres pathétiques.

 

Pas difficile d'être champion du monde à ce rythme...

 

A gerber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûte de ce comportement qui pollue la F1

 

Déjà que j'avais pas compris comment McLaren pouvait être puni et pas les pilotes qui courent avec ces voitures et maintenant c'est la cerise sur le gâteau. N'importe quoi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...