Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

P. No Pilote Team - Moteur Pneus Temps Moyenne

1. 3 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1'19"599 198.138 Km/h

2. 6 MASSA Ferrari B 1'19"886 197.426 Km/h

3. 11 BARRICHELLO Honda M 1'20"085 196.936 Km/h

4. 12 BUTTON Honda M 1'20"092 196.919 Km/h

5. 4 DE LA ROSA McLaren Mercedes M 1'20"117 196.857 Km/h

6. 9 WEBBER Williams Cosworth B 1'20"266 196.492 Km/h

7. 7 R.SCHUMACHER Toyota B 1'20"759 195.292 Km/h

8. 2 FISICHELLA Renault M 1'20"924 194.894 Km/h

9. 8 TRULLI Toyota B 1'21"132 194.394 Km/h

10. 17 KUBICA BMW Sauber M 1'22"049 192.222 Km/h

 

11. 16 HEIDFELD BMW Sauber M 1'20"623 195.622 Km/h

12. 5 M.SCHUMACHER Ferrari B 1'20"875 195.012 Km/h

13. 14 COULTHARD RedBull Ferrari M 1'20"890 194.976 Km/h

14. 15 KLIEN RedBull Ferrari M 1'21"207 194.215 Km/h

15. 1 ALONSO Renault M 1'21"364 193.840 Km/h

16. 18 MONTEIRO Midland Toyota B 1'23"767 188.279 Km/h

 

17. 20 LIUZZI Toro Rosso Cosw. M 1'22"068 192.177 Km/h

18. 10 ROSBERG Williams Cosworth B 1'22"084 192.140 Km/h

19. 21 SPEED Toro Rosso Cosw. M 1'22"317 191.596 Km/h

20. 22 SATO S. Aguri F1 Honda B 1'22"967 190.095 Km/h

21. 19 ALBERS Midland Toyota B 1'23"146 189.686 Km/h

22. 23 YAMAMOTO S. Aguri F1 Honda B 1'24"016 187.721 Km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une injustive!

Alonso fait 2 fautes (deppasement sous drapeau jaune et conduite DENGEREUSE) et il prend 1 seconde pour chacunes.

Alors que Schumacher fait ine seule faute et il prend 2 secondes d'un coup :nazz:

Enplus le deppassement de schumi est moins dengereu que l'incident Alonso-Dornboss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après les pro-Alonso disent que la FIA favorise Schumacher :doh: C'est l'hopital qui se fout de la charité^^

 

J'suis super déçue du 18ème chrono de Rosberg alors qu'il était bien parti :( C'est toujours la même chose, chaque fois il se fait avoir à la fin, mais bon il engrange de l'expérience, forza Nico :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel GP aujourd'hui!!!

C'était magnifique!

Je suis déçu pour Schumi mais sinon on peut remercier la pluie et la voiture de sécurité pour avoir totalement relancé la course!

Je ne me suis pas ennuyer 1 seconde et d'habitude je n'arrive pas a voir un GP entier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que ce grand prix d'Hongrie fut un lot de surprise, avec une victoire pour Button, la safty car de sortie pour relancer le grand prix, Fisichella et Alonso Out, mais dommage pour Shumi qui crève à 3 tours de la fin alors qu'il aurait pu finir 2eme. Bref ca fait au moins 4-5 ans que j'attendais un tel grand prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 - GP de Hongrie : Kubica déclassé

 

La BMW Sauber de Robert Kubica a été déclarée trop légère à l'arrivée du Grand Prix de Hongrie disputé dimanche et le pilote a été déclassé. «Après avoir été vidangée de son essence, la voiture numéro 17 s'est avérée trop légère de 2 kg», avait constaté le délégué technique de la FIA, Jo Bauer, dans son rapport d'après course.

 

 

Le Polonais, qui participait à son premier Grand Prix, avait pris la septième place. Son déclassement profite aux Ferrari, puisque le Brésilien Felipe Massa prend la septième place et surtout Michael Schumacher récupère le point de la huitième place. Il revient à 10 longueurs de l'Espagnol Fernando Alonso (Renault).

 

 

Conséquence aussi du côté des constructeurs, car Ferrari marque deux points supplémentaires et se retrouve à 7 longueurs de Renault.

 

source : l'équipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez en Turquie Schumi gagne et Alonso dans le décor et hop les 2 sont a égalité :D

 

Quel GP aujourd'hui!!!

C'était magnifique!

Je suis déçu pour Schumi mais sinon on peut remercier la pluie et la voiture de sécurité pour avoir totalement relancé la course!

Je ne me suis pas ennuyer 1 seconde

 

+1 sur toute la ligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel grand prix!!!! incroyable , en plus , en hongrie qui est d'habitude le GP le plus chiant de la saison!!!

meme le fait que schumi abandonne son podium ne m'a pas fait regretté!!

 

on aurait dit un résumé de saison avec compilation des meilleurs moments!

par contre , jai trouvé ferrari (bridgestone sur mouillé????jespère...) assez fébrile par rapport aux 3gds prix précedents...

 

jespere qu'en turquie , ca va etre un beau doublé ferrari et que schumi prendra l'avantage au classement a Monza!

 

 

 

 

 

 

 

 

Info officielle transfert:- BMW vire Villeneuve( :nikel: ) et Kubica reste jusqu'à la fin de la saison.

- Chez Red Bull Racing , on retrouvera David Coulthard et Mark Webber

 

(officieuse: on vera alors fisichella et kovalainen chez Renault)

Modifié par nuovo nerazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel grand prix!!!! incroyable , en plus , en hongrie qui est d'habitude le GP le plus chiant de la saison!!!

meme le fait que schumi abandonne son podium ne m'a pas fait regretté!!

 

on aurait dit un résumé de saison avec compilation des meilleurs moments!

par contre , jai trouvé ferrari (bridgestone sur mouillé????jespère...) assez fébrile par rapport aux 3gds prix précedents...

 

Faut dire aussi, à mon avis personne (et surtout Bridgeston) ne s'attendaient pas à la plui en plein mois d'aout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel grand prix!!!! incroyable , en plus , en hongrie qui est d'habitude le GP le plus chiant de la saison!!!

meme le fait que schumi abandonne son podium ne m'a pas fait regretté!!

 

on aurait dit un résumé de saison avec compilation des meilleurs moments!

par contre , jai trouvé ferrari (bridgestone sur mouillé????jespère...) assez fébrile par rapport aux 3gds prix précedents...

 

Faut dire aussi, à mon avis personne (et surtout Bridgeston) ne s'attendaient pas à la plui en plein mois d'aout :D

 

 

 

Oui c'est vrai la Hongie est repute pour de fortes chaleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai appart les espagnols et le gens qui connaissent la f1 depuis 1 an y'a pas grand monde qui aime Alonso.Et encore aime c'est un bien grand mot, dans quelque temp quand il aura perdu son titre et n'aura plus la meilleure voiture (il enchainera donc les mauvaise perf) tout ces "supporter" le lacherons et ca deviendra un genre de villeneuve n°2 qui luttera pour entré dans les points.

 

Schumacher, Raikkonen, button, massa :nikel: Alonso, Sato, Villeneuve :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai appart les espagnols et le gens qui connaissent la f1 depuis 1 an y'a pas grand monde qui aime Alonso.Et encore aime c'est un bien grand mot, dans quelque temp quand il aura perdu son titre et n'aura plus la meilleure voiture (il enchainera donc les mauvaise perf) tout ces "supporter" le lacherons et ca deviendra un genre de villeneuve n°2 qui luttera pour entré dans les points.

 

Schumacher, Raikkonen, button, massa :nikel: Alonso, Sato, Villeneuve :nazz:

 

 

 

tu pense comme moi!!!!(en rajoutant rosberg :nikel: )encore que, moi, plus qu'alonso, c'est renault que j'aime pas.Ils sont d'un prétentieux, avant meme de gagner le titre, ils l'étaient, et depuis , on dirait a les entendre que personne dautre na jamais gagné et que personne ne les battra jamais, car ils sont trop forts, trop bon, trop géniaux, trop tout.....

 

Mais renault n'est aimé presque que par les francais et les espagnols parce quil sont chauvin ou par des mecs qui n'aiment pas schumi et veulent que n'importe qui le detrone

 

moi je reste convaincu qu'alonso ana pas gagné le titre l'année derniere , c'est schumi qui l'a perdu

 

par contre, en 2003, ca aurai pu etre mérité que raikkonen soit champion du monde, les deux package pilotes+voiture se valait a ce moment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai appart les espagnols et le gens qui connaissent la f1 depuis 1 an y'a pas grand monde qui aime Alonso.Et encore aime c'est un bien grand mot, dans quelque temp quand il aura perdu son titre et n'aura plus la meilleure voiture (il enchainera donc les mauvaise perf) tout ces "supporter" le lacherons et ca deviendra un genre de villeneuve n°2 qui luttera pour entré dans les points.

 

Schumacher, Raikkonen, button, massa :nikel: Alonso, Sato, Villeneuve :nazz:

 

 

 

tu pense comme moi!!!!(en rajoutant rosberg :nikel: )encore que, moi, plus qu'alonso, c'est renault que j'aime pas.Ils sont d'un prétentieux, avant meme de gagner le titre, ils l'étaient, et depuis , on dirait a les entendre que personne dautre na jamais gagné et que personne ne les battra jamais, car ils sont trop forts, trop bon, trop géniaux, trop tout.....

 

Mais renault n'est aimé presque que par les francais et les espagnols parce quil sont chauvin ou par des mecs qui n'aiment pas schumi et veulent que n'importe qui le detrone

 

moi je reste convaincu qu'alonso ana pas gagné le titre l'année derniere , c'est schumi qui l'a perdu

 

par contre, en 2003, ca aurai pu etre mérité que raikkonen soit champion du monde, les deux package pilotes+voiture se valait a ce moment

 

 

Oui c'est vrai Briatore c'est vraiment un gros pretentieu (tout comme Alonso) Il se voyai deja champion a mis saison, mais maintenant c'est le come back de ferrari. Et Renault qui se croyai plus fort et plus malin que les autres se retrouve toujours derriere les ferrari les Honda les Mclaren et meme les Toyota suivan les perf des bridge.

Et sur les 2 dernieres annnées Renault n'evoluent plus en fin de et se font deppassé en perf comme en 2005

par les Mclaren et en 2004 par les Honda

Modifié par schumacher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...