Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

sans blesser les fans de Schumi ca devanait trés chiant a regarder la F1 avec lui.

 

Si pour toi regardé le meilleur pilote de l'histoire de la Formule 1 c'est chiant, je vois pas comment tu peut etre intéréssé par la F1 d'aujourd'hui.

Moi sais ça qui me plaisais, voir Schumacher avec sa Ferrari montré a tout le monde qui était le meilleur pilotes du monde ! B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ca fait lontemps qu'oon avait pas eu un championnat de ce calibre et cette fin de saison énorme, sans blesser les fans de Schumi ca devanait trés chiant a regarder la F1 avec lui.

 

 

tout a fait d'accord avec toi Marcus le talent a l'état pur, Shumi c'était la démonstration tout les dimanches

:bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans blesser les fans de Schumi ca devanait trés chiant a regarder la F1 avec lui.

 

Si pour toi regardé le meilleur pilote de l'histoire de la Formule 1 c'est chiant, je vois pas comment tu peut etre intéréssé par la F1 d'aujourd'hui.

Moi sais ça qui me plaisais, voir Schumacher avec sa Ferrari montré a tout le monde qui était le meilleur pilotes du monde ! B)

Ca n'a rien à voir.

Je te résume un grand prix avec Schumacher avant 2004 : pôle position, il est en tête au 1er virage et gagne. Donc voir ce schéma immuable toutes les 2-3 semaines, oui, c'est lassant. On reproche pas à Schumacher d'avoir été un excellent pilote, on trouve juste dommage qu'il n'ait eu aucun réel adversaire. Tout le monde savait qu'il allait gagner alors que la course n'avait même pas commencé.

Dans la F1 d'aujourd'hui et depuis 2004, on a au moins un duel, Schumacher/Raikkonen, Alonso/Raikkonen, Alonso/Schumacher et cette année Hamilton/Alonso/Raikkonen. Y'a du suspens. La course est pas jouée d'avance. Y'a des rebondissements, rien n'est jamais terminé. Oui la F1 d'aujourd'hui est plus intéressante, ou passionnante au sens premier du terme, que la F1 d'avant 2004.

 

Tu raisonnes en tant que fan et non en tant que spectateur. Or, tout le monde sait que le fan est l'être le plus subjectif qui soit ;)

 

HS : Pitié, fais un effort sur l'orthographe et la grammaire. Sur tes 3 lignes, y'a rien que 9 fautes...

Modifié par Jeez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais aussi dans ton sens avoir 3 potentiels gagnants a 1 course de la fin c'est assez emballant mais de la a dire que avant 2004 il y avait rien la je suis pas d'accord c'est vrai qu'il survolé 1 saison, fantastique pour un fan de Ferrari comme moi de le voir pulvériser des records sous nos couleurs mais avant, il s'est battu avec les meilleurs!! très peu avec Senna et Mansell a mon grand regret, puis Hill, Villeneuve, Hakkinen il faut avouer que certain d'entre eux lui on barrés la route de plusieurs titres. Un grand champion pour moi c'est un pilote qui traverse les années et qui continue a gagné comme Senna, Mansell, Prost,....

bref je suis sur que cette année la venue de Hamilton l'aurait gonflé a blocs pour répondre sur la piste... en gagnant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans blesser les fans de Schumi ca devanait trés chiant a regarder la F1 avec lui.

 

Si pour toi regardé le meilleur pilote de l'histoire de la Formule 1 c'est chiant, je vois pas comment tu peut etre intéréssé par la F1 d'aujourd'hui.

Moi sais ça qui me plaisais, voir Schumacher avec sa Ferrari montré a tout le monde qui était le meilleur pilotes du monde ! B)

Tu sais trés bien que c'est pas dans ce sens la que je le disais. :rolleyes:

Jeez va te l'expliquer. :nikel:

 

sans blesser les fans de Schumi ca devanait trés chiant a regarder la F1 avec lui.

 

Si pour toi regardé le meilleur pilote de l'histoire de la Formule 1 c'est chiant, je vois pas comment tu peut etre intéréssé par la F1 d'aujourd'hui.

Moi sais ça qui me plaisais, voir Schumacher avec sa Ferrari montré a tout le monde qui était le meilleur pilotes du monde ! B)

Ca n'a rien à voir.

Je te résume un grand prix avec Schumacher avant 2004 : pôle position, il est en tête au 1er virage et gagne. Donc voir ce schéma immuable toutes les 2-3 semaines, oui, c'est lassant. On reproche pas à Schumacher d'avoir été un excellent pilote, on trouve juste dommage qu'il n'ait eu aucun réel adversaire. Tout le monde savait qu'il allait gagner alors que la course n'avait même pas commencé.

Dans la F1 d'aujourd'hui et depuis 2004, on a au moins un duel, Schumacher/Raikkonen, Alonso/Raikkonen, Alonso/Schumacher et cette année Hamilton/Alonso/Raikkonen. Y'a du suspens. La course est pas jouée d'avance. Y'a des rebondissements, rien n'est jamais terminé. Oui la F1 d'aujourd'hui est plus intéressante, ou passionnante au sens premier du terme, que la F1 d'avant 2004.

 

Tu raisonnes en tant que fan et non en tant que spectateur. Or, tout le monde sait que le fan est l'être le plus subjectif qui soit ;)

Merci, c'est exactement ce que je voulais dire malheureusement j'ai du froiser certains a dire que le manque de concurent rendait la F1 chiante a mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je trouve ca assez nul ce que vous dite avec Schumi on a eu certain des plus beau championnat de ces dernier temp en 2000 Vs le grand Hakkinen sont meilleur ennemis en 2001 c'est vrai le championnat a etait assez dominé par Schumi mais c'etait quand meme de tres belle course contre le Mclaren et les Williams en 2003 championnat tres disputé il sont encore trois a pouvoir etre champion a 2 course de la fin et le titre c'est joué au dernier GP entre Kimi et Schumi en 2005 on a pas vue les Ferrari et en 2006 on a eu un tres tres beau championnat qui c'est joué au dernier GP alors dire que les derniere saison etait chiante a cause de schumi je trouve ca tres bete :nazz::nazz::nazz::nazz: et puit si ca n'est pas interresant comme en 2004 (si a ca que tu fait allusion) c'est pas de la faute a Schumi c'est les autres qui n'etait pas au niveau et qui ont etaient ridicules :nazz::nazz::nazz: je ne pense pas que ca soit a lui de ralentir pour rendre le championnat interressant. C'est aussi debile que si je disait que le dernier championnat d'italie a etait rendu chiant par l'inter -_-:nazz:

 

Sinon Forza Kimi. Un doublé Ferrari et Alonso n'est pas champion B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je trouve ca assez nul ce que vous dite avec Schumi on a eu certain des plus beau championnat de ces dernier temp en 2000 Vs le grand Hakkinen sont meilleur ennemis en 2001 c'est vrai le championnat a etait assez dominé par Schumi mais c'etait quand meme de tres belle course contre le Mclaren et les Williams en 2003 championnat tres disputé il sont encore trois a pouvoir etre champion a 2 course de la fin et le titre c'est joué au dernier GP entre Kimi et Schumi en 2005 on a pas vue les Ferrari et en 2006 on a eu un tres tres beau championnat qui c'est joué au dernier GP alors dire que les derniere saison etait chiante a cause de schumi je trouve ca tres bete :nazz::nazz::nazz::nazz: et puit si ca n'est pas interresant comme en 2004 (si a ca que tu fait allusion) c'est pas de la faute a Schumi c'est les autres qui n'etait pas au niveau et qui ont etaient ridicules :nazz::nazz::nazz: je ne pense pas que ca soit a lui de ralentir pour rendre le championnat interressant. C'est aussi debile que si je disait que le dernier championnat d'italie a etait rendu chiant par l'inter -_-:nazz:

 

Sinon Forza Kimi. Un doublé Ferrari et Alonso n'est pas champion B)

:rolleyes: Ah l'objectivité c'est excatement ca que je dit: quand on est supporter de l'Inter la saison a été fanatstique (au moins niveau championnat) mais pour les autres ca a du etre chiant et puis je suis pas fans de Schumi c'est sur mais je lui reprocher pas d'etre le meilleur mais que c'atait chiant a regarder du fait qu'il n'y ait aucun suspense. Aprés 2002 et 2004 tu me dit qu'il y avait de l'action? Les trois quart de la saison c'était Schumi-Barrichello au deux premieres place wouah quel suspense. :bigrin:

Faut arreter de s'enflammer parce qu'on ose dire que les année a domination Schumi ont été chiante eu niveau du suspense. Mais ne comparez pas non plus una an de domination Intériste avec les années 2001, 2002, 2004 de chez Ferrari. :nikel:

Modifié par Wannou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restons objectif on ne saura jamais si shumi aurais pu dominer le championat de cette année, c'est comme avec senna jamais ont ne saura si shumi lui aurais tenu tête donc concentrons nous sur raiko qui cette année pourrais encore lever la coupe mondiale de plus vu les déclaration de massa :"je veux gagner devant mon public..." sa promet...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'était a la place de ferrari je dirais a Massa de faire sortir de piste ou ralentir soit hamilton soit alonso FORZA FERRARI

Vive le fair play :rolleyes:

 

Moi je dit que le meilleur gagne. Si ça pouvait être ou Hamilton ou Kimi ça me dérangerai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'était a la place de ferrari je dirais a Massa de faire sortir de piste ou ralentir soit hamilton soit alonso FORZA FERRARI

Vive le fair play :rolleyes:

 

 

C'est sur, je suis pas plus que ca pour Hamilton mais il a quand meme démontré énormement de choses pour sa premeires saison et si les Ferrari n'ont pas suivi c'est qu'il n'ont pas fait le necessaire non plus, triche ou pas triche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralf y croit

S'il ne sera plus chez Toyota la saison prochaine, Ralf Schumacher espère bien rester en Formule 1 la saison prochaine. C'est en tout cas ce qu'il a confié dans les colonnes de Bild.

 

J'éspère vraiment qu'il sera encore présent la saison prochaine. :unsure:

 

 

 

Rosberg ou Heidfeld chez McLaren ?

 

Le quotidien espagnol Marca croit savoir que Nico Rosberg et Nick Heidfeld tiennent la corde en vue de la succession de Fernando Alonso. Le double champion du monde espagnol a 99% de chances de quitter McLaren à la fin de la saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chances sont minces mais j'y crois quand même la pression reste sur les gris qui si ils sont très proches pourrais s'auto-éliminés du moins avec Hamilton devant Alonso...

 

Shumi et Valentino Rossi ont déclarés etre 100% avec Kimi!!

 

forza la rossa!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons pragmatiques...

 

Si Raikkonen gagne, il ne faut pas qu'Alonso soit plus haut que 4ème et Hamilton, plus haut que 6ème. Il faut donc 2 pilotes entre Raikkonen et Alonso et encore un entre Alonso et Hamilton. Massa, Kubica, Kovalainen, Rosberg ou Heidfeld, voire Webber, Button ou Coulthard peuvent être ceux là. Sans oublier Nakajima qui disputera son 1er GP, c'est toujours un moment particulier.

 

Si Raikkonnen finit 2ème, il ne faut pas qu'Alonso soit au dessus de la 6ème place et Hamilton au dessus de la 8ème. Il nous faut cette fois 5 pilotes intercalés (1, 3, 4, 5 et 7). Encore une fois, pas impossible, les noms sont au-dessus.

 

Mais vaudrait mieux gagner, ça serait plus simple quand même. D'ailleurs Raikkonen est en tête des 1ers essais libres. Sous la pluie. Tiens donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...