Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽïž Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

Formule 1 - GP du Brésil - 19/10/2007 - 19:35

Hamilton sanctionné ?

 

Lewis Hamilton (McLaren), Jenson Button (Honda) et Takuma Sato (Super Aguri) ont été convoqué par la FIA à l'issue de ces essais libres 2 car ils ont utilisé deux trains de pneus "intermédiaire" lors des essais libres 1, ce que est interdit par le rÚglement.

 

 

bon c quoi la sanction 10 places ou partir dernier des stands????

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas Hamilton sera bien là :P

 

F1 - GP du Brésil - Sanction pour Hamilton

 

La sanction est symbolique. Lewis Hamilton (Mc Laren Mercedes) a Ă©tĂ© condamnĂ© Ă  rendre un train de pneus intermĂ©diaires et McLaren-Mercedes Ă  payer 15.000 euros d'amende pour avoir utilisĂ© vendredi deux trains de gommes intermĂ©diaires lors de la 1re sĂ©ance d'essais libres du GP du BrĂ©sil. La sanction est la mĂȘme pour Jenson Button (Honda) et Takuma Sato (Super Aguri-Honda). «Pour Ă©viter que ces trois Ă©curies tirent bĂ©nĂ©fice d'un train de pneu dĂ©jĂ  utilisĂ© au cours du reste du week-end, chacune de ces Ă©quipes rendra ce train de pneus Ă  la FIA», explique le communiquĂ© de la FIA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui sa deviens vraiment trĂšs Ă©trange cette fin de championat comprend pas moi shumi serais parti dernier des stands prcq lui la FIA en aurais fait un exemple comme ils l'ont souvent fait

bref moi je dis on peut pas gagner et voila tout .......... :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


:bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

Campione Del Mondo

:bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

Quel grand-prix de Folieeeeeeee :phear:


2x CAMPIONE DEL MONDO 2007:

:bigrin::bigrin:Image IPB:bigrin::bigrin:
Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation il le mérite amplement car il a toujours de la malchance et la pour une vfois la chance à tourner en sa faveur.

Félicitation :nikel: en plus ferrari fait le doubler, je suis content pour alonso je le détestes :bigrin:, et Hamilton je m'en fait pas pour lui car il va surement le gagner dans le futur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain Ferrari et Kimi mon meilleur pilote champion! Que rĂȘver mieux? A ne pas oublier de tirer mon chapeau au travail exceptionnel de Massa sans qui Raiko n'aurait pas Ă©tĂ© champion...

+1000000000000

 

Superbe travail de Massa et des mecano de Ferrari

 

Sinon c'Ă©tait la derniĂšre danse pour Jacques Descheneaux qui prend sa retraite aprĂšs plus de 30 ans de commentaires de F1 sur la TSR.

 

Belle et heureuse retraite au meilleur commentateur Suisse :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a lui il le mérite j'adore Kimi meme si j'aime pas la scudéria, le miracle eu lieu :bigrin:

Dommage pour Hamilton et Alonso il se sont vraiment troué sur ce coup la le titre était sur un plateau doré pour eux deux (du moins Hamilton) enfin bref une saison a oublié pour Mc Claren. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽïž Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...