Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

Je sais j'arrive a la bourre mais.....

 

 

 

:jumpy::jumpy::wavetowel: Waaaaaaah Kimi champion :nikel::nikel::nikel: c'est vraiment genial :nikel::nikel: Bravo a lui il est sans doute le meilleur pilote actuel et de loin Forza Kimi :nikel::nikel::nikel: Forza Ferrari :nikel: C'etait pas du Schumi mais presque :bigrin:

 

Kimi ze t'aime :blushing::phear::bigrin:

 

 

 

Sinon tout les pilotes reve d'avoir un equipié comme Raikko :laugh: un gars qui bosse et qui fait que ca en fermant sa gueule et sans se la peté et surtout sans se plaindre :nikel: Le seul probleme pour eu c'est il n'a jamais etait battu par ces equipier :bigrin: Si hamilton essaye il se cassera aussi les dents :bigrin: ( de toute facon c'est pas pres d'arrivé)

 

 

Et aussi McLren plus ridicules que jamais :nazz::nazz: encore une affaire qui sert a rien qui 'naboutira jamais et qui fait que gaché le sport. J'ai bien Alonso sur podium au bresil il avait l'air plus haureux que Raikko :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso a rompu son contrat avec McLaren

Fernando s'en va !

 

 

Il est libre !

L'Espagnol Fernando Alonso a rompu son contrat avec l'écurie de Formule 1 McLaren, a annoncé vendredi le représentant du pilote à la radio nationale espagnole (RNE).

 

Son représentant, Luis Garcia-Abad, a précisé à RNE que Fernando Alonso, qui était sous contrat avec McLaren jusqu'en 2008, n'aurait aucune indemnité à payer.

 

Il a ajouté que le double champion du monde était libre de s'engager avec l'écurie de son choix.

 

Selon le quotidien sportif Marca, Renault est l'écurie qui a montré le plus d'intérêt pour l'Espagnol, mais Alonso préfèrerait courir pour une petite équipe avant de rebondir et aller chez Ferrari.

Cliquez ici...

 

 

Le 23 octobre, le directeur de l'écurie McLaren, Ron Dennis, avait indiqué qu'Alonso saurait "dans les deux prochaines semaines" s'il reste ou pas au sein de cette écurie.

 

Alonso avait attribué la perte du Championnat de F1 cette année par McLaren aux erreurs commises par son manageur Ron Dennis, alors qu'une féroce concurrence l'a opposé toute la saison à son coéquipier britannique Lewis Hamilton.

 

 

Source: F1-live.com

 

 

 

Et voila Alonso quitte Mclaren c'est maintenant sur Mclaren vient de confirmé l 'info probablement popur partir chez Red Bull voir Chez Renault ca m'etonnerai... -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Vettel c'est possible ou il a signé chez BMW?

 

 

Bah je sais pas vraiment il me semble Heildfeld-Kubica c'eszt confirmé pour la prochaine saison mais tu voulait peut etre dire chez Williams?? Possible si une grosse prend Rosberg et aussi je pense qu'il ne reprendrons pas Wurz donc pourquoi pas meme si a mon avis Red Bull ne le lachera pas. Enfin cella dit Vettel (qui est pourtant mon p'tit jeune préferé) a un peut decu moi le premier, appart sous la pluie Luizzi a toujours etait plus rapide et pas qu'un peut mais bon j'atend de le voir sur une saison entierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rosberg n'est pas à vendre, ce n'est même pas la peine que Ron Dennis essaie" (Franck Williams)

Je pense que c'est clair :P

 

Pour Vettel, il a un contrat qui a été confirmé avec Toro Rosso, ça sera pas lui non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Vettel c'est possible ou il a signé chez BMW?

 

 

Bah je sais pas vraiment il me semble Heildfeld-Kubica c'eszt confirmé pour la prochaine saison mais tu voulait peut etre dire chez Williams?? Possible si une grosse prend Rosberg et aussi je pense qu'il ne reprendrons pas Wurz donc pourquoi pas meme si a mon avis Red Bull ne le lachera pas. Enfin cella dit Vettel (qui est pourtant mon p'tit jeune préferé) a un peut decu moi le premier, appart sous la pluie Luizzi a toujours etait plus rapide et pas qu'un peut mais bon j'atend de le voir sur une saison entierre.

:bigrin: J'en étais sur que je me tromperais j'arrete pas de confondre les deux (du a l'époque BMW-Williams).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamilton surfait ?

 

Max Mosley, le président de la FIA, estime "exagérée" la cote de Lewis Hamilton (McLaren) et ses futurs succès peut-être problématiques.

Max Mosley, le président de la Fédération internationale automobile, a critiqué Lewis Hamilton dans une interview donnée à la BBC dans laquelle il juge que le pilote anglais pourrait avoir un "effet négatif" à long terme sur la Formule 1 et que son importance était "exagérée".

 

L'Anglais a tenu à atténuer l'influence d'Hamilton sur la F1 et contredire ceux qui évoquent une renaissance de la discipline grâce au jeune prodige. "Il a beaucoup aidé (la F1) en Grande Bretagne et a attiré l'intérêt du monde entier parce qu'il vient d'une famille modeste et qu'il a réussi. Mais il y a toujours des nouveaux. Si ce n'était pas lui, Nico Rosberg, Robert Kubica ou Sébastien Vettel seraient les nouvelles stars. Il y a une tendance à exagérer l'importance de Lewis Hamilton", a estimé le patron de la FIA. Enfin M. Mosley a confié qu'il était "très improbable" que la commission d'appel de la FIA, qui se réunira le 15 novembre après la réclamation et l'appel de McLaren sur l'essence utilisée par les Williams et les BMW pendant le Grand prix du Brésil, change le résultat final de la course et que Hamilton soit couronné au championnat du monde à la place du Finlandais Kimi Raikonnen (Ferrari).

 

Source: eurosport.fr

 

 

 

:nikel: +1 je suis bien d'accord avec Mosley Hamilton n'a rien de si exeptionel dire que la F1 a besoin de lui c'est debile. Je trouve le cas tres comparable a celui de Villeneuve qui gagne sa pemiere course et qui est champion sur sa 2eme saison. Mais le probleme c'est que c'est ca Williams qui etait championne et pas lui. La la Mclaren de Hamilton etait vraiment tres forte et je suis sur qu'un Rosberg ou un Kubica aurai fait tout aussi bien comme la plupar des pilote de la F1 a leurs debut (Raikkonen, Heilfeld, Massa, ...) Donc voila faut arrété il n'a rien fait d'exeptionnel il aurai fait ca avec une voiture moins forte (genre Schumi en 94) j'aurai etait d'accord mais la craindre une domination a la Schumacher c'est vraiment debile :nazz::nazz:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Michael Schumacher revenait ?

Certains le verraient bien chez McLaren…

 

Reviendra-t-il ?

Une remarque de Patrick Head – copropriétaire de l’équipe Williams – a fait naître l’idée que Michael Schumacher pourrait être tenté par un retour en F1… chez McLaren Mercedes !

 

« Ron Dennis s'est avéré être quelqu’un qui pense à tout, et c'est pourquoi je rêve de l'idée selon laquelle il pourrait faire appel à Michael Schumacher » affirmait-il dans les colonnes du journal britannique Mail on Sunday.

 

« Il est encore apte, et s’est probablement ennuyé cette année. Je soupçonne qu'être assis derrière le mur des stands n’est pas sa position favorite » ajoutait Head.

 

 

 

Même son de cloche de la part de Hans Joachim Stuck dans le Bild-Zeitung : « Je peux imaginer qu'il y a des réflexions dans ce sens. Michael a tout : la compétence, la condition physique, et je suis sûr qu'il peut battre Hamilton. »

Source: F1-live.com

 

 

 

<_< Raaah putin regardé moi ce torche cul je sais pas qui c'est qui a ecit un truc pareil mais il devrai avoir honte :nazz::nazz: Schumacher ne reviendra jamais en F1 et faudra s y faire ca ne sera malheureusement pas chez Ferrari et encore moins chez Mclaren ou Renault :nazz::nazz: Il ya que la derniere ligne qui est bien vrai :bigrin: Il lui foutrai une espece de pige ca serait marrant a voir :bigrin:

 

 

C'est marrant bien qu'il soit a la retraite il ya plus d'article qui parle de lui que sur Hamilton Alonso ou Raikkonen :bigrin:

Modifié par schumacher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un retour chez Mclaren serait envisager , vive l'ambiance qu'il y aurait entre Ferrari. Il est trop accroché a cette dernière pour aller ailleurs mais si c'est un retour et que la voiture est performante. C'est une famille pour lui , on l'a vu lors de son dernier grand prix donc même si l'ennui est la , il faut pas rever..

 

Pour Mclaren , ils vont prendre De la rosa comme second pilote ou bien un du même calibre mais qui soit moins performant qu'Hamilton pour ne pas refaire comme l'an dernier et se retrouvait coincé avec deux pilotes qui se battent.. Maintenant Alonso a un fort caractère ce qui peut expliquer la brouile alors qu'avec un gars plus calme genre a la Raiko ou Kubica..il y aurait eu que de la rivalité bon enfant sans pour autant se marcher dessus.

 

Pas trop envie de parler de l'avis sur Hamilton , il a fait le mieux qu'il pouvait avec une voiture performante mais n'a pas su gérer a la fin de saison. Il n'est peut etre pas the pilote mais a répondu présent d'une jolie facon avec un coéquipier teigneux même si le matériel a été un grand facteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schumi sera pilote essayeur chez Ferrari :rolleyes:

 

Ouais j'ai vu ca il sera a Barcelonne Dans l'hiver j'espere que Raikko sera la aussi j'aimerai bien pouvoir les comparé a voiture egale et sans aide au pilotage :nikel::nikel::bigrin:

 

Ca va me faire tout chose de revoir Schumi dans les voitures rouge :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déja un début pilote essayeur, moi aussi je veux revoir Schumi dans sa Ferrari. :blushing:

 

 

Schumacher refuse McLaren

Le septuple champion du monde, Michael Schumacher, a annoncé par l'intermédiaire de son agent Willi Weber qu'il ne s'engagera pas avec McLaren la saison prochaine.

 

"C'est complètement absurde et aberrant", a déclaré Weber à l'agence allemande d'informations sportives SID, en réaction aux rumeurs circulant dans la presse allemande lundi. "Michael est sous contrat avec Ferrari, il a un poste au sein de cette entreprise qui lui plaît. Ferrari est notre partenaire pour le futur. Et si piloter à nouveau devait le démanger, ce qui n'est pas, semble-t-il, à l'ordre du jour, Ferrari serait alors son seul interlocuteur", a expliqué l'agent et conseiller de "Schumi".

 

Eurosport.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Williams avec Rosberg et Nakajima

L'écurie Williams a annoncé officiellement que Nico Rosberg (ALL) et Kazuki Nakajima (JAP) seront ses deux titulaires en 2008.

 

 

2008 : une Honda encore "verte"

Honda a indiqué que la livrée de sa monoplace 2008 "n'est pas finalisée mais qu'elle continuerait d'avoir un thème écologique".

 

Eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...