Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

Heidfeld mériterais de pouvoir enfin piloter pour Mercedes... Le gars il gagne la F3000 avec McLaren, il monte en F1, est chez sauber avec Raikkonen et McLaren doit choisir un pilote pour épauler Coulthard, ils prennent Kimi plutôt que Nick, le pauvre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le champion 2007 qui se retire de la F1 parce qu'il trouve que ce sport le déçoit c'est quand même énorme... S'il se plaisait autant il aurait pu faire un effort salarial... C'est comme si maintenant Kaka prenait sa retraite parce que le football le dégoute, ça choquerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raikkonen ...:cry:

J'espere que Vettel et Rosberg feront une bonne saison :smile:

Mais j'ai toujours pas compris pourquoi ferrari a viré raikkonen :nazz:

Pour reconquérir le trône en F1 Ferrari a besoin d'un pilote avec une grosse paire de couilles. Un gars qui s'est pousser à lui tout seul l'équipe et la machine vers le haut, un gars qui n'a pas peur de faire des manœuvre douteuse pour gagner une course, un battant, bref ce qu'ils ont perdu depuis la retraite de schumi.

Alonso pour ça, c'est le meilleur en activité. Donc pour le recruter il faut virer Massa ou Kimi.

T'as le choix entre un gars qui est dans l'équipe depuis longtemps, super bien intégré, qui fait partie de la famille, qui participe à la vie de l'équipe ou un gars ponctuel qui se casse une fois le job fini, froid, distant champion du monde. :unsure:

 

Ferrari a choisi le cœur et peut-être la raison ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Schumi chez Mercedes c'est comme si Zanetti signait à la Juve... Ça me donne envie de vomir.

Le gars il m'a tellement fait planer, que ce soit par ses coups de génies ou ses coups de putes (Alonso, Villeneuve...) que le voir sous une autre écurie que Ferrari, non je ne peux pas...

Lui qui a un contrat avec Ferrari, je me demande comment ça va se passer... Hâte d'entendre la déclaration de Montezemolo :rolleyes:

 

J'espère qu'il ne sera pas apte à revenir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso chez Ferrari, Schumi chez Mercedes. Quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça rime cette connerie de F1?

Alonso c'est logique, il a le même profil que Schumi mais avec moins de talent. C'est le genre de pilote que Ferrari avait besoin pour remonter la pente. Après, c'est clair, je hais ce gars. Mais s'il nous ramène des titres, mon opinion changera ^^

Schumi, c'est juste une énorme déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je vois pas où est le mal.

Ferrari a tout donné à Schumi. Qui le lui a bien rendu.

Il aimerait revenir en F1, seul bémol il ne peut le faire chez les Rouges vu que les deux bacs sont déjà occupés.

Donc il fait quoi ? Il annule son retour ?

 

D'un autre côté je le vois mal aller dans un écurie toute nase où il servirait de faire valoir.

Donc il va chez Mercedes.

La rivalité Mercedes - Ferrari n'est pas si terrible que ça, qui plus est il me semble que la firme allemande s'est détachée de Mac Laren.

 

Donc plutôt que de me morfondre, je me réjouis du retour du Kaiser puisque

 

1 - C'est mon pilote préféré

2 - Il va redonner des couleurs à la F-1 après une année extrêmement indigeste

 

C'est tout bénef' je vous dis, je préfère revoir Schumi en piste avec Mercedes que le voir rester chez Ferrari en tant que "conseiller".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se discute xD

Depuis que je regarde la F1, mon idole je ne l'ai vu que dans une voiture rouge, ça me ferait mal au cul de le voir signer chez Mercedes, qui pour moi, reste l'ennemi numéro 1.

Mercedes / Mc Laren, same shit...

 

 

Sinon, ça va en faire mouiller plus d'un ici je pense =>

 

Kobayashi signe chez Sauber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bip Bip Kobayashi, pas interet à me décevoir... :D

 

 

Kubica demande plus d'informations auprès de Renault sur la position de léquipe, vu que la vente d'une grosse part est en vue. Bon il ne lui resterait plus beaucoup de baquets par la suite...

 

 

Luca Di Grassi devient pilote Virgin GP, à côté de Timo Glock.

 

 

Et vient le meilleur de tout (non pas Schumi) mais Branson-Fernandes

- Richard Branson possède Virgin Racing, mais aussi Virgin Atlantic.

- Tony Fernandes possède Lotus F1 Racing, mais aussi Air Asia

 

Lors de la conférence du second, il a souhaité comme principal objectif de finir la saison devant Virgin, donc devant Branson qui lui a rétorqué un drôle de pari :

"Celui des deux qui perdra devra revêtir l’uniforme d’hôtesse et servir sur un vol de la compagnie de l’autre." :laughing[2]:

 

C'est énorme, le challenge est accepté. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel carrière tout de même... -_-

Mais dans l'esprit de tous Schumi reste indissociable de Ferrari. Ce qu'ils ont fait à cette époque est tout simplement splendide. Même si je n'aime pas trop la Scuderia en F1 (je suis po un anti Ferrari mais po son plus grand fan non plus lol) je ne peux que m'incliner <_<

 

 

 

Faut voir pour ses douleurs dorsales.

Je ne sais pas trop quoi en penser de son retour aussi... :huh:

C'est que je me suis habitué à regarder la F1 sans voir Schumi moi :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schumi a débuté chez Jordan-Benetton en 91. Il est resté chez Benetton jusqu'en 95 avant de rejoindre Ferrari de 96 à 06 en réalisant la carrière que l'on connait...

 

 

En parallèle de la Formule 3, Michael Schumacher est recruté en 1990 par l'écurie Sauber-Mercedes qui dispute le championnat du monde des voitures de sport. Aux côtés de stars établies de la discipline tels que Jean-Louis Schlesser, Jochen Mass et Mauro Baldi, Mercedes a en effet décidé de créer un « Junior Team » destiné à former de jeunes pilotes. Outre Michael Schumacher, Mercedes a recruté Heinz-Harald Frentzen, Karl Wendlinger et Fritz Kreutzpointer. Les membres du Junior Team se relayent sur un prototype qu'ils partagent avec Jochen Massa. Schumacher dispute quatre course et remporte en fin d'année la manche de Mexico.

 

En 1991, Schumacher, qui a renoncé à tenter sa chance dans le championnat international de Formule 3000, pilote à temps plein pour Mercedes en voitures de sport. Cette fois, il dispose d'un programme pour la saison complète au volant d'une voiture qu'il partage avec Karl Wendlinger. En raison de multiples casses mécaniques, la saison des deux hommes s'avère décevante, une deuxième place à Silverstone constituant le meilleur résultant de l'équipage. Renforcés par Fritz Kreutzpointer, Wendlinger et Schumacher disputent également les 24 Heures du Mans. Schumacher y brille en réalisant le meilleur tour en course mais suite à une touchette de Wendlinger en début de course puis à des ennuis de boîte de vitesse (Schumacher admettra plus tard que son rythme en course ne correspondait pas à ce que doit être une épreuve d'endurance) l'équipage doit se contenter de la cinquième place finale.

 

 

Source : La fiche de Schumacher sur Wikipédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...