Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

De la rosa a été pris comme pilote chez Sauber aux côtés de Kobayashi, personnellement je m'attendais à voir Heidfled (voire même Baguette :rolleyes:). Je suis sceptique sur De la rosa quand même, il a rien montré tout le long de sa carrière alors je vois pas pourquoi ce serait le cas maintenant, enfin bon, bonne chance à lui :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours apprécié De La Rosa. Je me souviens encore lorsqu'il était essayeur de McLaren Mercedes pendant l'ancienne version des essais libres, il faisait des temps plus qu'honorable.

D'ailleurs sur chaque GP une année ses supporters sur les banderoles c'était "De La Rosa titulaire" :D

 

 

Avec Koba ça fait une belle paire de pilote, j'espère vraiment qu'ils sauront bien s'entendre et travailler ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi a bouclé son meilleur tour en 1:25 alors que Kimi avait établi un record sur ce tracer (dont j'ai oublié le nom) à 1:21. 4 secondes d'écart c'est kedal ! Ce gars, s'ils s'entrainent, il devient champion du monde EASY !

Un italien champion du monde chez Ferrari :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste quatre baquets de disponible pour le début de saison. Un chez Renault, un chez Campos, et deux chez USF1.

 

Ballottage Heidfeld/Grosjean chez Renault, et chez les autres beaucoup de novices sont cités mais également Jacques Villeneuve xD Alors suspens...

 

Moi aussi j'aimerais bien avoir un pilote italien PERFORMANT chez Ferrari (autre que Badoer et Fisichella :D) ça se fera peut-être l'année prochaine s'il est motivé qui sait :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais la ferrari a de la gueule. Mais avec Alonso qui la conduit elle est vachement moins bien! Enfin je crois que je me ferai jamais a cette nouvelle saison. Jespere que Schumi(avec un moteur Mercedes :( ) pourra les battre sinon forza Massa j'espere qu'il va eclaté son nouveau coéquipier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais la ferrari a de la gueule. Mais avec Alonso qui la conduit elle est vachement moins bien! Enfin je crois que je me ferai jamais a cette nouvelle saison. Jespere que Schumi(avec un moteur Mercedes :( ) pourra les battre sinon forza Massa j'espere qu'il va eclaté son nouveau coéquipier!

 

A mon avis c'est plutôt Alonso qui va éclater Massa... :rolleyes: Shumi va se faire rentré par Rosberg :bleee:

 

Une petite photo de la Mercos :

 

Image IPB

 

Beaucoup de personnes n'aime pas, moi perso j'adore :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh la pointe de l'aillerons avant noir :wub: ça me rappel celui de la Ferrari pour rendre hommage aux attentat du WTC...

 

L'aillerons arrière de la MP-4 25 m'intrigue par contre... J'espère qu'on aura pas la même surprise que l'année passée, avec un règlement détourné au profit d'une ou deux équipes :rolleyes:

 

Premier grand prix, un strike entre Hamilton, Schumi et Alonso et une victoire de Massa Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois beaucoup en Alonso qu'on l'aime ou pas ce type est un bosseur !! Je me rappel quand il a été chez Mclaren si Hamilton a été champion c'est grace a lui, Hamilton copiait tout les reglages de la voiture d'Alonso (qui on le sait, est surement le meilleur pour trouver les reglages les plus optimum pour une monoplace,avec schum evidement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours se mefier de Schumi. Schumi Brawn hum ce duo me dit quelque chose.... Et puit faut pas oublié sur les 19 derniers championnat 15 ont etait remporté par Brawn ou Newey et ce qu'il c'est passé l'anné derniere n'est pas un hasard faudra encore compté sur Brawn Mercedes et Red Bull. Et c'est vrai Massa va surement se faire manger par Alonso mais je suis pas sur que Rosberg bouffe si facilement le "vieux" :bigrin:

 

Pour le premier gp j'aimerais bien Schumi 1er (comme a l'époque) Massa2 Vettel 3 :bigrin:

 

En tou cas Raikkonen vas me manquer :(

Modifié par schumacher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...