Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Formule 1/Auto

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Personne n'a besoin de saboter la scuderia Ferrari, ils le font très bien eux-mêmes. 

Ah c'est bon je vois Vettel

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

Images publiées

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Ça c'est vrai mais s'ils sont en forme l'année pro alors grosse méfiance sur eux. 

Renault honnêtement je m'attendais à beaucoup pire. Ils s'en sortent bien finalement. 

Par contre je me demande si Ferrari aurait pas mieux fait de prendre Ricciardo. 

C est la crise pour eux aussi. Le salaire de Sainz sera beaucoup moins élevé que celui de Ricciardo. De toute façon, pour eux ce n est pas une question de pilote, il faut d abord complètement repenser la voiture

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, Serpent-NA a dit :

Honda annonce son retrait de la F1 pour fin 2021 ! 

Abiteboul et Renault doivent être aux anges là. 

Du coup ils vont aller se fournir chez qui ? 

Je vois mal Horner mettre son orgueil de côté et retourner chez Renault surtout après les anciennes déclarations de Verstappen. 

Mercedes est concurrent et en plus pas de place. 

Ferrari concurrent en plus des accusations de Verstappen qui ne passent pas à Maranello. 

Renault à voir. 

J'ai entendu des rumeurs d'une possible arrivée de Volkswagen en F1, c'est peut être une opportunité à explorer s'il décident de s'y implanter comme motoriste.