Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽïž Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

Je crois que j'ai pas été aussi content depuis un bon bout de temps, je suis arrivé pilepour voir les renault commencer à peiner et c'est là le meilleur scénario possible :bigrin:

victoire de schumi, que dire de plus si c'est n'est :jumpy:

et surtout la tĂȘte d'alonso juste avant le podium....ça, ça fait d'unejournĂ©e normale, une super journĂ©e!!!!!!

 

 

forza la scuderia!!!!forza schumi!!!! et alonso.... :bleee::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah comment je suis trop content :jumpy::jumpy::jumpy:

 

De toutes les victoires de schumi (et je peut vous dire que j'en ai vu un paquet)c'est surement une des plus belles. Franchement ce matin j'etais super pessimiste, et puit je vous s'explique pas quand jai vu que ca partait sur mouillé j y croyai pas dut du tout (ouais sur le coup jai fait mon maivais suporter).

 

Apres un depart difficille schumi est le seul bridge dans les 14 premier, puit la piste s'est mise a seiché et les bridge sont rentre dans une fenetre plus favorable et hop c'est partie pour la remonte.

1er vague d'arret tout les pilotes prennet environ 20 tours d'essence et garde des pneu usé (car moins sculte et plus chaud a cause de l'usure)sauf l'autre dindon(alonso) qui prend des pluie neuf (pluie ca veut dire intermediaire) tout le monde sort dans le meme ordres. A ce moment schumi est le plus rapade en course, pendant ce temp alonso battaille avec ces pneu qui ont un graining allucinent (une sorte d'ussre superficcielle qui se provoque si ont attaque trop avec des pneu froid)bref alonso est a la ramasse Fisico et Schumi le passe.

 

Ca fait 1.Fisichela 2.Schumacher .....6Alonso avant le deuxieme arret

 

Tout le monde passe en pneu sec alonso s'arrette en premier et perd 15 sur prob a la roue arriere il est suivi de schumi et de fisichela qui se loupe en sortant des stand schumi en profite pour le passe (tres bizzare ce dapassement schumi est passe a moitie dans l'herbe) Alonso va remonte 2eme et limite les degats.

 

Classement

 

1.Schumacher

2.Alonso

3.Fisichela

4.button

5.De la rosa

6.barrichello

 

Scumacher prend la tete au chamionnat a la diference de victoire :nikel:

 

franchement tres beau grand prix :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:( Moi je suis pas content. J'ai loupé ce magnifique GP :bigrin:

 

Franchement Alonso n'égalera jamais le grandisime Schumi. Manitenant il suffit qu'il finnisse devant lors de 2 prochaine Grand prix et il sera champion du monde et il partira en retraite avec un titre de champions du monde et Alonso qui se croyait le meilleur pourra ravaler sa fierté :D

 

GRANDE SCUDERIA - GRANDE SCHUMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai pas été aussi content depuis un bon bout de temps, je suis arrivé pilepour voir les renault commencer à peiner et c'est là le meilleur scénario possible :bigrin:

victoire de schumi, que dire de plus si c'est n'est :jumpy:

et surtout la tĂȘte d'alonso juste avant le podium....ça, ça fait d'unejournĂ©e normale, une super journĂ©e!!!!!!

 

 

forza la scuderia!!!!forza schumi!!!! et alonso.... :bleee::bigrin:

 

Ouais c'etait pas mal ca m'a bien fait rire la tronche que tirai alonso

 

*je suis en traint de regarde la redif sur eurosport :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , j'ai pas trouvé que c'était la plus belle victoire, mais plutÎt une des plus satisfaisantes!!!

 

S'il est champion du monde pour la 8e fois(c'est incroyable, comme nombre....)j'irais Ă  l'atelier Renault sur les Champs avec ma casquette de schumi et j'irais narguer tous les serveurs, les vigiles et les vendeurs individuellement en faisant devant eux la danse apache de la victoire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rapelle lautre je suis alle chez renault chercher des pieces pour ma voiture et j'avais envie de leurs demande si ca les degoute pas trop devoir decroche tout les tous les posters alonso :bleee:

 

*Si tu veut je peut te prete des drapeau et des tshirt schumi ou ferrari

Modifié par schumacher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis arrivé pilepour voir les renault commencer à peiner et c'est là le meilleur scénario possible :bigrin:

 

Idem ^_^ J'allume la TV au moment oĂč Alonso entre au stand avant d'y rester 19''2''' :bigrin:

 

*je suis en traint de regarde la redif sur eurosport :phear:

 

J'ai fait pareil :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait oĂč l'on peut voir la rediffussion ? :cry:

 

Schumi va remporter le titre, ici il a frappé un grand coup.

 

La Scudéria et lui vont vivre deux Grand-Prix magique :boys:

 

Amoureux du Cheval Cabré, préparez-vous car une telle sensation ne se reproduira pas de si tÎt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait oĂč l'on peut voir la rediffussion ? :cry:

 

Schumi va remporter le titre, ici il a frappé un grand coup.

 

La Scudéria et lui vont vivre deux Grand-Prix magique :boys:

 

Amoureux du Cheval Cabré, préparez-vous car une telle sensation ne se reproduira pas de si tÎt

 

 

avec Raikkonen, ca sera beau aussi je pense! peut ĂȘtre pas autant et certainement pas tout de suite mais quand mĂȘme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: bravo schumi,

:nazz: alonso

:pleure-mouchoir-977: raiko

mon pauvre kimi a encore abandonné

 

Mouais pauvre kimi il avait une de gagne je pense ou peut etre meme de s'intercale en schumi et alonso enfin dommage il merite mieux que ca mc laren. Ca doit vraiment lui tarde de debarque chez ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un nouveau GP..... Corée du Sud à partir de 2010..... ca commence à vraiment faire trop.... Japon chine, malaisie ,corée..... d'autant qu'il ya des rumeurs de gp de singapour pareil qu'a monaco....

 

ca ferait 5 en extrÚme orient, une en océanie, un trÚs probable en inde, un autre probable en Russie,3en amérique...il en reste combien en europe????7 ou 8!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽïž Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...