Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Sneijder : "Mon avenir? Je suis serein, c’est le club qui décide."

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1328461842_c96d80ef9e34a0a1215260a7e5226

Milan - Wesley Sneijder s’est exprimé au quotidien néerlandais "De Telegraaf" sur son avenir au sein du club et sur les performances de son équipe.

Internazionale.fr vous propose de lire ses déclarations.

"Mon avenir? Je suis serein, je ne suis pas inquiet, c’est le club qui décidera de cela. En tout cas, nous sommes tous à la recherche d’une victoire en ce moment afin de retrouver un peu de tranquillité. Ranieri? Dans le football, on ne sait jamais ce qui peut arriver: quand les résultats sont mauvais, toute la faute est rejetée sur l’entraîneur, c’est le principal coupable. Heureusement que ce n’est pas moi qui choisit son sort, c’est au club de décider là aussi."

"Nous sommes malchanceux en ce moment. Nous n’arrivons clairement pas à rentrer le ballon au fond des filets. Contre Bologna, nous avons encaissé deux buts en quelques minutes seulement. Ma blessure? J’avais ce petit problème à ma cuisse droite, je n’arrivais pas à guérir, mais maintenant je me sens beaucoup plus en forme, c’est la chose la plus importante."

Rédigé par BiscioneNerazzurro & p-h08 (fcinternews.it)

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Je veux pas le défendre mais vouloir vendre Wesley serait une des pires erreurs qu'on puisse faire. Ce n'est pas la faute à lui s'il ne s'exprime pas correctement mais bien à Ranieri qui arrive pas à jouer avec un 10 !!! Tu met Sneijder au Milan avec Ibra il damante toutes les défenses.

Ranieri parle de peur de biser un equilibre au milieu? Put*** avec 3 milieu def si on y arrive c'est grave!!! :vnr: On peut critiquer Sneijder sur ces performances (il est vraiment à chier) mais quant tu dois créer des ouvertures pour personnes, tu m'étonnes qu'il fait des erreurs. En plus ses passes sont pas dégueux du tout, il a bien lancé Zarate et Forlan mais la suite c'est pas trop ca.....L'autre problème est que nos joueurs n'osent pas aller devant et rendent le gonfle hyper vite. C'est effarant!!!!

C'est mon joueur préféré et j'aimerais qu'il reste mais il n'est plus que l'ombre de lui même.

Et puis bon, de toute façon même s'il souhaite rester, c'est le club qui se chargera de lui montrer la porte.

S'il part j'espère qu'il ira à MU, il pètera tout là-bas.

Comment un joueur peut-il faire de bonnes performances sachant qu'on est dans la liste des transfert depuis l'été passé? Aucun sauf les joueurs qui sont dans des petit clubs et qui ont visent de plus gros....

Avec un autre entraineur, moins frileux il s'épanouirait mais pour moi c'est évident il peut tout faire pour retarder son départ et rejoindre Mou quant ce dernier ira en Angleterre. A United, je le vois pas du tout dans le 4-4-2 de SAF en revanche à City.....il sera parfait.

Sneijder a sa part de responsabilité notamment avec son obsession du but alors que ce n'est pas son role.

Mais il faut avouer la pauvrete de l'attaque de l'Inter, quand Eto'o etait present Sneijder exprimé mieux son

potentiel.

Si il y a des joueurs frais qui arrive style Lavezzi, on pourrait revoir le VRAI SNEIJDER !! :nikel:

Pas sur, y'a sa meuf dans l'histoire aussi. Et si il ne fout rien à l'entrainement et aux matchs comme certains le disent, pourquoi irait il se casser le cul en Angleterre alors qu'il sait qu'il a sa place de titulaire et son salaire ici de toute façon.

C'est vrai il y a sa famille aussi , et je pense que si on se qualifie pour la LDC et on fait un gros mercato et qu'un entraîneur comme Pep Guardiola vienne: Il a des chance de rester mais une question se pose:

Est ce une si bonne idée de sa de le garder une année en plus? :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...