Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Moratti: "Des investisseurs étrangers? Nous y penserons en temps voulu."

Damien

Messages recommandés

1274631973_moratti.jpg

MILAN - A la sortie de ses bureaux, le Président Moratti a répondu brièvement aux questions des journalistes.

Internazionale.fr vous livre ses propos.

Président, vous continuez avec Claudio Ranieri malgré les derniers résultats ?

"Oui, nous verrons bien, nous continuons à aller de l’avant."

Pourrait-il y avoir des investisseurs étrangers pour l’Inter ?

"Nous penserons à ces choses en temps voulu. Pour le moment, nous devons penser au sportif."

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je suis pas contre, on se plaint que Moratti n'investit pas donc si il y a de l'argent frais ça ne peut etre que

bénéfique pour le club.

La gestion de Moratti ne pourra durer qu'avec des moyens conséquents car avec Branca on est sur de ne pas

attirer grand monde ...

Apres que l'argent soit arabe ou italien c'est pareil pour moi ...

Quelle honte pour ma part si cela arrivait, attendre ce genre d'évènements pour répondre à l'adversité, ridicule, autant connaitre une totalement vierge plutôt de se servir de cela pour rester au haut niveau.

Connaitre une saison totalement vierge ? Mais c'est pas qu'une qu'on va connaitre si on ne réagit pas de suite.

C'est cette pseudo fierté avec la dynastie Moratti à la tête du club et le sponsor historique Pirrelli qui nous file des clopinettes qui nous met dans la merde pour le moment.

Absolument rien à voir, l'argent on l'a eu, tu le sais aussi bien que moi, c'est une question d'investissement et de gestion, ce qu'on pas su faire pendant x années jusqu'en 2004 avec Facchetti qui pose les bases d'une nouvelle ossature qui sera celle qui aura tout gagner pendant 4 ans, les ressources d'argent peuvent se faire autrement, n'optons pas pour la solution de facilité à savoir celle de céder des parts de l'entreprise car on est incapable de réagir, on le peut, puis l'image du club en sera encore plus détériorée à mon humble avis..

Président, vous continuez avec Claudio Ranieri malgré les derniers résultats ?

"Oui, nous verrons bien, nous continuons à aller de l’avant."

:facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:

J'espère qu'il trouvera vite des solutions dès cet été sinon on risque vraiment de se retrouver dans la mer*e..

C'est bien ce que je dit si on change pas de direction c'est le seul moyen de lutter parce que la a chaque

transfert on se fait plumer. Le cas de Sanchez , le depart d'Eto'o et Vargas ça me reste en travers de la gorge.

Encore on aurait une équipe dirigeante du style Porto qui sait dénicher les talents je dis pas de soucis mais on

est l'Inter c'est a dire une classe au dessus et on ne peut pas se permettre de mettre des joueurs qui ont tout a

prouver et pour avoir ce genre de joueur il faut mettre la main a la poche chose que Moratti ne peut plus

(ou veut plus ?) faire.

Tu remplace un Eto'o par un Sanchez qui représente clairement l'avenir je dit ok mais par Forlan (que j'adore

mais il est clairement sur le declin) je ne comprends pas.

@Sky-Inter: n'optons pas pour la solution de facilité à savoir celle de céder des parts de l'entreprise car on est incapable de réagir

Ben c'est quoi ta solution là sur le moment pour trouver de l'argent ? :huh:

Stade, sponsor, marketing..

Aux responsables du sites (modérateurs, rédacteurs.... etc) pouvez par pitié mettre en place une fonction automatique qui fasse en sorte que la phrase "nous continuons à aller de l’avant" soit remplacée par n'importe quelle autre expression ou phrase mais qui soit marrante car j'en peux plus de lire ce genre de propos bateau.

Je sais pas moi un truc qui rime par exemple comme "Mancini, range ton zizi", "Adriano a fait un malaise en buvant de l'eau" ou bien "Mauro Zarate un but tout fait". Merci !

Y'a toujours le buzz avec Pep et son écharpe bleue et noire et Laporta qui dit qu'il respectera sa décision...

Mais bon si maintenant c'est pas le moment d'attirer des capitaux alors ça sera jamais le moment :

1) L'équipe est à reconstruire

2) Moratti n'a pas de thune

3) On n'a pas de stade

4) Le sponsor rapporte que dalle

5) Les droits TV baissent

...

Si Moratti ne se tourne pas vers d'autres capitaux le club va sombrer façon RP1.

Ce qu'on a d’avantage besoin avant des fonds, c'est un vrai directeur général et et un directeur technique.

Et une personne qui sait négocié PLEASE

Avant d'aller chercher des fonds, on a besoin de ça.

Absolument rien à voir, l'argent on l'a eu, tu le sais aussi bien que moi, c'est une question d'investissement et de gestion, ce qu'on pas su faire pendant x années jusqu'en 2004 avec Facchetti qui pose les bases d'une nouvelle ossature qui sera celle qui aura tout gagner pendant 4 ans, les ressources d'argent peuvent se faire autrement, n'optons pas pour la solution de facilité à savoir celle de céder des parts de l'entreprise car on est incapable de réagir, on le peut, puis l'image du club en sera encore plus détériorée à mon humble avis..

Le problème c'est qu'on va vers le FPF et ça sera le point de non retour pour nous si on obtient pas une aide financière.

A l'époque on pouvait dépenser à gogo (ce qu'on ne s'est pas interdit de faire d'ailleurs) maintenant tout ça c'est terminé, et même si c'est très malheureux à dire c'est le seul moyen pour continuer à être compétitif, surtout en Europe.

Pour ceux qui voudraient Guardiola, il faut savoir qu'une des raisons (d'après les médias) de sa non signature de prolongation de contrat est que le Barça va baisser son budget transferts. Guardiola jusqu'ici pèse environ 100M en transferts par an. Vous pensez que le président Moratti va mettre autant d'argent sur la table?

Enfin personnellement je pense que le soucis n'est pas QUE financier. Le problème est partagé entre le staff, les joueurs et l'entraineur. M.Moratti a quand même sorti le chequier pour faire venir des joueurs et ce n'est pas parce que tu mets des fortunes que tu auras des grands joueurs. Mon message serait plutôt "Rajeunissons encore l'effectif et montons une équipe (joueurs et staff) pour les années a venir, quitte à faire disette pendant 2 saisons. Lançons des jeunes en équipe A et trouvons enfin un entraineur stable et en poste pour quelques saisons!! (Baresi/Figo??? Pourquoi pas, les associations entraineurs/joueurs ont l'air de plutôt bien marcher.L'un apporte son expérience tactique et l'autre son savoir des terrains)

La juve a essayé de construire, Arsenal construit au détriment des titres, Manchester aussi, le Barça a construit pendant plusieurs années avant d'avoir un Xavi, un Messi et un Iniesta au top, et je dois en oublier.

La Juve n'a pas eu le choix, Arsenal s'est coulé tout seul avec sa politique de jeune, et ManU n'a jamais pris le temps ils ont toujours joué les premières places tous les ans tout comme Barcelone. Le truc c'est que le changement de cycle des 2 dernières équipes a été PARFAITEMENT géré, à chaque post ou presque la relève a été assurée, le dernier problème de ManU c'est le gardien, seule erreur de fergie.

La juve a acheté pour 40M de joueurs par saison depuis qu'ils sont remonté en Serie A, et viennent de construire un stade à 100 patates. La juve a des fonds énormes, et elle a essayé de prendre le temps de miser sur des joueurs jeunes et prometteurs, avec les différentes fortunes qu'on connait.

Manchester arrive à garder le cap face à City parce que Liverpool, Chelsea et Arsenal peinent. Le Barça pareil, il n'a pas toujours mis 100M/mercato pour tenter de conquérir la Liga..

Nous depuis le départ de Mourinho on a essayé de bricoler avec des Forlan, et des Zarate et en gardant l'arrière garde vieillissante, ça n'a rien à voir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...