Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Moratti : "Nous verrons ce qu’il faudra faire"

Damien

Messages recommandés

1328614512_e2b26dfce4cd691b5f0cbca998e45

MILAN - A son entrée dans les bureaux de la Saras, le président nerazzurro Massimo Moratti a répondu aux questions des journalistes présents sur place.

Internazionale.fr vous propose de lire ses déclarations.

Président, la nuit vous a t-elle porté conseil? 

"Nous sommes en train de réfléchir. Je dois encore appelé Ranieri car je n’ai pas eu l’occasion de le faire pour le moment, et nous verrons ce qu’il faudra faire."

Pouvez-vous sortir de cette situation avec Ranieri?

"Je pense que oui, mais je veux d’abord entendre ce qu’il a à me dire sur l’état d’esprit de ses joueurs et le sien. L’autre jour, il m’a paru en bonne forme psychologiquement, mais parfois ça ne suffit pas. Nous avons tous vu le match hier, donc…"

Y a-t-il une réaction par rapport à avant?

"Une réaction de volonté oui, mais lors de la première mi-temps du match d’hier soir, je ne pense pas qu’il y en ait eu, ce n’est pas ce que j’attendais. En seconde, c’était peut-être un peu mieux."

Y a-t-il des alternatives qui vous plaisent au cas où vous deviez changer d’entraîneur?

"Ce n’est pas un jeu, nous verrons bien…"

Rédigé par BiscioneNerazzurro & p-h08 (inter.it)

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Qui veux tu mettre après Ranieri?

A quoi ca sert maintenant.

Y a un moment donné, quand tu mets 4 coach et que ça prend pas, c'est que les joueurs sont en cause.

Qu'est ce qui a fait notre force de 2005 a 2010? La STABILITE

Seulement 2 coachs.

MOMO est responsable car tout le monde attendait qu'il mette la main a la poche.

Les joueurs aussi sont responsables, mais pas le coach.

Le coach fait avec ce qu'il a.

Et si il fait parfois des choix douteux, c'est parcequ'il n'a pas eu ce qu'il demandait.

Finissons la saison comme ca, penchons nous sur le futur mercato, récupérons nos joueurs qui ont de l'avenir ( mariga, coutinho....) recrutons 2 pointures, virons Branca ET REPRENONS ORIALI

Laissons les vieux glorieux afin de liberer de la masse salariale.

Même si ça prend un an de transition, laissons le temps afin de redevenir la GRANDE INTER

On souffre tous de cette situation, il faut réagir

quand on voit qu'on a que 2 occasions par match, il faut se poser des questions, bon c'est vrai qu'au niveau offensif ranieri n'a pas 36 solutions mais le jeu trop défensif est responsable de cette situation en partie !

Je te fait remarquer que ranieri bat des records match après match ! :laughing[2]:

Le départ de motta et d'eto'o ne suffit pas à expliqué le niveau de l'équipe vice champione d'italie !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...