Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Poster InterMilan (Recherche)


leo13640

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Aujourd'hui m'est venue l'envie de redécorer un peu ma chambre

Après maintes réflexions je me suis dit qu'il me fallait absolument un poster de L'inter.

Si quelqu'un sait on je pourrait en commander ça m'aiderait vachement.

( J'ai spécialement envie d'un avec la Coupe des champions :) )

 

Et en écrivant ce message je me demande aussi où est-ce que je pourrai avoir des drapeaux de l'inter !

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Euu pour les posters je parlais de quelque chose de grande taille mon imprimante imprime que du A4 :bigrin:

 

Pour les drapeaux j'ai vu ça mais le seul qui est bien est vraiment grand ! ( 140*200 )

 

Merci de ta réponse si tu a quelque chose avec plus de choix tiens moi au courant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'inscris à un fan club de l'inter tu en reçois, personnellement ça fait depuis 2005 que chaque année je le fais et j'en reçois à chaque fois, par contre étant belge je ne sais pas où il y a des fans clubs de l'inter en France, en espérant que ça pourra t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France il n'y en a que 2. Celui de Paris et celui de Mulhouse. Je comptes pas celui de Monaco vu que c'est pas en France xD

 

Y'a un fan club à Monaco ??????? Ha bon je savais pas. :blushing:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...