Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Poli: "Repartir de ce come-back"

Damien

Messages recommandés

1329049794_poliy.jpg

MILAN - Rentré lors de la 61è minute de jeu à la place de Cambiasso, c’est Andrea Poli qui s’exprime cette fois aux micros des journalistes.

Internazionale.fr vous livre ses propos.

"Nous devons commencer à parti d’ici, de ce come-back. A partir de cette seconde mi-temps, où nous avons bien fait. Nous venons d’une période très négative, dans une année folle qui a vu un changement d’entraineur et d’autres difficultés, mais nous pouvons nous défendre, et ce avec courage et puissance. Nous devons continuer comme cela, nous n’avons peur de personne."

Un commentaire sur l’action manquée de Pazzini ?

"C’est un grand joueur, les buts arriveront bientôt, j’en suis convaincu."

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Les mecs qui gagnent plus que lui au club devrait s'en inspirer, parce qu'ils font pitier par rapport a ce que Poli a sorti hier et au matchs d'avant ..

il est exellent, si on leve pas son option d'achat qui est toute mince, je comprendrais plus rien au football :bigrin:

il est exellent, si on leve pas son option d'achat qui est toute mince, je comprendrais plus rien au football :bigrin:

Il doit jouer un certain nombre de matchs pour qu'on puisse lever l'option. D'allieurs , de combien de matchs est la condition et il en est à combien ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...