Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Milito: "Important pour la confiance"

Damien

Messages recommandés

1328731176_34d308d09afa087a2bf66e53fa4d5

MILAN - Diego Milito s’est exprimé aux micros d’Inter Channel après le match nul 2-2 contre Catania

Internazionale.fr vous propose de découvrir les propos de l’attaquant nerazzurro:

"Nous voulions gagner, nous ne voulions pas le match nul, mais à la vue du déroulement de la rencontre je peux dire que nous avons fait une très bonne deuxième période, en montrant du courage et de la fierté pour remonter deux buts. Je suis heureux d’avoir marqué car cela va nous donner de la sécurité pour regarder vers l’avenir."

Celui qui a marqué le deuxième but interiste a admis la signification du match nul contre Catania:

"Spécialement sur le plan psychologique, car marquer des buts est fondamental dans le football, surtout pour nous, les attaquants. Ce résultat et le fait d’avoir marqué à nouveau nous donne de la tranquillité d’esprit."

Il termine en complimentant son coéquipier Diego Forlan:

"Je suis heureux pour lui, car ce n’est pas un secret que c’est un grand champion. Il a gagné deux fois le Soulier d’Or et il n’a pas oublié comment jouer en deux mois. Il nous sera d’une grande aide dans le futur."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Je comprend toujours pas cette pèriode noir que l'on passe, :debile1:

La confiance, comme il dis, tu l'avais pas avec la bonne série de décembre et la victoire contre le Milan ?

Enfin bon j'èspere cette joie, intensité qu'il nous montrer quand il pante.

Et Ultra-Inter, pas tous ont perdu leur niveau, sont toujours aussi bons avec un cran en dessous ( ils vieillissent hein !? ). ( oui je sais sneijder n'est plus aussi productif, mais je pense qu'il veut partir pour sa )

Je pense surtout que la défense a parfois besoin de souffler ( Samuel et Lucio, regarde leur titularisation depuis 3 mois ). Rajoute sa à la non-stabilité des entraineurs, leur schéma tactique.

Je pense qu'il faudrais laisser la chance aux JEUNES face à des petites équipes comme Bologne Catane ect ...

( Poli, Rano, Alvarez, Castai ) . On a acheter Castaignos pour RIEN pour le moment( il est en train de nous faire une Arnotovich?? )

Bref, forza Inter

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...