Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo Verone vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Chievo Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre le Chievo et l'Inter, comptant pour la 27ème journée de la Serie A 2011-2012, se tiendra le vendredi 9 mars à 20h45 au "Stadio Marc'Antonio Bentegodi" de Verone.

 

 

Classement actuel du Chievo

 

Le Chievo se classe actuellement 10ème de la Serie A avec 34 points , soit 3 points de moins que l'Inter qui est 7ème avec 37 points. Le Chievo compte 9 victoires, 7 nuls et 10 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Paolo Silvio Mazzoleni, assisté de MM. Bianchi et Barbirati. Le quatrième arbitre sera M. Russo.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 17 Angelo Palombo, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate.

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...

  • 23 octobre 2011: Image IPB 1-0 Image IPB (34' Motta)

  • 09 avril 2011 Image IPB 2-0 Image IPB (67' Cambiasso, 86' Maicon)

  • 21 novembre 2010: Image IPB2-1 Image IPB (29' Pellissier, 85' Moscardelli ; 95' Eto'o

  • 09 mai 2010: Image IPB4-3 Image IPB (13' Mantovani csc, 34' Cambiasso, 39' Milito, 52' Balotelli ; 12' Motta csc, 60' Granoche, 75' Pellissier)

  • 06 janvier 2010: Image IPB0-1 Image IPB (12' Balotelli)
Histoire
  • 3 victoires de Image IPB
  • 5 matchs nuls
  • 11 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Création
  • Dernière réponse

Pour l'anniversaire du club ce serait bien de retrouver la victoire. De plus elle serait importante car c'est un match à 6 points et grâce à cela nous serions mathématiquement certain de rester en Serie A et d'arrêter de penser (nous tifosi) à la relégation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour moi l'équipe qui devrait débuté avec ce qui s'est passé hier:

 

Julio

Maicon - Lucio-Samuel - Nagatomo

J.Zanetti - Poli - Obi

Sneijder

Forlan - Milito

 

Pour ce qui est de la charnière centrale, j'aimerais bien mettre quelqu'un d'autres, mais malheureusement on a personne, car c'est vraiment très faible depuis le début 2012.

 

Pazzini sur le banc, je pense qu'un "no comment" suffira :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour moi l'équipe qui devrait débuté avec ce qui s'est passé hier:

 

Julio

Maicon - Lucio-Samuel - Nagatomo

J.Zanetti - Poli - Obi

Sneijder

Forlan - Milito

 

(...)

Tu mets pas Cambiasso ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première d'une longue serie de compo de kun est sortie! :D, "Le journal de l'effectif By kun"^^

 

J.C

(maicon) Zanetti - Lucio - Samuel - Nagatomo

Poli - Cambiasso - Obi

Sneijder

Milito - Forlan

 

Je voterais pour sa, avec pourquoi pas une entrée de alvarez pour tester le sapin avec sneijder et forlan seul devant, a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais bien le même dispositif que ce que ce week end mais en incorporant dès le début du match Sneijder et en enlevant Pazzini qui est plus un poids pour l'équipe qu'une aide. Pour Pazzini devrait être remplacer au retour d'Alvarez par ce dernier mais pour ce match je mettrai Zarate au poste d'ailier gauche, Forlan au poste d'ailier droit et Milito en pointe. Au milieu je remplace Palombo par Poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dernière nouvelles, Cambiasso et...Zanetti seraient mis au repos. Confirmation des titularisations de Poli et Obi et on retrouverait Sneijder derrière deux attaquants.

 

En gros j'aurais quasiment lu dans les pensées de Ranieri xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dernière nouvelles, Cambiasso et...Zanetti seraient mis au repos. Confirmation des titularisations de Poli et Obi et on retrouverait Sneijder derrière deux attaquants.

 

En gros j'aurais quasiment lu dans les pensées de Ranieri xD

 

Et Alvarez il revient quand ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoqués:

 

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 17 Angelo Palombo, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un bon match (et si possible renouer avec la victoire) pour être prêts face à Marseille. Le Chievo est costaud à domicile néanmoins :ermm:.

 

J'espère au moins une bonne prestation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dernière nouvelles, Cambiasso et...Zanetti seraient mis au repos. Confirmation des titularisations de Poli et Obi et on retrouverait Sneijder derrière deux attaquants.

 

En gros j'aurais quasiment lu dans les pensées de Ranieri xD

Okay... Il va donc falloir un mec pour le poste de Cambiasso et sa sent du palombo a plein nez, par contre il a appelé Deki.

Sa sent le remplacement foireux, genre on mène a la pause, il la joue petit bras, il sort Obi pour Deki... :phear:

 

Ou pire xD Deki titulaire!

 

Deki - Poli - Obi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...