Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

[Rumeur] Laurent Blanc Objectif Nerazzurro ?

Messages recommandés

Inter : Laurent Blanc pour remplacer Ranieri ?

TF1.FR - L'entraineur de l'équipe de France ne sait toujours pas encore de quoi son futur sera fait après le prochain Euro. L'intransigeance de Noël le Graët, président de la FFF, à propos de son contrat pourrait l'amener à rejoindre l'Italie où le banc de l'Inter Milan est une option envisagée.

L'Inter en crise

Claudio Ranieri est aujourd'hui un entraineur plus que contesté. Lors de son arrivée en remplacement de Gasperini, l'ancien entraineur de la Roma avait réussi à redresser les résultats du champion d'Europe 2010.

La lune de miel avec le club de Massimo Moratti a pris subitement fin depuis le milieu du mois de janvier. Orphelin de la moindre victoire lors des 9 derniers matches, Claudio Ranieri a de fortes probabilités de quitter le club à court terme.

Blanc, habitué des lieux

Dans son édition du jour, le Parisien annonce que le président de l'Inter songe à Laurent Blanc pour relancer son équipe. Ce choix tiendrait du palmarès du sélectionneur national, champion de France 2009, mais également de son passé intériste. Blanc connait la maison italienne puisqu'il y fut joueur de 1999 à 2001.

Des concurrents prestigieux

Le Français n'est cependant pas la seule option privilégiée par Massimo Moratti. La liste des entraineurs envisagés est prestigieuse : Pep Guardiola, Fabio Capello ou le tout fraichement licencié André Villas Boas pourraient venir s'installer sur le banc de Giuseppe Meazza.

Même s'il a affirmé sa volonté de prolonger l'aventure avec les Bleus, Laurent Blanc sait désormais que les propositions de remplacement ne manqueront pas

L'Inter veut Blanc

LE FIGARO.FR - Le Parisien, citant des sources italiennes, l'Inter Milan souhaiterait s'attacher les services de Laurent Blanc la saison prochaine. Sous contrat jusqu'à la fin de l'Euro, le sélectionneur des Bleus entend donner sa priorité à l'équipe de France mais pourrait se laisser tenter par une proposition intéressante, déçu de voir Noël Le Graët, le président de la FFF, refuser de le prolonger

• Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

De même, il a prouvé qu'à Bordeaux qu'il était incapable de redresser une période difficile lors de sa troisième année, puis dans le domaine tactique, il n'a absolument rien prouvé étant donné la faiblesse du championnat français, le seul mérite que je peux lui donner c'est d'avoir développé du beau jeu, ensuite sa gestion d'effectif est plus que moyenne, notamment pour les joueurs en perte de confiance.

Je ne fais aucun rapprochement avec la sélection étant donné que c'est un contexte différent de celui d'un club.

L'Inter et Blanc : Bernès nie mais...

Le champion du monde 1998 a récemment fait savoir qu'il avait l'intention, si possible, de poursuivre jusqu'à la Coupe du monde 2014. Sans en faire une maladie. "J'exprime une envie, si c'est le cas, tant mieux. Sinon la vie continue." Tout en niant qu'il existe un contact entre le Français et le club milanais, c'est aussi ce fatalisme très ouvert sur l'avenir qu'a exprimé son agent Jean-Pierre Bernès mercredi sur RMC : "Laurent Blanc est un entraîneur qui est reconnu en Europe. Il a fait ses preuves. Ce n’est plus un débutant. Avec son aura et le respect que lui vouent les entraîneurs, il ne laisse pas insensible les présidents. Laurent est libre de tout faire. Il est maître de son avenir. Tous les présidents savent qu’il est en fin de contrat. Tout est envisageable."

eurosport.fr

L'article complet - http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2...748/story.shtml

Pouquoi quitterai t-il l'équipe de France ?

0 défaite en 18 match (ou un truc du genre). Est il vrai qu'il compte quitter la sélection ?

Y'a des tensions avec la FFF à propos de son renouvellement de contrat.

la FFF elle prefere des coachs qui font perdre l'equipe de France 4 a 5 fois par an :bigrin: ,

il fait de bon résultats avec l'equipe de France , il a pris une equipe complètement péter, et il a fait un big nettoyage , il a osé donner la chance a certains joueurs qui viennent de nul part ,et son travail a quand même du mérite , l’équipe est invincible depuis 1 ans et demi ..

la FFF elle prefere des coachs qui font perdre l'equipe de France 4 a 5 fois par an :bigrin: ,

il fait de bon résultats avec l'equipe de France , il a pris une equipe complètement péter, et il a fait un big nettoyage , il a osé donner la chance a certains joueurs qui viennent de nul part ,et son travail a quand même du mérite , l’équipe est invincible depuis 1 ans et demi ..

S'il te plait.

Des match contre le luxembourg, la bielorussie, l'albanie, la bosnie la roumanie, l'Ukraine B en amical gagné à l'arrachée...Une qualification obtenue à la dernière journée...Des victoires légère contre un Bresil en construction et une Allemagne B.

Ajoute à cela qu'il n'y a toujours pas d'équipe type (refoutre les mêmes types qui jouent mal de match en match ça suffit pas) ni de fond de jeu.

J'appel ça un bilan très très light perso.

Ce qu'il a fait à Bordeaux est bien, mais très loin d'être suffisant pour l'Inter.

En fait à part qu'il soit un ancien de la maison y'a rien...

Blanc laisse juste trainer ses rumeurs pour remuer un peu Le Graet.

Il veut juste montrer à la FFF qu'il peut trouver un job que sélectionneur et qu'ils devraient donc se magner le derche pour renouveller son contrat!

Pour moi c'est juste un moyen de mettre la pression sur la FFF pas une réelle volontée de venir.

S'il te plait.

Des match contre le luxembourg, la bielorussie, l'albanie, la bosnie la roumanie, l'Ukraine B en amical gagné à l'arrachée...Une qualification obtenue à la dernière journée...Des victoires légère contre un Bresil en construction et une Allemagne B.

Ajoute à cela qu'il n'y a toujours pas d'équipe type (refoutre les mêmes types qui jouent mal de match en match ça suffit pas) ni de fond de jeu.

Ce qu'il a fait à Bordeaux est bien, mais très loin d'être suffisant pour l'Inter.

Lol ! Domenech il perd contre toute ses faibles equipe ! meme pas capable de battre la Roumanie sur un aller / retour .. :laugh:

faut etre de mauvaise foi pour dire que ses résultats sont light .. il a fait un travail nécessaire jusqu'ici , et ca suffit,

Gagné a l'arrache 1-4 en Ukraine , j'aimerais en faire des victoires a l'arrache comme ça :bigrin: Tu parle d'une Allemagne B ? il y avait au moins 8 joueurs type dans le match , la défense ça sera la même a l'Euro sauf qu'il manqué Lahm .. et Benzema pour l'attaque type ..

Il a pris une équipe complètement Péter, tu peux pas dire qu'il a pas fait du boulot, il peut pas faire non plus des miracles! ;) offensivement la France a de mauvais joueurs, aucune n'a réelement un gros niveau a part peut etre Nasri , et encore avec l'EDF c'est pas ça .. donc il est difficile de faire une equipe type quand tu a autant de joueur irrégulier .. :nikel:

je vous trouve tout les deux aux 2 extremes....

le travail jusqu'à present est concluant ; les objectifs ont été atteints à savoir remettre sur pied une equipe qui n'etait plus et puis de la qualifié à l'euro.

concernant bordeaux RAS bon boulot......

donc je ne vois pas particulierement pourquoi je lit aussi souvent " je veux pas de blanc" ?????

ca me fais bien rire de lire qu'il manque de charisme alors que moratti le garder à la fin dans l'effectif parce qu'il motivait le vestaire!!

c'est quoi pour vous du charisme? un mec qui gueule sur le banc de touche et qui fini pas un match?

S'il te plait.

Lol ! Domenech il perd contre toute ses faibles equipe ! meme pas capable de battre la Roumanie sur un aller / retour .. :laugh:

faut etre de mauvaise foi pour dire que ses résultats sont light .. il a fait un travail nécessaire jusqu'ici , et ca suffit,

Gagné a l'arrache 1-4 en Ukraine , j'aimerais en faire des victoires a l'arrache comme ça :bigrin: Tu parle d'une Allemagne B ? il y avait au moins 8 joueurs type dans le match , la défense ça sera la même a l'Euro sauf qu'il manqué Lahm .. et Benzema pour l'attaque type ..

Il a pris une équipe complètement Péter, tu peux pas dire qu'il a pas fait du boulot, il peut pas faire non plus des miracles! ;) offensivement la France a de mauvais joueurs, aucune n'a réelement un gros niveau a part peut etre Nasri , et encore avec l'EDF c'est pas ça .. donc il est difficile de faire une equipe type quand tu a autant de joueur irrégulier .. :nikel:

Il manquait, Podoloski, Schweinsteiger, Lahm ou encore Mertesacker qui est tout le contraire de ce qu'il est à Arsenal, 4 joueurs essentiels de l'équipe tant sur le plan défensif que offensif, la victoire en Allemagne est purement anecdotique pour moi.

Puis en Ukraine, le score ne reflète pas la performance de l'EDF, c'est ce que voulait signifier Mazzuri.

De toute manière, nous sommes d'accords je suppose pour affirmer que ce n'est pas un entraineur qui n'a pas les connaissances tactiques propres à la Série A ni l'expérience pour entrainer dans un contexte comme celui de l'année prochaine.

Il manquait, Podoloski, Schweinsteiger, Lahm ou encore Mertesacker qui est tout le contraire de ce qu'il est à Arsenal, 4 joueurs essentiels de l'équipe tant sur le plan défensif que offensif, la victoire en Allemagne est purement anecdotique pour moi.

Puis en Ukraine, le score ne reflète pas la performance de l'EDF, c'est ce que voulait signifier Mazzuri.

De toute manière, nous sommes d'accords je suppose pour affirmer que ce n'est pas un entraineur qui n'a pas les connaissances tactiques propres à la Série A ni l'expérience pour entrainer dans un contexte comme celui de l'année prochaine.

Selon les supporters de la mannschaft, ( certains que je connais ) Mertersacker ne fait pas partie de l'equipe type , et ils ne veulent meme pas le voir a l'Euro .. :phear:

Oui mais bon c'est comme une réaction de fin de match pour le cas en Ukraine, le ' Ferguson Time ' comme on dit ^^ ils ont su réagir en fin de match comme face a la Roumanie, une chose qu'ont a plus vu depuis plus de 4ans en EDF ..

De toute façon aprés l'echec de Benitez, je pense que plus personne ne peut dire qui a le savoir faire ou pas de diriger l'Inter! pour moi aucun n'est favoris, tout le monde peut se planter.. le Point fort sera la gestion de cette nouvelle Inter , si Momo ne va pas encore vendre un element clef et racheter un joueur qui est blessé pour la moitié de saison :laugh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...