Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Standard de Liège


Adriano10

Messages recommandés

héhé enfin on voit un club belge qui peut nous honorer, déjà qui méritait de gagner face a Liverpool, bref si ils tombent sur l'AC aie aie aie le Milan va se prendre une méchante raclée :bigrin:

 

le standard cette année imbattable, presque tous les joueurs de la Belgique sont tirés du standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

MMMMMdrrrrr tous les joueurs de la Belgique sont tirées du Standard, n'importe quoi !!!! :laughing[2]:

 

Il y a juste Defour qui joue en équipe nationale, la plupart viennent des Pays-Bas ou étranger.

 

Enfin bon, mis à part ce gros fou rire, le Standard est un gros outsider pour ce groupe mais à vérifier au prochain match à Belgrade, qui risque de créer encore des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr quel gro fou rire quoi il t'en faut peu pour rire toi

j'ai pas mis tout les joueur j'ai mis PRESQUE tous les joueur coco

 

juste defour ? t'as fumé ou quoi et axel witsel hein et fellaini dans le passé, il vient du standard si tu le savait pas, il vient juste de partir a Everton c'est tout

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Witsel, joue presque jamais avec l'équipe de Belgique et en plus de cela même si je compte, ca ne fait trois voir 2 et demi puisque Fellaini c'est barré, tu peux faire le compte avec les anciens d'Anderlecht si on joue à ton jeu, comme je disais bien c'est bidon ce que tu as dis mdrrrr. :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de compte le Standard c'est comme l'Inter pas beaucoup de joueur nationnaux dans leurs équipe mais le résultat sont quand même la. :bigrin:. Ils sont troisième actuellement mais l'effectif du Standard est un cran au dessus des autres logiquement ils seront champions y'a pas de doutes :bleee: .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Score finale 3-0 pour le Standard!!!

 

Ils sont donc qualifié en tout cas c'est mérité y'a rien à dire, Mazzari a sous estimé le Standard de Liège, ils aurait du aligner son équipe A.

 

La Samp va très mal cette année et dimanche y'a le derby de Gênes...

 

J'ai vraiment l'impression que les Rouches peuvent faire aller très loin cette année, sa donnerai une plus belle image du football belge.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Anderlecht bat le Standard et s'isole en tête

 

 

22.02.09 - 20:44 Anderlecht a émergé d'une rencontre riche en intensité, qui pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. Le Standard, qui a mené par deux fois au score, peut nourrir des regrets : leurs grands rivaux les repoussent à quatre unités au classement général.

 

Au coup d'envoi de la rencontre, les deux équipes présentent un dispositif identique : c'est en 4-2-3-1 qu'Ariel Jacobs et Laszlo Bölöni ont décidé d'évoluer. A Anderlecht, Biglia et Polak, incertains ces derniers jours, sont finalement sur la pelouse. Du côté du Standard, Sarr fait sa rentrée dans l'axe défensif, Mangala remplaçant Steven Defour en milieu de terrain et Mulemo étant titularisé back gauche.

 

Les deux équipes s'observent en début de rencontre. Pas vraiment d'occasion franche dans les premiers instants de jeu, mis à part une frappe trop enlevée de Wilfried Dalmat et une incursion de Milan Jovanovic dans le rectangle mauve. Mais quelques instants plus tard, le Français profite d'une erreur monumentale de Roland Juhasz dans son petit rectangle. La sanction est immédiate : Dalmat fusille Schollen à bout portant et ouvre la marque en faveur du Standard (0-1).

 

Anderlecht, KO après ce but, met du temps pour revenir dans la rencontre. Le Standard n'en profite pas réellement, et progressivement, les joueurs locaux partent à l'abordage des buts d'Espinoza. Première alerte dans le rectangle liégeois lorsque Boussoufa centre en retrait vers Gillet qui ne peut reprendre ; mais le ballon arrive dans les pieds de Legear qui, esseulé à l'entrée du petit rectangle et devant un but presque vide, frappe au dessus du but du Standard.

 

Les échanges sont équilibrés, mais les occasions sont rares de part et d'autre ; le Standard contrôle, sans sembler en mesure de "tuer" le match, alors qu'Anderlecht peine à trouver la faille dans la défense rouche. C'est finalement sur phase arrêtée et à la 44ème minute que la décision - et l'égalisation - va tomber : accroché par Mangala à proximité du rectangle liégeois, Boussoufa se fait justice lui-même en frappant le coup-franc hors de portée d'Espinoza : 1-1, le mur du Standard, mal positionné, s'est effrité et a laissé passer l'envoi du Marocain.

 

Trois buts locaux en un quart d'heure !

 

Au retour des vestiaires, douche froide pour les Anderlechtois : Jovanovic sème la panique dans la défense locale et centre en retrait ; Schollen ne peut que repousser le ballon, qui arrive dans les pieds de Mbokani. Dieumerci ne se fait pas prier pour replacer le Standard aux commandes face à ses anciennes couleurs : 2-1 après 4 minutes seulement en deuxième période.

 

Mais contrairement à ce qui s'était produit après l'ouverture du score, les hommes d'Ariel Jacobs réagissent cette fois directement, malgré un essai de De Camargo un rien à côté de la cage de Schollen qui, s'il avait fait mouche, aurait pu tuer le match. A l'heure de jeu, Legear s'enfonce sur son flanc gauche et adresse un centre parfait à Boussoufa, esseulé dans le rectangle liégeois : le Marocain rétablit l'égalité (2-2). Il reste une demi-heure, le match peut basculer d'un côté comme de l'autre.

 

Il n'y en a presque plus que pour les mauves, qui vont prendre l'avance pour la première fois quelques instants plus tard : Wasilewski convertit un penalty successif à une faute de Mulemo sur Gillet dans le rectangle. C'est 3-2, et bientôt 4-2 ! Boussoufa, sur le flanc gauche, centre vers De Sutter qui prend Sarr de vitesse et propulse le ballon au fond des filets du malheureux Espinoza. En à peine un quart d'heure, les Anderlechtois ont totalement renversé la situation...

 

Les Standardmen, incapables de réagir, ne se créeront plus la moindre occasion jusqu'au coup de sifflet final de Monsieur Allaerts. Le match, riche en intensité, aurait pu basculer dans un camp comme dans l'autre, mais ce sont les Anderlechtois qui ont finalement émergé et remporté la rencontre : grâce à ce succès, les mauves prennent le large en tête du classement et repoussent leurs hôtes du jour à quatre points. Du côté du Standard, cette semaine catastrophique, qui les a vu s'incliner lourdement à Braga et à Anderlecht, risque de laisser des traces...

 

Source Rtbf Sport

 

 

Anderlecht olé olé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique je suis pour le Standard, mais grâce à sa ils vont comprendre qu'il ne sont pas si invincible que sa!

 

A Liège tout le monde crois qu'il vont aller en finale de la Coupe UEFA faut redescendre sur terre :rolleyes:

 

Tout le monde croyait également que le Standard allait corriger Anderlecht, on la bien vue...

 

 

Maintenant j'éspère qu'il vont se reprendre et mieu jouer, mais je pense que le titre restera à Liège du moins je l'éspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

officiel : Olivier DACOURT

(23/09/2009)

Le médian français âgé de 35 ans ce vendredi a été séduit par le projet proposé par notre club avec lequel il se lie pour une saison.

 

Son objectif est double ; un trophée national et être ajouté à la liste des joueurs qualifiés pour la compétition européenne (ce qui supposerait une qualification du Standard au terme de la phase de groupe).

 

Olivier DACOURT avait déjà joué à Sclessin au sein de l’équipe d’Everton lors d’un match de gala d’avant saison il y a 11 ans.

 

Formé au RC Strasbourg, Olivier DACOURT affiche à son palmarès 21 sélections en équipe de France. Il a été triple champion d’Italie avec l’Inter de Milan. Il a joué en Champions League avec les clubs de Leeds, AS Roma et l’Inter de Milan. Il fut demi finaliste de la Coupe UEFA avec Lens. La saison dernière, il a successivement évolué à l’Inter de Milan et à Fulham.

 

Il sera présenté à la presse ce mercredi à 20 heures avant le coup d’envoi de la rencontre.

 

 

Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Non, je vois bien une victoire des Liegois, a l'aller ils avaient très bien jouer et se sont pris un but a la derniere minute, contre arsenal ils ont marqué 2 buts en 5 minutes mais bon les gunners etaient trop fort pour eux. A mon avis l'Olympiacos est largement a leur porté et peuvent faire un bon résultat ce soir :nikel:

Match retransmit sur Rtl TVI :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y serais :bigrin:

 

j'espere une victoire !!!! et pour nous stankovic se charge de m'envoyer des sms quand l'inter marque, ses mon soccers live stankovic quand je suis au standard :laugh:

 

mais sa me fait chier que sa tombe en meme temps en champion league !! :nazz:

 

et parfois sa tombe en meme temps aussi en championnat comme dimanche inter-roma et standard - brugge ca m'enerve lol :P

Modifié par l'zine nerazzurri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Standard de Liège

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...