Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Standard de Liège


Adriano10

Messages recommandés

Faut aussi dire qu'Anderlecht a fait un mauvais recrutement. Ces bien beau d'acheter des argentins etc, mais faudrais aussi qu'il savent un peu jouer au ballon...

 

 

Les -21 Belges sont bon et je ne vois pas pourquoi ils ne s'interesse pas à certains joueur qui en plus nos pas leurs places dans les clubs ou il joue et qui sont très fort pour le championnat de Belgique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ces des clubs à la Belge ;) Tous nos jeunes préfèrent aller dans les centres de formations Français car les infrastructures sont milles fois mieux ;).

 

Oui je suis d'accord c'est sa le problème, mais bon le meilleur centre de formation en Belgique est le Standard, Goreux, Witsel, Mulemo, Fellaini, (fin je pense que jusqu'a ses 16 ans il jouait à Cherleroi), et Defour qui venai de Genk et qui aurait pu signer à l'epoque à l'Ajax ces plutot pas mal.

 

Anderlecht devrait en faire autant et aussi changer d'entraineur :bigrin:

Modifié par interista-90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublie beaucoup de joueurs qui proviennent du centre de formation du standard je pense notamment a mirallas , legear , bailly , et il y en a beaucoup d'autres :smile: il y avait d'ailleurs un long article sur sa l'autre fois dans le footmagazine ;) enfin je sais pas si tu connais ce magazine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que le Standard et pourtant je n'aime pas le football Belge, mais y a que le Standard qui sort de sa formation de très bon joueurs qui sont en équipe première.

 

Bah forcément quand on te paye ton nouveau centre de formation ...

 

Mais c'est clair qu'il sorte de bon jeune sa c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement il est là le problème du football belge. l'URBSFA c'est une bande de vieux gripsous concervateur et qui au lieu de mettre la Belgique au niveau du football moderne se retrouve larguer et être le moins fort des championnats européens. Du coup, certains clubs le comprennent et doivent se démerder pour créer un centre de formation comme celui du Standard ou encore Mouscron.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le Standard de Liège !!!!!

 

Ca m'effraie et ça m'enerve de voir que Liverpool qui termine (quasiment tout le temps) 4eme de premier league joue tout le temps la ligue des champions.

 

D'autant plus qu'il mise tout sur ça chaque année et qu'ils vont assez loin. (ils choissisent leurs matchs et faussent un peu le jeu)

 

Je veux pas faire mon Platini mais le champion de Belgique mérite tout de meme un peu plus que le 4eme anglais de jouer la C1

 

Remarquez c'est pareil en Italie et à un moment ça nous arrangait bien mais quand meme....

Voilà ma frustration vis a vis de Liverpool

 

Alors je reve d'un exploit des belges !!!!

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je rêve d'un exploit mais bon faut rester logique, le Standard ne vas pas se qualifier... C'est vraiment dommage. Le Stade est à 5 km de chez moi et je suis sur que Liverpool sera dans le même groupe que l'Inter alors que j'aurai pu les voir... Enfin bon je suis pas devin mais comme par hasard ce sera comme sa.

 

L'année passer c'était pareil avec Anderlechr si ils se serait qualifier, j'aurai pu avoir la chance d'aller voir l'Inter a Bruxelles, mais c'était finalement le Fenerbace qui a été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien laisser croire aux Belges qu'ils ont le niveau ;) les Reds n'ont pas encore donné 10% de leur capacité lol

 

Puis bon à Anfield Road ca va être un scénario à sens unique...aussi fort que l'Inter l'année dernière xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le Standard mérite largement de gagner ce match sa aurait pu être 2-0. Ils m'impressionnent c'est incroyable. Certains peuvent rigoler mais si ils continuent à jouer comme ils le font, ils peuvent remporter ce match. Le seul prob ce sera le retour à Anfield. Retour à la realiter... Mais qui sais dans le football on sais jamais.

 

Allez Standard !!!

Modifié par interista-90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr sa c'est bien une excuse Belge sa, quoiqu'il arrive ils on rien a se reprocher, l'autre jckasn five tire un péno comme un BRANQUE, les mec joue bien et plante pas et croive qu'il on donner du fil a retorde a l'pool mais pas du tout, Liverpool a fait un non match vous allez comprendre votre douleur a Anfield !

 

Faut arrêter de dire que c'est une bonne perf' quand on rate autant d'occaz', c'est sur c'est mieux que Anderlecht mais bon c'est pas la joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Le Standard continue d'impressionner, en effet ils viennent de battre le FC Séville à Sclessin grâce à un but d'Mbokani.

 

Lors du dernier match de la Coupe de l'UEFA, le Standard avait battu Everton sur le score de 2-1.

 

Félicitation au club de ma ville :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Standard de Liège

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...