Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Moratti: "Poli? Il mérite de jouer dans un club important."

Damien

Messages recommandés

1331385117_610x2n.jpg

VERONA - Le Président Moratti est revenu sur la victoire acquise hier face au Chievo aux micros de Sky Sports

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses déclarations.

"C’est une victoire importante, en premier lieu pour le résultat bien sûr, mais aussi car l’équipe semblait meilleure, elle a mis en place un jeu sûr. Enfin, c’est bon aussi pour le moral, ce qui permettra de mieux aborder le duel de mardi en Champions League."

Regardant les images de Claudio Ranieri ému après le but de Diego Milito, Moratti confesse :

"Je n’ai pas eu de larmes aux yeux, mais du plaisir et la satisfaction de revenir au score et gagner."

Qu’avez-vous dit avant le coup d’envoi ?

"Ce que je dis habituellement: je parle de confiance, d’orgueil et qu’ils se souviennent de leur force. Finalement, ils se sont tous enlacés et ils étaient tous heureux. Il n’y a pas eu de grands discours, mais de larges sourires et des célébrations, aussi parce que c’était l’anniversaire de l’Inter aujourd’hui."

"J’espère que ce résultat nous débloquera, mais la Ligue des Champions est à part, et j’espère que nous l’entamerons avec beaucoup de courage et avec connaissance de ce qu’elle signifie. Ce soir, l’équipe a joué avec confiance et j’imagine que le coach l’a dit de ce point de vue. Je pense qu’il faudra un peu plus contre Marseille. Ils ont gagné contre nous avec la confiance en eux."

Un mot sur la performance d’Andrea Poli ? 

"Il a vraiment fait un beau match et il a prouvé qu’il était quelqu’un qui méritait de jouer dans un club important. Il était toujours sur le qui-vive" 

Donc en ce qui concerne le renouvellement ?

"Si c’est nécessaire ou non ? Si je dis non, qu’est-ce qu’il se passe ?" sourit Moratti. "J’ai toujours cru que nous avions besoin d’expérience dans une équipe, nous verrons par la suite ce qu’il est nécessaire de faire."

En duplex de Napoli avec Walter Mazzari, Massimo Moratti l’a congratulé ("C’est une chose d’avoir de bons joueurs, une autre de bien les faire jouer") et plaisante sur une éventuelle négociation concernant Ezequiel Lavezzi :

"Je serais heureux de la faire...", sourit le Président.

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Fatigué momo ou un soucis dans la traduction...

"Je n'ai pas eu de larmes aux yeux, mais du plaisir et la satisfaction de revenir au score et gagner."

On a été mené au score sans qu'il nous marque de but ? :huh:xD

Aprés il parle de jouuers d'experience, faut savoir que ses joueurs la coûte chere ou alors sont cramé et d'un age assez avancé ,, si il veut instauré sa nouvelle équipe jeune ' comme il dit ' Poli est deja la premiere recrue a prendre pour la saison prochaine ..

Fatigué momo ou un soucis dans la traduction...

"Je n'ai pas eu de larmes aux yeux, mais du plaisir et la satisfaction de revenir au score et gagner."

On a été mené au score sans qu'il nous marque de but ? :huh:xD

Oui en effet je me suis planté.

Plaisir d'avoir marqué -_-

Sorry pour l'erreur.

Je crois que l'Inter doit obligatoirement acheter Poli s'il joue 15 matchs. Il en a déjà fait 10. Il faut l'acheter définitivement.

Mais bon on trouvera sans doute une parade pour acheter 3 fois plus cher un brésilien qui joue en D3 Bolivienne au même poste.

On a bien pris Nagatomo , alors qu'il a été super interessant l'an dernier, Poli fait la meme chose , alors je pense qu'ont va le prendre, si il retourne a la Samp un club style la Juve ou la Roma va se jeter dessus , et la Samp mettra un prix plus elevé ... :bigrin:

Et dans 2 ans on va pleuré !

Poli si il continue sur sa lancé peut devenir un genre de bon 8 en alternative à celui de classe mondiale qu'on achètera cet été (c'est nécessaire).

En récupérant Mariga et en renvoyant Palombo nous auront un milieu intéressant (Sneijder, Alvarez, Coutinho, Relayeur X, Poli, Mariga, Cambiasso).

Ensuite il faut voir si on doit recruter des ailiers ou la pointure devant en fonction du coach.

Pas de soucis Gladis32, c'était juste pour savoir :smile:

---

Pensez a faire la différence entre déclaration publique et ce qu'il pense vraiment. Comme d'habitude, si Moratti ce met a déclarer " Poli est extraordinaire !!! on va l'acheter...etc" sa fait monter son prix ET son salaire !

Pour son acquisition la clause est étrange, j'ai bien peur qu'il doivent faire une offre de transfert et que la concurrence pourra s'en mêler.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...