Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Nagatomo: "Plus qu’heureux !"

Damien

Messages recommandés

1331385236_610x6c.jpg

VERONA - Yuto Nagatomo s’est exprimé à la télévision japonaise après la victoire de l’Inter 0-2 sur le terrain du Chievo Verona.

Internazionale.fr vous propose de découvrir les propos du défenseur nerazzurro:

"Après avoir traversé ce long et sombre tunnel, nous sommes enfin arrivés à gagner un match. Je suis plus qu’heureux car ces trois points étaient importants pour nous en tant qu’équipe et pour notre position au classement."

Il n’oublie pas de mentionner le terrible tremblement de terre qui a dévasté son pays il y a tout juste un an:

"Je peux vous dire que j’ai réellement souffert pour mon pays et pour mes compatriotes. Mais mon métier est de jouer au football et d’apporter de la joie et de l’espoir au Japon, alors pour cette raison, je veux continuer de bien le faire, avec l’Inter et le Japon."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...