Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Poli : "Une triste atmosphère, mais nous avons tout donné"

Damien

Messages recommandés

1331385259_164478hp22.jpg

Milan - Andrea Poli s’est exprimé après le match face à l’Olympique de Marseille en 8eme de finale retour de la Champions League, un match qui s’est soldé par l’élimination des nerazzurri.

Internazionale.fr vous livre les propos du milieu intériste.

"L’atmosphère est triste car nous avons tout donné, le score nous condamne et nous sommes attristés. Nous avons pris l’avantage et nous avons encaissé ce but sur leur unique tir cadré. Si je serai titulaire à présent? Je ne pense seulement qu’à travailler dur et à apporter ma contribution jusqu’à la fin de la saison."

Rédigé par BiscioneNerazzurro & p-h08 (inter.it)

• Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Arretez de dire ça il commence a progressé, il peux pas sortir des matchs de fou a chaque fois , surtout avec les joueurs qu'il a autour de lui , Sneijder qui marche plus qu'il ne court ..

Oulah j'ai du mal à saisir le sens profond de cet aphorisme.

Poli tout le monde l'encensait mais soyons honnête il était médiocre hier il a pas passé la médiane, il a passé tout son temps à aider Nagatomo (en vain) à contenir la préssion qu'exercait le redoutable duo Valbuena-Amalfitano (Je pensais pas écrire ça un jour :facepalm:)

Faut pas jeter la pierre sur tout le monde. Poli revient de 4-5 mois de blessures, il a assez peu joué jusqu'ici et est propulsé titulaire dans une équipe cramée sans aucune motivation.

Il faut lui laisser du temps. Pour moi Poli et Obi devraient être titulaire à chaque match. Je comprends pas pourquoi Obi ne joue encore que des fins de matchs...

Et si je commence à penser au fait que Cou' avait le cul posé sur son canap' à Barcelone hier au lieu d'être sur le terrain, je sens que je vais péter un cable.

Plus rien à foutre, quataris, russes, chinois, cartel colombien... je veux du fric frais et en masse dans les caisses. Avec la politique actuelle le club va sombrer.

Son âge, qu'il revient de blessure, qu'il a même pas 5 matchs européens dans les jambes, c'est pas une raison suffisante pour nous empêchez de ne pouvoir pas de qualifier sa prestation. Oui il a pas été mauvais hier, ni bon d'ailleurs.

L'argent on en a eu dans le passé mais on le dépensait très mal alors même si Bill Gates nous finançait, on ferrait toujours n'importe quoi. Les problème à l'Inter sont les joueurs, l'entraineur mais aussi les dirigeants... => il faut du changement à tout les secteurs.

Plus rien à foutre, quataris, russes, chinois, cartel colombien... je veux du fric frais et en masse dans les caisses. Avec la politique actuelle le club va sombrer.

Je me fais tellement chier en regardant les matches et m'énerve tellement en voyant les joueurs ne pas en foutre une (par contre pour chercher des excuses et mettre tout sur le dos de la malchance ça se bouscule au portillon) que j'en viendrais presque à dire amen.

Perdre, ça arrive. Le problème étant qu'en l'occurrence tous les voyants sont dans le rouge. Depuis des plombes, ce n'est que masochisme de suivre l'équipe. Les moments d'embellie se comptent sur les doigts d'une main d'homme tronc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...