Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

[Rumeur/Arrivée] Giuseppe Rossi

Messages recommandés

Selon Sky Sport 24, l'Inter Milan songerait à Giuseppe Rossi, l'attaquant italien de Villarreal, qui intéresserait aussi l'AS Rome. L’Inter Milan aurait un œil sur la situation de l’attaquant international Italie Giuseppe Rossi (25 ans, Villarreal), dont le contrat expire en juin 2016. Mise à prix : aux alentours de 20M€

• Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense qu'il a très envie de venir jouer en Italie et qu'il accepterait n'importe quel grand ( Inter, Juve, Milan, Napoli, Roma, Lazio? ). Il y a même pas 3 semaines, il avait dit que le style de la Roma lui plaisait..

Edit :

Ça dépend du système dans lequel on se tournera la saison prochaine. Sneijder c'est un super joueur, si il était mieux entourer il serait bien meilleur. Coutinho et Alvarez sont encore très loin du niveau du néerlandais.

Je pense qu'il a très envie de venir jouer en Italie et qu'il accepterait n'importe quel grand ( Inter, Juve, Milan, Napoli, Roma, Lazio? ). Il y a même pas 3 semaines, il avait dit que le style de la Roma lui plaisait..

Edit :

Ça dépend du système dans lequel on se tournera la saison prochaine. Sneijder c'est un super joueur, si il était mieux entourer il serait bien meilleur. Coutinho et Alvarez sont encore très loin du niveau du néerlandais.

Exactement :nikel:.

Rossi en soutien de Milito à la place de Forlan avec Wesley pour les alimenter plus Coutinho à l'aile (et Lavezzi sur l'autre :fume:) ce serait magnifique :D

A part si Momo decide de ressortir le chequier ce dont je doute fortement cela passe par des ventes et Wes

est le joueur le plus coté de notre effectif.

Si ca tenait qu'a moi je le garderait pour l'associer a Rossi avec Lavezzi et Couti sur les ailes ! Ca ferait

tres mal !!

black&blue-83 tu m'a devancer ;)

Faut se dépêcher car y'a sans doute des clubs anglais qui vont essayer de l'avoir. L'an dernier Tottenham lui avait fait des yeux doux pendant longtemps....A mon avis on devrait l negocier entre 15-20 mio. Tout comme Isla....

• 3 semaines plus tard...

C'est vraiment dommage pour lui. Il n'a meme pas encore rejoué de match officiel qu'il se reblesse au meme endroit en plus.

Il va vraiment avoir difficile à revenir à son meilleur niveau, mais bon j'espère pour lui qu'il y arrivera.

C'est con pour nous aussi car ça fait une possibilité en moins dans notre liste de recrutement. Certains en fesait meme la priorité pour l'attaque car il peut aussi bien jouer dans l'axe que sur un coté.

Qui voudriez-vous à sa place maintenant ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...