Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

On fait quoi si ca se passe pas comme prévu (par hasard un mauvais début de saison) ou qu'il y a des espions :phear: ?? Bon remarques les journalistes n'auront pas besoin de se cacher dans les arbres :bigrin:

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pas emballé par son schéma ce soir, autant, j'ai bien aimé les phases défensives contre la Juve, on se laissait dominer mais la défense répondait présent en se resserrant au possible pour forcer les adversaires pour centrer, mais après, les contres étaient trop fatiguant pour nos trois de devant, on a aucun milieu capable de se projeter avec la balle pour permettre aux latéraux d'apporter le surnombre sur les côtés, mais contre Milan, Cambiasso et Guarin se marchaient dessus dans l'axe et Zanetti était parfois à droite puis à gauche, il servait à rien, ce qui fait qu'on avait personne pour relancer proprement, obligé de balancer de longs ballons devant, seconde victoire vraiment tirée par les cheveux comme on dit.

J'ai vu les mêmes défauts que lors 7 dernières rencontres, à savoir un certain déficit de créativité, je saisis toujours pas qu'est-ce qu'on doit faire avec la balle, les deux soutiens à Milito sont trop présents dans l'axe et les arrières font attention à leur montée pour préserver le physique, alors quand on avait Maicon, Sneijder et Alvarez pour dynamiser tout ça, c'était très cohérent, mais là...

A voir pour la Ligue Europe.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Choix tactique qui paraissait peu cohérent, on s'est tous aperçu de cela au fil des minutes.

 

- Cambiasso en regista dans un milieu à trois pour se servir de son jeu de passes courtes et de sa disponibilité si il y a évidemment mais absolument pas dans ce 4-2-3-1, surtout aligné avec Pupi !

 

- A t-il donné des consignes de placement à Cambiasso et à Guarin ? Ça se marchait sur les pieds comme pas possible...

 

- Une nouvelle fois cette volonté de jouer le contre avec ce schéma alors que nous ne possédons absolument pas les joueurs pour réaliser ce qu'il souhaite, le temps que les " ailiers " repiquent dans l'axe pour proposer des solutions étant donné les difficultés pour relancer, ça oblige les joueurs de devant de consentir beaucoup trop d'efforts pour combiner ou pour attendre le soutien de l'arrière latéral, le 4-3-2-1 est bien plus adapté pour cette philosophie intéressante, puis, la défense en zone a été médiocre dans le sens où on avait aucun impact dans les 30 derniers mètres quant on était acculé et la ligne défensive était bien trop écartée, ça offrait des situations bien trop dangereuses, le 4-2-3-1 est intéressant quand on a de véritables ailiers et un milieux axial capable de se déplacer avec le ballon, pas en restant statique de cette manière..

 

- A quand le retour au 4-3-3, plus équilibré pour construire un jeu basé un peu plus sur la conservation du ballon ?

Etrange qu'il omette cela, ça me parait assez cohérent avec les joueurs qu'on possède.

 

Assez gênant de revoir certains défauts tactiques, en espérant une grosse préparation pour dimanche !

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis déçu, enfin non, mécontent, car pour être déçu il aurait fallut que j'en attende quelque chose.

 

La préparation ? Une perte de temps. Aucun style ni schéma précis ne semble en ressortir. Des paroles en inadéquation totale avec les faits. Des choix douteux à la pelle, pourquoi flinguer les débuts de Silvestre en le faisant jouer à droite ? Pourquoi mettre Jonathan si haut ?

La tentation d'un schéma exécrable (mesdames messieurs le 4312), des changements inadmissible pour une équipe de notre rang qui joue à domicile (5 défenseurs à plusieurs reprise, faire sortir les joueurs offensifs pour des joueurs défensifs...). Une attitude qui me hérisse au plus haut point, aggravée par des propos désastreux en conf de presse.

Il parle tout le temps à la presse, tout le temps et TROP mais on ne voit RIEN sur le terrain.

 

N'est pas Mourinho qui veut, avec lui ce genre de défaite et de comportement (Guarin) ne serait jamais toléré, et il ne passerait pas son temps à caresser l'équipe dans le sens du poil.

 

Comme je le dis depuis un moment, ce type est un trouillard. Ça ne me dérange pas qu'on perde, car c'est normal au vu de ce qu'on cherche à construire, mais pas de cette manière, c'est à dire celle avec laquelle on perds depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j y crois encore!!!!(pigeon???) c est clair que la manière me casse les bonbons!!! Si au moins on perdait parce que on prenait trop de risque ou qu on faisai un jeu sympa ou qqch du genre... Mais la non. Y a rien à part la peur de perdre!!!

Stama trop gentil??? Je pense oui... Serait il capable de pousser un geulée sur cuchu ou Milito??? Je pense pas et ça, ça doit sûrement manquer par moments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je me demande si Strama serait capable de pousser une bonne gueulée dans le vestiaire de l inter?!?!? Desfois ça fait pas de mal c est même nécessaire.... Perso je le vois pas engeuler un cuchu ou guarin ou Milito!

Un truc du genre:"ah toi tu veux faire le malin?? Ben tiens vas t asseoir sur le banc"...

On est pas à l école mais peut être qu il est pas assez autoritaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, même si face à Siena nous avons perdu, je ne pense pas qu'il sera mit à la porte. Mais après, tout est possible. Je n'ai pas constaté d'erreur de sa part (peut-être la formation mise sur le terrain ? c'est discutable). Les changements étaient cohérents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des joueurs trop statiques pour ce schéma, c'est fait pour la profondeur et les combinaisons croisées, on a un Sneijder qui descend trop et un Cassano s'écartant systématiquement, résultat, la présence offensive était très réduite, même en phase de contre alors qu'il a un esprit tactique tourné vers ça, mais aujourd'hui, j'ai rien de vu de réellement indécent, au contraire, ça manque de boulot, c'est indéniable.

 

Je crois toujours en notre jeune entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de le virer, on trouvera pas mieux en ce moment. Finissons la saison et évaluons son travail.

Et puis, à la fin de la saison, Mourinho sera peut-être disponible...

 

Pas mieux qu'un coach sans expérience et qui n'a absoluement rien prouvé ? je suis pas certain de ne pas trouver mieux...le problème est qu'il a demander une équipe et que ça va encore tout chambouler s'il part, qu'elle ne conviendra pas au nouveau etc....

 

 

Modifié par Nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...