Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

Moi ce que je ne comprend c'est pourquoi , il blinde l'équipe a tout les matchs. Lors des deux derniers matchs il n'y avait que Cassano et Palacio comme joueurs offensifs ou a vocations offensives, Guarin a été formé au poste de milieux défensifs certes offensivement il est bon mais ce n'est pas sont poste. Normalement quand tu veux gagner tu affiche un jeu offensif tandis que lui, même avec des équipes du milieu tableau voir du bas, on a toujours les même compositions avec les même joueurs limités techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Stramaccioni, mais faut avouer qu'en ce moment il est très mauvais. Le jeu pratiqué est dégueulasse... Oui on peut pointer du doigt les joueurs, mais où est l'impulsion de l'entraineur dans tout ça ?

 

Quand je vois les compos j'me dis qu'il y a un problème... On est incapable de produire du jeu ni défendre correctement. Cette année y a qu'à voir le nombre d'équipe qui joue en 3-5-2 ou 3-4-3 et qui déroulent. La Juve, la Lazio et Napoli s'en sortent très bien, pourquoi pas nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on a pas les joueurs pour, c'est quand même pas compliqué à comprendre...

 

Maintenant on a Kovacic et Kuzmanovic ne me dites pas que vous n'avez pas vu la différence, c'était flagrant. Problème, c'était une première, et l'autre pipe de Schelotto a déséquilibré tout le schéma. Ajoutez à ça une équipe en face qui blinde derrière et ne joue que sur des contres de ses joueurs ultra rapide, et t'as une défaite en carton comme aujourd'hui.

 

On était tellement peu habitué à avoir le ballon, que sur les contres on était complètement fébriles. Question d'ajustements.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est l'heure de tirer la sonnette d'alarme je pense!!! Strama n'a pas les épaules pour entraîner notre équipe première ! À par le voir debout en train de ce gratter la moustache il ne fait rien. J'ai moi aussi critique les Jonathan péreira n&co mais j'ai remarque aujourd'hui (entre autre) que c'est la faute du coach et de son foutu 3/5/2 . Ça ne marche pas c'est flagrant !! Tout nos but encaissés viennent sur des contres casi systématique à cause de c'est pseudo joueur qui doivent attaquer et défendre en même temps...exemple nagatomo est devenu fantomatique depuis que ce schéma est en place.. 3/4 du temps devant donc forcément jamais en défense. Quand chivu c'est fait expulsé comme un gamin de 12 ans et qu'après on est repasse en 441 comme par magie avec 2 vrai latéraux on a plus était pris en contre. Ce qui a eu au moins le mérite de stoppé la débandade défensive. Bref pour résumé strama voie qu'on est mal est ne change pas son système depuis ce qui le rend fautif à mes yeux il ne faut pas sortir de saint syr pour comprendre ça ..j'en ai raz le bol ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le départ de mou on a changé 5 fois d'entraineur (bénitez, gasperini, léonardo, ranieri).

 

La plupart on étaiENt des échecs pour diverses raisonS (blessure, effectif pas adapté), maintenant que l'on tient un entraineur à qui Momo décide de faire confiance (je me fis au mercato pour dire ça), je pense que c'est pas le moment de le lâcher.

 

Je trouve Strama cohérant dans ses choix (pas tous mais dans l'ensemble), maintenant qu'il a les joueurs qu'il lui faut (millieux créatif et lateral compétent) je crois qu'il est capable de faire quelque chose de bien. Laissons le aller au bout de ses idées, changer d'entraineur à tout va n'est pas judicieux.

 

Durant ce match ou l'on a quand même pris trois pions par le dernier de serie A, je trouve que l'on a vu du mieux notamment dans la circulation du ballon et qu'il manque comme l'a fait remarquer mazzuri à juste titre des ajustement dans le repli défensif.

 

TOUT N'EST PAS POURRI.

Modifié par nikus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est l'heure de tirer la sonnette d'alarme je pense!!! Strama n'a pas les épaules pour entraîner notre équipe première ! À par le voir debout en train de ce gratter la moustache il ne fait rien. J'ai moi aussi critique les Jonathan péreira n&co mais j'ai remarque aujourd'hui (entre autre) que c'est la faute du coach et de son foutu 3/5/2 . Ça ne marche pas c'est flagrant !! Tout nos but encaissés viennent sur des contres casi systématique à cause de c'est pseudo joueur qui doivent attaquer et défendre en même temps...exemple nagatomo est devenu fantomatique depuis que ce schéma est en place.. 3/4 du temps devant donc forcément jamais en défense. Quand chivu c'est fait expulsé comme un gamin de 12 ans et qu'après on est repasse en 441 comme par magie avec 2 vrai latéraux on a plus était pris en contre. Ce qui a eu au moins le mérite de stoppé la débandade défensive. Bref pour résumé strama voie qu'on est mal est ne change pas son système depuis ce qui le rend fautif à mes yeux il ne faut pas sortir de saint syr pour comprendre ça ..j'en ai raz le bol ..

 

Si on se bouffait plus de CA c'est peut être parce qu'ils jouaient tous en défense et qu'ils menaient 3-1 non ???

Tu veux qu'il fasse quoi Stramacionni hein ? Entrer sur le terrain et marquer ?

Nagatomo n'a rien de fantomatique il n'a fait que progresser cette saison il faut arrêter de dire des conneries.

 

 

Vous êtes vraiment une belle bande de clampins, après lui avoir tant cirer les bottes c'est incroyable.

 

Et effectivement tu n'as pas fait Saint Cyr ça se voit, mais c'est à se demander si t'as fait le collège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Mazzuri qu'on a progressé dans le jeu et la circulation de balle, Kuz faisait un bon travail et ne perdait que très peu de ballons. Ca m'a changé de Gargano/Mudin , et le match d'aujourd'hui n'était pas dégueulasse de notre part; On a juste manqué de chance.

 

Après je trouve qu'on a d'autres problèmes aussi, on manque de présence devant, un vrai attaquant qui reste en attaque, fixe les défenseurs et fait des appels en profondeur. Faut peut être libérer Palacio des tâches défensives, il sera plus lucide devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je trouve qu'on a d'autres problèmes aussi, on manque de présence devant, un vrai attaquant qui reste en attaque, fixe les défenseurs et fait des appels en profondeur. Faut peut être libérer Palacio des tâches défensives, il sera plus lucide devant le but.

 

Exactement, mais comment faire ? Cassano est déjà dispensé de défendre avec son physique en carton. Si Palacio ne fait rien non plus, on ne peut plus presser...(soit on presse tous soit on presse pas c'est la règle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut laisser du temps à Strama, l'équipe a progressé quoi qu'on dise et le projet est là, aujourd'hui sur le terrain on avait kuz Juan Ranocchia Kovacevic Guarin et Naga qui ont fait un bon match et qui sont jeunes. On rajeunit l'équipe et quoiqu'on dise Strama a définitivement lancé Juan Ranocchia et même Guarin, et c'est lui qui demande Kova et kuzmanovic, qui pour l'instant sont bons.

 

On est en reconstruction et le coach fait du mieux qu'il peut, on devrait l'encourager au lieu de demander sa tête. Ceux qui crachent sur Strama vous proposez qui ?

 

 

 

Exactement, mais comment faire ? Cassano est déjà dispensé de défendre avec son physique en carton. Si Palacio ne fait rien non plus, on ne peut plus presser...(soit on presse tous soit on presse pas c'est la règle)

 

Palacio peut arrêter de presser comme un fou et de redescendre aussi bas chercher les ballons, si on a des milieux qui ne perdent pas trop de ballons (dédicace à Gargano, Pereira et Jonathan) on n'a pas besoin qu'il se sacrifie pour défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a battu pratiquement tout les gros avec ce modulo mais il nous manque de la profondeur sur le banc pour pouvoir tenir ce rythme. C'est le meme problème pour la Fiorentina et c'était la meme chose au debut pour Napoli et Udinese. Seul la Juve a su s'adapter vite a ce module et encore...

 

Je pense qu'on s'attendre vraiment a une meilleur deuxième partie de saison avec les nouveau arrivants. Meme si la dynamique ne semble pas être en notre faveur, on peut être optimistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a battu pratiquement tout les gros avec ce modulo mais il nous manque de la profondeur sur le banc pour pouvoir tenir ce rythme. C'est le meme problème pour la Fiorentina et c'était la meme chose au debut pour Napoli et Udinese. Seul la Juve a su s'adapter vite a ce module et encore...

 

Je pense qu'on s'attendre vraiment a une meilleur deuxième partie de saison avec les nouveau arrivants. Meme si la dynamique ne semble pas être en notre faveur, on peut être optimistes.

 

C'est pas avec cet état d'esprit qu'on les a affronté, et le shéma est peut-être le même mais on a pas procédé comme aujourd'hui c'est à dire en posant le pied sur le ballon et laissant nos arrières découverts, la preuve face aux petites équipes qui défendaient trés bas on éprouvait toujours des difficultés et notre jeu était dégueulasse c'est pour ça qu'on a recruté des joueurs comme Kuzma et Kovacic qui sont technique et arrivent à garder le ballon et faire des passes inspirés.

 

Bref tout ça a besoin de temps pour que la sauce prenne et avec le retour de Cuchu et Samuel et Millito espérons que ça s'améliorera, mais j'ai des craintes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...