Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

Justement moi jcomprends pas, on a tout gagné pratiquement en 343 et on a commencé a perdre depuis qu il ne met plus cassanp palacio milito devant... va comprendre pourquoi il a pris m ces risques contre les gros et que contre les petits, il joue petit bras 9 derrières et 2 devants????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi jcomprends pas, on a tout gagné pratiquement en 343 et on a commencé a perdre depuis qu il ne met plus cassanp palacio milito devant... va comprendre pourquoi il a pris m ces risques contre les gros et que contre les petits, il joue petit bras 9 derrières et 2 devants????

 

La blessure de Millito y est pour quelque chose non? ^_^ y'a aussi Alvarez mais bon jouer en 343 maintenant avec la vente de Couti et Sneijder et le prêt de Livaja et la blessure de Millito c'est juste plus possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito est blessé, Cassano est cramé donc déjà le tridente n'est plus en place et forcément ça coince devant.

 

Avec la venue de nos deux yougo' qui vont apporté de la technique au milieu et plus de maitrise avec en plus les retours de nos 3 argentins (Wally, Cuchu & Diego) vous verrez que ça ira mieux. Samuel stabilise notre défense, Cambiasso notre milieu et Milito c'est Milito.

 

Maintenant faut voir comment il va incorporer les recrues. J'ai confiance en Stramaccioni, reste à savoir si Momo sera se montrer patient, à mon avis c'est le cas mais sait-on jamais ..

 

On a un entraîneur jeune, il sort du berceau il est encore inexpérimenté (même pas un an qu'il entraîne une équipe A !) laissons le faire son boulot tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme sur ce forum on peut parler d'attaque, les matchs qu'on perd c'est du à la défense reveillez vous, on marque à chaque match, mais on se prend 2 buts de plus parce que Chivu se prend un rouge ou Rannochia se fait briser les reins, en début de saison on enchaine les victoires et on bat la Juve avec un Rannochia en pleine forme, un Samuel énorme patron de la défense, et avec Juan Jesus qui muselait tous les attaquants en 1 contre 1 et qui se faisait pas passer une fois, hop match d'après, Silvestre titulaire, on met deux buts mais on en prend 3 grace au talent de Matias, l'attaque est excellent et on a aucun problème avec ça, même le milieu est bon, le problème c'est qu'a la moindre occasion de l'adversaire ya énorme danger maintenant, et heureusement que Handanovic est la sinon on s'en prendrait 4 par match des buts...

 

Le stram la seule faute qu'il a faite c'est de pas avoir demandé un défenseur à Momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les matchs qu'on a perdu récemment ne sont pas dûs à la défense, (hormis Chivu et Sylvestre). C'est parce qu'on a tellement pas de jeu que durant tout le match notre défense ne fait que subir des attaques. C'est normal qu'au bout d'un moment elle craque, d'ailleurs si on avait les défenseurs du Milan p. exple on aurait pris des cartons.

 

Mais depuis le début de l'année, tout le jeu repose sur la défense, faut donc pas les blâmer (encore une fois exception Chivu et dans une moindre mesure Sylvestre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les medias comme Sky qui commence deja a parler de sa succession xD lui mettre la pression comme si on en avait pas deja assez..

 

Ce qui va vachement l'inciter à faire jouer des jeunes, à prendre des risques... Bref ça va être des choix frileux, un jeu pourri... Donc en gros rien ne va changer et Strama est bien parti pour se faire débarquer.

 

Bref c'est lui savonner la planche. A moins que Moratti ait une idée derrière la tête et serait en train de négocier en lousdé un retour de Mou puisque celui-ci semble quitter le Real en fin de saison. Ce qui expliquerait tout ces départs et ces économies, c'est pour payer son futur salaire. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rever les gars mourinho a l'inter mais jamais de la vie vous pouvez oublier il a tout a perdre en revenant imaginez que sa passe mal pour lui mauvais resultat etc je pense que comment dire son image en prendra un coup son affection de la part des tifosi sera pas la même sa salirai son histoire il y a des fans de foot qui part les mauvais resultat actuel son capable d'oubliez le passé je ne c'est pas si vous voyez ce que je veux dire.

 

Nan mais serieux je pense qui'l a tout perdra voila je le voit mal prendre le risque il a quitter l'inter sur une excelente note une aventure incroyable pourquoi gacher l'histoir imaginez il revient est sont retour est un fiasco franchement les 2ans qui la passé chez nous cetait magnifique beaucoup de joie etc jamais connue sa de ma vie en 20ans ou je supporte l'inter franchement c'est le seul entraineur qui te fait vibrer autant q'un joueur.

 

EN TOUT CAS J'AI UNE CHOSE A DIRE MON DIEUX APRES AVOIR CONNU MOURIHNO COMMENT LES AUTRES ENTRAINEUR ME PARAISSE NUL A CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais,je suis pas du tout d'accord avec toi sami. Mourinho a dit récemment si je me souviens bien que l'Inter était comme une famille pour lui, je me souviens pas qu'il ait dit ça pour Chelsea ou Porto(Si oui j'ai pas du le voir). Dire ça c'est un peu un appel du pied de sa part, fin je prends ça comme ça pour ma part, mais j'aime bien Stramaccioni, tout le monde l'aimait bien pendant notre série de victoire etc, maintenant qu'on a une baisse de régime, c'est limite "casse toi t'es qu'une pauvre daube". Même si on a une baisse de régime, on est toujours bien classé et c'est sa première année en tant qu'entraineur d'une équipe A, faudrait lui laisser un peu de temps, c'est pas non plus en lui foutant la pression etc que ça va aller mieux pour nous. Laissons le tranquille, je pense qu'il peut faire quelque chose de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou' même si vous avez l'espoir qu'il revienne un jour , sa sera pas de si tôt , le progamme de l'inter :

 

CHIEVO, CLUJ, FIORENTINA, CLUJ, MILAN

 

Si strama' ne gagne pas sur les 3 matchs de championnat au moins 2 et il ne se qualifie pas en EL , je pense qu'il va sauter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rever les gars mourinho a l'inter mais jamais de la vie vous pouvez oublier il a tout a perdre en revenant imaginez que sa passe mal pour lui mauvais resultat etc je pense que comment dire son image en prendra un coup son affection de la part des tifosi sera pas la même sa salirai son histoire il y a des fans de foot qui part les mauvais resultat actuel son capable d'oubliez le passé je ne c'est pas si vous voyez ce que je veux dire.

 

Nan mais serieux je pense qui'l a tout perdra voila je le voit mal prendre le risque il a quitter l'inter sur une excelente note une aventure incroyable pourquoi gacher l'histoir imaginez il revient est sont retour est un fiasco franchement les 2ans qui la passé chez nous cetait magnifique beaucoup de joie etc jamais connue sa de ma vie en 20ans ou je supporte l'inter franchement c'est le seul entraineur qui te fait vibrer autant q'un joueur.

 

EN TOUT CAS J'AI UNE CHOSE A DIRE MON DIEUX APRES AVOIR CONNU MOURIHNO COMMENT LES AUTRES ENTRAINEUR ME PARAISSE NUL A CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je crois que tu n'es pas au courant que Sacchi, Herrera, Trapattoni, sont tous revenus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aime bien Stramaccioni, tout le monde l'aimait bien pendant notre série de victoire etc, maintenant qu'on a une baisse de régime, c'est limite "casse toi t'es qu'une pauvre daube".

 

J'ai toujours dit et redis pendant qu'on gagnait comme la grèce en 2004 (super défensif et bouffés même par Vaslui et Bakou, Kazan, Sienne et Belgrade) que le discours de motivation aupres des joueurs ne passerai toute une saison et qu'il nous fallait des base sures dans le jeu. On a toujours été pitoyable il recolte ce qu'il a semé, les resultats au profil de l'assurance, ce qu'on avait cru avoir jute apres son arrivée l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va au moins finir la saison .. Le débarquer en plein milieu serait une grosse connerie et puis merde il fait parti du projet de l'Inter, il est pas en train de nous couler non plus.

 

C'est pas de sa faute si on ne bataille plus pour le scudetto mais pour la LdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent dès qu'il y a une mauvaise série pour un coach c'est assez tendax, les médias prennent les devants, savent qu'avec nous y'a Moratti qui fera sa petite déclaration etc...

 

L'avantage qu'à Stramaccioni et il peut en tirer une grande force c'est que si ça foire pour lui, personne ne sait s'il pourra un jour entrainer un autre club comme le notre. C'est plus que son avenir en jeu. Il est pas certain comme un Gasperini auparavant de retrouver un club (selon moi).

 

Il est là un peu par hasard faut pas se la cacher. Il a gagné sa place au fur et à mesure mais pour la perdre ça va 10 fois plus vite...

On va pas se la cacher la saison passée il était là au bon endroit au bon moment. Qui aurait pensé que dans un club de notre envergure on puisse accorder un poste d'entraineur à une personne qui est venu coacher les jeunes au début de saison, et se retrouve propulsé à la tête d'un club puissant et en première ligne médiatiquement.

 

 

Malheureusement beaucoup oublie ce qu'il a fait la saison passée, le redressement et le vent nouveau qu'il a apporté, ses petites touches tactiques et morales, pour un coach qui n'a pas prétention à vouloir se prendre pour le tout puissant (et dans sa situation ça pourrait être facilement le contraire) mais continue son apprentissage. Franchement oublier tout ça c'est malheureux. :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la pression malsaine c'est qui est en train de se passer.

C'était au début de saison voir en novembre qu'il fallait s'alarmer sur le niveau de jeu. Quand je disais que faire primer le résultat sur la construction c'était de la pure foutaise.

Aujourd'hui y'a des bouches (les même qui lui ont léché les c****) qui vont s'ouvrir au plus mauvais moment pour lui mettre la pression alors qu'il manque tous les joueurs importants.

J'espère que Moratti ne fera pas de connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout à fait raison sur le niveau de notre construction. J'ai regardé une MT d'Arsenal le WE dernier. En voyant certaines de leurs combinaisons de passes je me suis cru dans le générique d'un FIFA.

En effet je regarde presque exclusivement l'Inter. Le choc en voyant d'autres équipes jouer.

Je peux dire qu'on est loin du niveau d'Arsenal ou de Liverpool sur une saison.

Modifié par Slick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va au moins finir la saison .. Le débarquer en plein milieu serait une grosse connerie et puis merde il fait parti du projet de l'Inter, il est pas en train de nous couler non plus.

 

C'est pas de sa faute si on ne bataille plus pour le scudetto mais pour la LdC.

 

On luttait pour le scudetto quand on était a un point de la Rube, pour la seconde place apres la défaite a Parme, pour la LDC apres le nul face au Genoa et apres le match contre Sienne, c'est pour accrocher une place en EL qu'on vise quand on voit qu'en 12 match, le BBilan nous a remonté 14 points de différence.

 

Peut importe l'issue de la saison, A.S devra rester, les bilans seront faits apres surtout s'il ya du mieux dans sa philosophie de jeu.

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...