Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

J'y crois moyen. J'ai de gros doutes quant à ses qualités tactique, sa capacité à gérer les égos, et les périodes difficile. Pour l'instant il bénéficie d'une cote de popularité auprès des joueurs car il remplace l'autre guignolo qui les faisait chier avec ses 442 depuis des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère attendre de voir ce qui se passera (résultats, choix tactique) face au Milan et la Lazio car jusqu'à présent on a joué que contre des équipes médiocres et puis avec les joueurs dont il dispose, 1 attaquant valide (Milito) ses schémas tactiques sont les meilleurs possibles.

 

Jusqu'à présent je n'ai que 2 reproches, le premier d'avoir aligné Stankovic plus d'une fois titulaire alors qu'on disposait mieux et la deuxième sous utilisé Poli. Avoir aligné Pazzini tout à l'heure je n'ai aucun reproche à lui faire, il a vue une occassion de faire jouer un joueur dans la mouise, c'est même une excellente chose mais hélas GianPaolo n'a pas saisi sa chance.

 

Interistii57 :

Ca vous plairait d’entraîner Lavezzi ?

 

"Ca pourrait être un motif de rupture avec Combi car il ne l’a jamais mis à ma dispostion...(il plaisante, ndlr). J’aime mes joueurs."

Source : Internazionale.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Stankovic, il l'a fait jouer pour sa relance (rappelez vous lorsque Leonardo faisait jouer Motta à la place de Cambiasso, relance rapide en regista) et sa frappe qui peut résoudre un match.

Aucun problème là dessus, il a apporté des arguments qui tiennent la route. Surtout que Stankovic n'a pas été plus mauvais qu'un autre lorsqu'il a joué.

 

Stramaccioni c'est le seul coach depuis Mourinho avec lequel je suis complètement d'accord avec chacun de ses choix, à part Zarate et Forlan lors de ses débuts, mais il a l'air d'avoir compris, lui au moins ne porte pas d'oeillères et change les choses lorsqu'elles ne vont pas (n'est ce pas Messieurs Gasperini, Benitez et Ranieri).

Je suis même encore plus en accord avec Stramaccioni qu'avec Mourinho, c'est dire..

 

Aujourd'hui il a juste encore été excellent tactiquement, Milito à la place de Pazzo au bon moment, Zarate à la place d'Alvarez au bon moment, on voyait qu'Alvarez n'avait plus le souffle, et Poli à la place de Wes au bon moment pour muscler le milieu.. Coaching gagnant à 100%. Et je ne parle même pas du match au Friuli.

 

Chapeau Mister, à 100% pour son maintien, même si on n'accroche pas la CL.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poli niveau relance n'a rien a envié à Deki au contraire, je trouve l'italien meilleur même si il en fait moins, Stankovic balance beaucoup de ballons qui au final se retrouve perdu. Poli il a un meilleur ratio de passe réussi que Deki, Poli n'a pas peur de jouer vers l'avant avec ses passes et son déplacement sans parler que l'italien ne passe pas ses matchs a tiré sans cesse au but.

 

Stankovic ça fait longtemps qu'il a pas résoud un match :bleee:

 

Gasperini son schéma qui n'allait et s'est enfermé dedans car il ne sait jouer qu'ainsi. Ranieri lui sans commentaire. Benitez avait des idées interessantes et a fait avec ce qu'il disposait, si on lui avait donné ce qu'il demandait ça aurait peut être marché vue que par la suite on peut voir que ce qu'il demandait était n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu* :bleee:

 

Benitez il aurait pu avoir 10 joueurs en plus ils se seraient bléssés..

Gasperini devrait repasser son concours d'entraîneur.

Ranieri on est d'accord.

En ce qui concerne Stankovic, il a une moyenne de 6.5 (notation italienne) donc bon c'est pas autant un mauvais choix qu'on nous le rabache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notation ne veux pas dire grand chose, ce que l'on voit sur le terrain a une meilleur important. Ce que je vois c'est que Poli est meilleur dans ses passes et dans ses choix par exemple.

 

Cuchu, Obi et Poli sont nos 3 meilleurs millieux cette saison.

 

 

*jvais dormir.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Stankovic ça fait 8 mois qu'il a pas résolu un match hein. Il ralenti le jeu, est incapable d’éliminer son vis à vis et de jouer vers l'avant (ah si pour des ballons aériens complètement imprécis), ses passes courtes sont imprécises aussi et peu appuyé, là dessus je te l'accorde on dirait Motta en mode "j'en ai rien à foutre". Désolé mais c'est très light.

 

Quant au coaching gagnant de Milito, t'es gentil mais si il l'avait mis depuis le début y'avait 3-0 à la mi temps et basta. Pazzini tu le fais rentrer après pour lui donner confiance si tu veux mais là il a pris un risque.

 

Zarate sur les derniers matchs c'était pertinent au contraire, le mec est complètement relancé mentalement.

 

Forlan écarté du groupe : parfait

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito était reposé pour le match de mercredi à Parma, je te rappelle qu'on joue tous les 3 jours depuis 2 semaines et que Milito n'a plus 23 ans, et c'est bel et bien lui le Monsieur + de l'Inter. Si on le faisait pas souffler et s'il était sur les rotules ou s'il se blessait on entendrait des " p'tain mais il pouvait pas le faire reposer merde! le voilà bléssé maintenant!! comme si on pouvait pas le faire reposer contre Cesena, qui est déjà relégué!!!" Stop la mauvaise foi. C'est juste parfait ce qu'il a fait, point.

 

En ce qui concerne Poli, mais je suis complètement d'accord avec vous, je le préfère largement à Deki, il n'empêche que Stramaccioni, fait des choix, qu'il EXPLIQUE et ASSUME, à partir de là, on peut ne pas être d'accord, mais on n'a pas la science infuse, et surtout on ne vit pas 24/24 avec les joueurs, c'est pas nous non plus qui les entraînons.

 

Zarate pertinent, arrête.. Il est juste inoffensif le mec. Le but d'hier même Chivu aurait mis un coup de casque la dedans.. 2 minutes avant il s'emmêlait encore les pinceaux dans la surface sur une très bonne passe de je ne sais plus qui.

Relancé mentalement ? Encore heureux, il a un coach qui le fait jouer quasi tous les match alors qu'il est bidon, si ça ça le relance pas, je sais pas ce qu'il lui faut.

 

Zarate il est juste décevant, et c'est pas son but d'hier qui me fera changer d'avis. Dire que la Lazio nous a foutu une option à 15M là dessus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais tu es trop de mauvaise foi concernant Zarate :laughing[2]:

 

Si il avait pas marqué hier, on était baisé dans la course au titre, et Milito se serait bien reposé ouais mais ça aurait servi à rien du tout..

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi arrête ta mauvaise foi et assume le fait que Strama' fait un mauvais choix en alignant Deki.

 

Oui nous ne sommes pas 24/24 avec les joueurs et c'est pas nous qui les entraînons mais sur le terrain il est généralement mauvais, certes nous avons pas la science infuse mais on a des yeux. Stankovic peut être monstrueux aux entrainements durant les matchs il est nul.

 

Je suis d'accord sur Zarate, incapable de dribbler un joueur alors que c'est sensé être son point fort, de plus il joue perso et perd la plupart de ses ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba nan, je répête, Deki moyenne de 6.5 depuis que Stramaccioni l'utilise. Aucune mauvaise foi de ma part. Vous êtes tellement focalisé sur Stankovic=rouillé, fini que vous voyez un mauvais Stankovic à chaque fois. C'est comme Zarate ça.. Le mec il court, il court = il est bon pour la plupart. Or ce qu'on peut voir c'est qu'il ne passe son vis à vis qu'une fois sur 30. Même Marco Motta ressemble à Dani Alvès en face de Zarate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Deki je pense surtout que c'est sa qualité de passe qui le sauve pour le moment. Histoire de ne pas avoir 3 bourrins au milieu...Mais le problème de Deki pour moi et qu'il est trop lent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois moyen. J'ai de gros doutes quant à ses qualités tactique, sa capacité à gérer les égos, et les périodes difficile. Pour l'instant il bénéficie d'une cote de popularité auprès des joueurs car il remplace l'autre guignolo qui les faisait chier avec ses 442 depuis des mois.

Je pense que le derby pourra nous donner quelques réponses quant à tes doutes, et aux miens aussi.

J'espère qu'il va préparer quelque chose, et non comme Leonardo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Malgré son bon parcours je trouve que c'est une peu limite parfois même s'il est meilleur tactiquement que nos précédent entraineurs. De plus notre, même en manque d'éficacité, est trés agréable à regarder.

 

Certes il a pas eu le temps de faire mieux connaissance du groupe. Mais pour le moment je trouve qu'il faut pas s'emballer trop vite. Les 2 match contre la Lazio et Milan seront révélateurs je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que la défaite de hier peut lui porter préjudice ?

 

Personnelement j'aimerais qu'il soit sur notre banc la saison prochaine avec un nouveau projet fais de nos jeunes talents et dans le but de gagner l'europa league .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut comprendre que ce n'est pas car c'est une simple défaite que des personnes voudraient le voir partir mais avant tout car notre objectif qu'on visait ( la troisième place ) est aujourd'hui impossible à cause de cette défaite ( le mot convient exactement ).

 

Le meilleur reste de réussir les 2 matchs restants car nous jouerons contre des gros & on verra ce qu'il peut faire un peu notre Strama !

 

Une Europe League serait sympa l'année prochaine histoire de repartir sur une nouvelle page à écrire pour ensuite viser plus haut les années prochaines.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...