Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

Perso, je pense comme intersnake, dans une confrontation avec l'Udinese, l'Inter passe avant tout, mais si jamais nous perdons, ça ma dérangerait pas tant que ça que Stramaccioni botte le Q à Mazzarri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là oh là, tout doux la jument !

 

on se détend les gars, y a un problème d'agressivité sur ce forum c'est incroyable...

 

j'ai pas dit que j'allais supporter l'udinese, c'est incroyable comment certains partent au quart de tour dans des délires personnels et imaginaires :laughing[2]::rolleyes:

#SecondDegré

 

C'est toi qui est tendu mec. Personne t'agresse, on te dit juste que c'est ridicule de souhaité la défaite du club juste pour pouvoir placé ton fameux "je vous l'avais dit"... Et c'est bien normal.

 

J'avoue que placer cette phrase fait partie des petits plaisirs de la vie mais bon... Contre Chelsea tu seras aussi pour les blues pour que Mou' punisse le diable incarné (Mazzarri) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense comme intersnake, dans une confrontation avec l'Udinese, l'Inter passe avant tout, mais si jamais nous perdons, ça ma dérangerait pas tant que ça que Stramaccioni botte le Q à Mazzarri.

Demi supporter de l'Inter pour un match xD xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas de la provocation hein, mais pour un gars qui a dirigé le club dans la pire saison de son histoire, il garde une sacré dose de sympathie ! :D

 

En même temps je suis dans le même cas aussi (peut être pas aussi extrême), mais je serais heureux qu'il réussisse. Après le contexte de sa saison chez nous c'était assez spécial, il s'en est passé des choses cette année là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est tous conscient que notre saison calamiteuse n'est pas entièrement de sa faute. D'où le capital sympathie.

 

La présence de Deki donne encore plus envie qu'ils réussissent.

 

Allez les gars, faites éclore Muriel et envoyer le nous l'année prochaine ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là oh là, tout doux la jument !

 

on se détend les gars, y a un problème d'agressivité sur ce forum c'est incroyable...

 

j'ai pas dit que j'allais supporter l'udinese, c'est incroyable comment certains partent au quart de tour dans des délires personnels et imaginaires :laughing[2]::rolleyes:

#SecondDegré

 

C'est toi qui est tendu mec. Personne t'agresse, on te dit juste que c'est ridicule de souhaité la défaite du club juste pour pouvoir placé ton fameux "je vous l'avais dit"... Et c'est bien normal.

 

J'avoue que placer cette phrase fait partie des petits plaisirs de la vie mais bon... Contre Chelsea tu seras aussi pour les blues pour que Mou' punisse le diable incarné (Mazzarri) ?

entre :

-"ton post est à gerber"

-"tu souhaites la chute du club"

-" j'espère qu'on va les explosé juste pour que t'arrête de ramener ta ganache. "

-"ça me rapelle les commentaires Du genre : "jesper kon perd 3-0 kom sa se batar d mazarie se fe virer ""

 

si... y'avait un peu d'agressivité :rolleyes:

 

et je le redis pour la 3eme fois vu qu'apparemment on a des problèmes de compréhension: JE NE SOUHAITE PAS LA DEFAITE DU CLUB, mais, son perdait ça me derangerait pas et ça me ferais plaisir pour strama !

 

mazzarri n'est pas le diable incarné, c'est juste un type exécrable en totale contradiction avec l'esprit "inter".

 

non je ne serais pas pour les blues si on les jouait:

je prends le parti de strama contre mazzarri parce que mazzarri n'a pas cessé de lui lancer des piques et de le rabaisser tout le long de la saison, pour enfin finir a 6 malheureux points de plus...

l'autoproclamé meilleur entraineur d'italie, ayant écrit sa propre autobiographie, contre un débutant qui n'avait même pas sa licence A quand il nous entrainait. je pense que ça veut déjà tout dire sur l'homme qui nous entraine.

alors oui, ça me ferait puta*n de plaisir qu'il prenne sa revanche sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tu dis, ce qui est ci dessus, c'est normal que certains te tombent dessus :nikel:

 

- même si l'inter passe toujours avant tout, je ferais une exception la saison prochaine car j'ai vraiment hâte de le voir tauler mazzarri

- son perdait ça me derangerait pas et ça me ferais plaisir pour strama ! (j'imagine que c'est "si on perdait")

La saison prochaine on vise les places qualificatifs en CL, 1 point peut nous mettre hors...

 

Et bien moi j'espère qu'on mettra une bra*lé à Udinese !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sangoku ! :)

 

@intersnake: Tu pourrais trouvé des déclarations de Mazzarri descendent Strama s'il te plait ? Je n'ai aucun souvenir de ça.

 

Après, ok Mazzarri n'a fait que 6 points de plus, mais ces 6 points nous envoie en EL, pas à la 9eme place. C'est suffisant pour moi (si on peu dire..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas la défaite mais si Strama pète Mazzarri tactiquement, j'me fais un fucking kiff B)

 

La logique serait que Mazzarri le détruit de part son expérience et surtout l'effectif, si ce n'est pas le cas qu'il se pende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@intersnake: Tu pourrais trouvé des déclarations de Mazzarri descendent Strama s'il te plait ? Je n'ai aucun souvenir de ça.

 

il avait dit, en février dernier quand les experts ont commencé à lancer des comparaisons avec strama, quelque chose du genre: "peut être qu'à ce point un entraineur moins qualifié aurait lutté pour les basses positions", ce qui avait créé un gros buzz en italie, surtout qu'à ce point la il avait 7 points de moins que strama au même stade

http://www.canaleinter.it/news/mazzarri-ri...maccioni-119652

 

et là récemment il a dit que c'est une année positive vu le rendement de l'année dernière : http://www.goal.com/it/news/2/serie-a/2014...vi-ricordate-da

 

je viens de regarder, par curiosité, la présentation de strama à l'udinese, et il a été juste excellent :nikel:

 

quand on lui a demandé avec quel modulo il allait jouer, il a répondu:

"je pense que l'intelligence d'un entraineur et sa valeur ajoutée est sa capacité à tirer le meilleur de ses joueurs. dans ce sens, le choix du modèle tactique dépendra grandement des joueurs à disposition, de façon à faire en sorte qu'ils s'expriment au mieux. il ne s'agit pas de dénaturer ses idées tactiques, mais de faire en sorte de les adapter à l'effectif présent."

mazzarri devrait en prendre de la graine :rolleyes:

 

petite pique direction mazzarri: "porter un jugement sur le travail de quelqu'un qui a été là avant toi est la plus grave des erreurs, pas seulement en football, mais aussi dans la vie."

 

sur di natale: "toto est un patrimoine du football italien, l'un des derniers grands champions encore en activité. ça sera un honneur pour moi de l'entrainer."

 

sur son prédecesseur, francesco guidolin: "c'est un honneur d'être choisi pour succéder à un entraineur qui a si bien fait dans sa carrière. pour un jeune comme moi, il ne peut être qu'un exemple."

 

un journaliste lui dit qu'ils avaient reçu beaucoup de messages de soutien de la part des tifosi interistes: "ça me fait plaisir de recevoir tout ce soutien et ça me fait plaisir qu'ils gardent un bon souvenir. j'ai toujours fait le maximum sans me voiler la face, les tifosi le savent. une partie de mon coeur restera toujours interiste."

http://www.udinese.it/portal/IT/handle/?hi...ti&vid=2645

 

grande strama, in bocca al lupo ! :blushing:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir son boulot en tout cas et le notre aussi.

Très franchement j'y crois pas à la LDC l'année prochaine , trop d'équipes contre qui se battre et qui sont pour les 3 premières devant nous carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a présent Mazzarri a une carrière derrière lui, une réputation mériter au vue de ses résultats, Strama n'a rien, c'est un novice serte mais le potentiel talent qu'il "aurait" reste encore du domaine de l'imaginaire...

 

C'est pas la danone cup qu'il a gagner chez les gamins qui démontre quoi que se soit, aujourd'hui il est et reste sur un cuisant échec, Mazzarri a eu beau finir avec seulement 6 points de plus n'empeche que lui il est toujours en place.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que mazzarri en a plein sa vitrine des titres... une vulgaire tim cup avec une équipe de monstres (hamsik cavani lavezzi) xD:rolleyes:

 

mais de toute façon, pourquoi tu repars dans ces comparaisons futiles soledad ? c'est fini ce temps là, on en a déjà assez discuté. on verra bien ce que va faire strama avec l'udinese cette saison et ce que fera mazzarri avec nous et on se retrouve à la fin de saison pour le moment de gloire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra m'expliquer en quoi trois joueurs, surtout dont la progression est grandement dû à Mazzari, fait une équipe entière...

Et c'est vraiment pas pour défendre Mazzari que j'affirme ça vu comme je l'ai critiqué cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a l'habitude de battre Udine facilement...

L'Udinese qui sort d'une saison très moyenne, qui perd Di Natale, va sûrement perdre Basta et il y a encore des bons joueurs qui peuvent partir, avec en plus de ça un coach merdique si je résume ce que tu penses toi et d'autres encore, tout est réunis pour que Mazzarri lui fasse la misère lors des doubles confrontations non?

 

Je ne vais pas enterrer l'Udinese tout de suite, ils sont capable de nous trouver de futur joyaux du football MAIS Mazzarri a entre ses mains un plus grand club et un plus grand effectif que Strama, pour sa crédibilité (ses interventions sur Strama dans la presse et son expérience) il se doit de le battre à plat de couture, je veux les 2 victoires face à Strama et rien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...