Aller au contenu
p-h08

Andrea Stramaccioni

Messages recommandés

Moratti1908    904

La bonne nouvelle c'est qu'il a été étudier encore après l'Inter.

Il parle de projet jeune pourtant il n'a fait jouer aucun jeune de sa primaverra en équipe première. C'est moi ou il y a quelque chose qui cloche.

:debile1:

gladis32    2 462

Entre constituer un projet pour le club, et avoir la possibilité de titulariser un jeune en A y'a une bonne différence.

Regarde nous nous on a toujours eu de bons (voir excellents) jeunes qui reflète un bon "projet jeune", mais c'est rare qu'il y en a un qui sorte de la boite pour nous. Ce sont nos prêts qui servent de tremplins pour eux. Mais de là à les faire jouer chez nous faut que le gars soit bon déjà. Puis ça nous sert dans des transactions c'po mal non plus.

Y'a des équipes qui ont aucun projet jeune mais qui tombent sur 2-3 gars capables de jouer en A, pas pour ça que derrière il y a quelque chose.

le kid    9

Le problème c'est qu'on a pas les cou***** de les lancer. Et encore moins de leur laisser du temps.

Même si c'est vrai qu'on tombe souvent sur des cas particuliers comme Balo et son pète au casque, Obi et ses problèmes physiques.

Santon a donné satisfaction très vite en métant Maxwell sur le banc mais dès qu'il a eu un coup de moins bien on l'a prété puis vendu.

Momo s'est souvent vanté d'avoir la meilleur cantera d'Europe après la Barça, mais notre vivier n'a toujours servi que comme monnaie d'échange.

Pas sûr que les prêts en B soient toujours la meilleure solution, on fini toujours pas préférer un jeune d'un autre club ou d'une autre nationalité.

Pourquoi Ranocchia plutôt que Bonucci par exemple... Les ventes de Caldirola et Donati auraient pu être repoussée pour leur laisser leur chance...

Au moins sur le dossier Bardi on semble gérer plutôt bien en n'accordant que des prêts simple.

Je pense qu'on peut aller plus loin dans le projet jeune, surtout quand on voit la Nazionale U21 composée quasi que de joueurs formés chez nous.

Lazar38    67

Strama vient de quitter l'Udinese.

Il avait bien démarrer la saison, puis il hérite d'une équipe en fin de cycle je trouve, et les nouveaux jeunes joueurs ne sont pas au niveau des jeunes d'il y a quelques années

steph'    8 228

Dommage pour lui. C'est rare qu'un type qui n'ait pas réussi avec nous m'inspire encore autant de sympathie, de toute façon c'est un pur produit du club. J'espère qu'il rebondira vite ailleurs.

soledad    3

Il n'est pas pret de rebondir après ça, deux clubs deux échecs, ça commence a peser lourd... :phear:

Modifié par soledad

guith33    1 769

Stramaccioni entraine le Panathinaikos depuis Novembre. C'est passé totalement inaperçu non? :phear:

Longo devrait le rejoindre pour la petite histoire. C'est comme ça que je l'ai appris xD

Sky-Inter    678

Qualifié pour le tour préliminaire de la C1 avec le Pana en terminant deuxième grâce playoffs, ce qui soit laisse une chance aux autres équipes ( Pas souvent produit ) ou offre un rattrapage au Pana après un championnat en bois, comme en 2013.

Logique me direz-vous...

Modifié par Sky-Inter

Sky-Inter    678

Les 4 équipes qualifiées pour l'Europe en Grèce jouent les playoffs pour déterminer leurs places dans le classement final et donc les tickets pour la C1/C3.

guith33    1 769

Aaaaaah. Je t'avouerais que je suis le championnat Grec avec une ferveur...

Néanmoins j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé dans la tête du mec qui a pensé un tel système.

gladis32    2 462

Déterrage :D

Il vient d'être limogé du Sparta Prague (où évolue Biabiany). Me demande où on va le retrouver tiens, après la Grèce et la Tchéquie, encore un pays un peu exotique ? ^^

• Triste 1

Gino16    479

Ce serait sympa de le revoir en Italie dans un « petit » club comme Bologne, Genoa.

Parce que là il est en train de se faire humilier un peu partout où il passe. 

Invité   
Invité

C'est moche pour lui quand même .Un petit club de Série B ça serait pas mal pour lui  

SANGOKU    2 020

Sur le site de la gazzetta dello sport, il y a un article où il parle de Cassano.

Il semble le tackler et nous apprendre pourquoi il est parti.

Est-il possible d'avoir une traduction des passages intéressants ?  ICI

Merci d'avance 

• J’aime 2

Anti_Juventino    898

Dommage car tout avait tellement bien commencer avec lui... 

Perso j'ai bien apprécié le passage de Strama sur notre banc, il avait vraiment l'équipe en fin de cycle.

Et puis cette victoire 1-3 chez les voleurs turinois...

• J’aime 1

BONOB0    2 860

Cassano, dès que je vois son nom, on pense tout de suite à la déception tiens ..